lisandro
Compos et Live J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
« Nous étions un peu inquiets après le début de match, car nous avons eu pas mal d'occasions mais sans les mettre dedans, a déclaré Cris sur Foot+ après le carton de Lyon face à Nancy (4-0), vendredi soir à Gerland en match avancé de la 24eme journée de L1. Mais aujourd'hui, toute l'équipe est satisfaite par le résultat. Pour la confiance, ça fait du bien car nous aurons un match très difficile mardi. Donc cette victoire 4-0 est bien pour la suite. Lisandro ? Il n'était pas bien aujourd'hui, on verra. »
lisandro
lisandro
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Je pense qu'il ne faut pas oublier le PSG,Nenê n'a pas dit son dernier mot, quand je vois les ventes,je rigole :lol:coach sam a écrit :Les latéraux nancéiens sont tres faibles aussi!évaD a écrit :on commence a voir une bonne équipe de Lyon, si l'OM confirme, avec Lille ça annonce une belle fin de championnat![]()
on me souffle à l'oreillette qu'il fallait garder Lissandro :lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Laisses les faire :lol:jimpsg a écrit :Je pense qu'il ne faut pas oublier le PSG,Nenê n'a pas dit son dernier mot, quand je vois les ventes,je rigole :lol:coach sam a écrit :Les latéraux nancéiens sont tres faibles aussi!évaD a écrit :on commence a voir une bonne équipe de Lyon, si l'OM confirme, avec Lille ça annonce une belle fin de championnat![]()
on me souffle à l'oreillette qu'il fallait garder Lissandro :lol:
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
une wayneroonide plutôt :lol:usualseb57 a écrit :Quel but de Briand... :shock: :shock:
Une vraie papinade!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Un gars d'idemfoot veut qu'on mette M'Bia titu je suis sur pour ce taper un NJ :lol: :lol:Diawara sur le banc ?
Alors que Rod Fanni et Stéphane Mbia sont bien présents dans le groupe marseillais pour la venue de Saint-Etienne (19h00), l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps pourrait décider de ne pas titulariser Souleymane Diawara. Retenu jeudi par la police pour excès de vitesse et conduite sans permis, le défenseur central olympien pourrait faire les frais de cet écart de conduite et se retrouver sur le banc. Une charnière Mbia-Heinze est fortement pressentie, à condition que le Camerounais soit apte pour débuter.
- jedi 35
- IDEM Poussin
non à mon avis le type veut se la jouer avec des termes dont il ne connait pas la signification... faudrait se faire un best-of des perles de ce genre qu'on peut trouver sur letorchon.fr. (du genre montano "le brésilien"...)iLiPs' a écrit :ils sont encore bourrés aux commentaires ou quoi ?89 Briand marque un magnifique but ! Sur un centre parfait de Bastos venu de la droite, Briand se montre altruiste et réalise un très beau retourné ciseaux au second poteau pour placer son ballon sous la barre de Grégorini.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Je sais vraiment pas quoi faire avec MBIA j ai deja morfle avec lisandro capitaine hier !hoyoh a écrit :Un gars d'idemfoot veut qu'on mette M'Bia titu je suis sur pour ce taper un NJ :lol: :lol:Diawara sur le banc ?
Alors que Rod Fanni et Stéphane Mbia sont bien présents dans le groupe marseillais pour la venue de Saint-Etienne (19h00), l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps pourrait décider de ne pas titulariser Souleymane Diawara. Retenu jeudi par la police pour excès de vitesse et conduite sans permis, le défenseur central olympien pourrait faire les frais de cet écart de conduite et se retrouver sur le banc. Une charnière Mbia-Heinze est fortement pressentie, à condition que le Camerounais soit apte pour débuter.
Mais j ai le choix de perrin ou ktc a la place donc ca ne m arrange pas trop de pas le mettre
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Même cette partie de la phrase est aussi acrobatique que son contenu :lol:jedi 35 a écrit :non à mon avis le type veut se la jouer avec des termes dont il ne connait pas la signification... faudrait se faire un best-of des perles de ce genre qu'on peut trouver sur letorchon.fr. (du genre montano "le brésilien"...)iLiPs' a écrit :ils sont encore bourrés aux commentaires ou quoi ?89 Briand marque un magnifique but ! Sur un centre parfait de Bastos venu de la droite, Briand se montre altruiste et réalise un très beau retourné ciseaux au second poteau pour placer son ballon sous la barre de Grégorini.
Moi je dirais même que le journaliste doit avoir des ancêtres burgondes :
http://www.youtube.com/watch?v=CtQPUe1WwRU
Dernière modification par LeGaucher le 19 févr. 2011, 11:58, modifié 1 fois.