Compos et Live J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

jedi 35 a écrit :
iLiPs' a écrit :
89 Briand marque un magnifique but ! Sur un centre parfait de Bastos venu de la droite, Briand se montre altruiste et réalise un très beau retourné ciseaux au second poteau pour placer son ballon sous la barre de Grégorini.
ils sont encore bourrés aux commentaires ou quoi ?
non à mon avis le type veut se la jouer avec des termes dont il ne connait pas la signification... faudrait se faire un best-of des perles de ce genre qu'on peut trouver sur letorchon.fr. (du genre montano "le brésilien"...)
Bon, ça fait quelques temps maintenant que j'suis sur Idem mais je ne sais toujours pas s'ils corrigent ensuite...En d'autres termes, est-ce que la passe sera bien attribuée à Réveillère ?
Parce que ça m'arrangerait un petit peu quand même :roll:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Aïe a écrit :
jedi 35 a écrit :
iLiPs' a écrit : ils sont encore bourrés aux commentaires ou quoi ?
non à mon avis le type veut se la jouer avec des termes dont il ne connait pas la signification... faudrait se faire un best-of des perles de ce genre qu'on peut trouver sur letorchon.fr. (du genre montano "le brésilien"...)
Bon, ça fait quelques temps maintenant que j'suis sur Idem mais je ne sais toujours pas s'ils corrigent ensuite...En d'autres termes, est-ce que la passe sera bien attribuée à Réveillère ?
Problème de numérique clavier...?

Qu'il aille s'acheter une bille à stylo dans un tabac bar...!!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

jedi 35 a écrit :
iLiPs' a écrit :
89 Briand marque un magnifique but ! Sur un centre parfait de Bastos venu de la droite, Briand se montre altruiste et réalise un très beau retourné ciseaux au second poteau pour placer son ballon sous la barre de Grégorini.
ils sont encore bourrés aux commentaires ou quoi ?
Même cette partie de la phrase est aussi acrobatique que son contenu :lol:
Moi je dirais même que le journaliste doit avoir des ancêtres burgondes :
http://www.youtube.com/watch?v=CtQPUe1WwRU
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Aïe a écrit :
jedi 35 a écrit :
La passes d'hier sont attribuées à Toulalan, Bastos et Réveillère :!:
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par franky38 »

LeGaucher a écrit :
jedi 35 a écrit :
Même cette partie de la phrase est aussi acrobatique que son contenu :lol:
Moi je dirais même que le journaliste doit avoir des ancêtres burgondes :
http://www.youtube.com/watch?v=CtQPUe1WwRU
J'ai pas vu le match, mais j'en conclus qu'il n'y a qu'une passe pour Bastos (que je viens d'acheter :P) ?
Il n'y a que Grenoble !
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

L1 - Les équipes probables

Marseille - Saint-Etienne (19h)
Marseille: S. Mandanda (cap.) - Fanni, S. Diawara (ou Heinze), Mbia, Heinze (ou Taiwo) - E. Cissé, Kaboré, Lucho - A. Ayew (ou Rémy), Brandao, Gignac
Saint-Etienne: Janot - Ebondo, Bayal, Marchal, Bocanegra - Sako, Perrin (cap.), Batlles, Matuidi, Payet - Rivière

Lens-Sochaux (19h)
Lens: Runje - Demont (cap), Varane, Queudrue, Bédimo - Kovacevic - Maoulida, Roudet, Sertic, Akalé - Jemaâ
Sochaux: Richert (cap.) - Sauget, Perquis, Faty, Dramé - Boudebouz, M. Martin, Anin, Carlao (ou Maurice-Belay) - Ideye, Maïga

Brest-Monaco (19h)
Brest: Elana - Baysse, Brou Apanga, Kantari, Daf - Licka, Ewolo (cap) - Poyet, Grougi, Lesoimier - Ayité
Monaco: Ruffier (cap) - Lolo, Adriano, Nkoulou, Muratori - M. Diarra, Mangani - Moukandjo, Park, Feindouno - Welcome

Auxerre - Arles-Avignon (19h)
Auxerre: Sorin - Hengbart, A. Coulibaly, Itoua, Berthod - Quercia, Pedretti (cap), Dudka, Birsa - Sammaritano - Jelen
Arles-Avignon: Planté - Laurenti (cap), Baldé, Pavon, Germany - Mériem, Rocchi, Soro, D. Ndiaye - Cabella, K. Diawara

Caen-Valenciennes (19h)
Caen: Thébaux - Inez, Heurtaux, Seube (cap.), Tafforeau - Proment - Hamouma, Nivet, Yatabaré, El-Arabi - K. Traoré
Valenciennes: Penneteau - Mater (cap), Bisevac, Angoua, Bong - R. Gomis, Ducourtioux - Dossevi, Nam, Danic - Pujol

Lorient-Bordeaux (21h)
Lorient: Audard (cap) - Sosa, Bourillon, Romao, Baca - Monnet-Paquet, Amalfitano, Mvuemba, S. Diarra - Kitambala, Gameiro
Bordeaux: C. Carrasso - Chalmé, L. Sané, Ciani, Marange - Fernando, A. Diarra (cap) - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Je me permets de te dire que celles de l'équipe papier sont un peu différente :wink:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

nickos a écrit :Je me permets de te dire que celles de l'équipe papier sont un peu différente :wink:
cetto et stambouli titu? Si quelqu'un a lequipe, MERCI.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

e48647aa a écrit :L1 - Les équipes probables corrigées, selon l'Equipe papier.

Marseille - Saint-Etienne (19h)
Marseille: S. Mandanda (cap.) - Fanni (ou Kaboré), S. Diawara (ou Heinze), Mbia, Heinze (ou Taiwo) - E. Cissé, Be Cherou, Lucho, Rémy, Brandao, Gignac
Saint-Etienne: Janot - Ebondo, Bayal, Marchal, Bocanegra - Sako, Perrin (cap.), Batlles, Matuidi, Payet - Rivière

Lens-Sochaux (19h)
Lens: Runje - Demont (cap), Queudrue, Al Yahia, Aurier, Kovacevic - Maoulida, Roudet, Sertic, Akalé - Jemaâ
Sochaux: Richert (cap.) - Sauget, Perquis, Faty, Dramé - Boudebouz, M. Martin, Anin, Carlao (ou Maurice-Belay) - Ideye, Maïga

Brest-Monaco (19h)
Brest: Elana - Baysse, Ferradj, Kantari, Daf, Ngoyi, Ewolo (cap) - Poyet, Grougi, Lesoimier - Ayité
Monaco: Ruffier (cap) - Lolo, Adriano, Nkoulou, Muratori (ou Kursawa), M. Diarra, Mangani - Moukandjo, Park, Feindouno - Welcome

Auxerre - Arles-Avignon (19h)
Auxerre: Sorin - Hengbart, A. Coulibaly, Itoua, Berthod - Quercia, Pedretti (cap), Dudka, Birsa - Sammaritano - Jelen
Arles-Avignon: Planté - Laurenti (cap), Baldé, Pavon, Germany - Mériem, Rocchi, Soro, D. Ndiaye - Cabella, K. Diawara

Caen-Valenciennes (19h)
Caen: Thébaux - Inez, Heurtaux, Seube (cap.), Tafforeau - Proment - Hamouma, Nivet, Yatabaré, El-Arabi - K. Traoré
Valenciennes: Penneteau - Mater (cap), Bisevac, Angoua, Bong - R. Gomis, Ducourtioux - Dossevi, Nam, Danic - Pujol

Lorient-Bordeaux (21h)
Lorient: Audard (cap) - Sosa, Bourillon, Romao, Baca - Monnet-Paquet, Amalfitano, Mvuemba, S. Diarra - Kitambala, Gameiro
Bordeaux: C. Carrasso - Chalmé, L. Sané, Ciani, Marange - Fernando, A. Diarra (cap) - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste
Dernière modification par évaD le 19 févr. 2011, 14:50, modifié 2 fois.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Diawara :«J'accepterais d'être puni»
Souleymane Diawara pourrait ne pas être titulaire ce samedi à 19h00 contre Saint-Etienne. Le défenseur sénégalais de l'OM sera peut-être puni par Didier Deschamps, qui n'a que modérément goûté son absence à l'entraînement jeudi. Diawara était au poste de police pour excès de vitesse et conduite sans permis, des écarts qu'il assume. «C'est normal. Je le comprends, a-t-il confié à nos confrères de Francefootball.fr. J'ai cette histoire quarante-huit heures avant la rencontre, et j'ai déjà eu une histoire comme ça l'an dernier. Il n'y a rien de grave. Maintenant, si je suis puni, je comprendrais sa décision parce que j'ai loupé l'entraînement, et je l'accepterais volontiers.»
Vic, un client pour toi :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Toulouse/Rennes

Vidal, Gunino, Cetto, Congré, M'Bengé, E. Capoue, Machado, Mou Sissoko, Didot, Tabanou, Santander.

Douchez, Danzé, Boye ou Kana, KTC, Souprayen, Tettey, M villa, Dalmat, Boukari, Montano, Ab Camara.

Nice/Paris

Ospina, Diakité, Pejcinovic, Paisley, Clerc, Traré, Digard, Faé, Mounier, Moulongui ou Bellion Ljuboja.

Edel, Jallet, Armand, Sakho, Tiéné, Guli, Makélélé, Bodmer ou Chantome, Nene, Hoarau, Erding.

Montpellier Lille

Jourdren, Yanga-Mbiwa, Spahic, El-Kaoutari, Jeunechamps, J.Marveaux, Piteau, Dernis, ou Estrada, Belhanda, So. Camara, Aît- Fana.

Landreau, Debuchy, Rozenhal ou Rami, Chedjou, Béria, Balmont, Mavuba, Cabaye, Gervinho, M. Sow, Hazard.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

M'Bia or not M'Bia, that is the question!
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

évaD a écrit :
e48647aa a écrit :L1 - Les équipes probables corrigées, selon l'Equipe papier.

Lorient-Bordeaux (21h)
tigana fait vraiment pas confiance à wendel.
on aurait pu se dire qu'apres la blessure de gouffran, il mettrait wendel,
mais non... il doit vraiment pas etre au mieux le bougre... flippant qd on se rappelle de ses stats ya qques mois...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Auxerre - Arles

* Olivier SORIN1
* Cedric HENGBART2
* Adama COULIBALY6
* Jérémy BERTHOD23
* Onanga ITOUA31
* Dariusz DUDKA5
* Valter BIRSA9
* Frédéric SAMMARITANO15
* (c) Benoit PEDRETTI17
* Julien QUERCIA11
* Jung JO-GOOK24

* 1Vincent PLANTE
* 3Francisco PAVON
* 4Dianbobo BALDE
* 15Fabien LAURENTI (c)
* 22Gaël GERMANY
* 26Grégory LORENZI
* 5Bakary SORO
* 7Romain ROCCHI
* 28Camel MERIEM
* 10Kamel GHILAS
* 19Kaba DIAWARA

Remplaçants

* Simon PONTDEME40
* Willy BOLY3
* Amadou SIDIBE20
* Vincent ACAPANDIE26
* Anthony LE TALLEC8
* Ireneusz JELEN22 :lol:
* Mateusz Sebastian SZCZEPANIAK33

* 30Naby Moussa YATTARA
* 8Sébastien PIOCELLE
* 17Thomas AYASSE
* 24Emmanuel CORREZE
* 20Rémy CABELLA
* 25JONATHAN
* 27Deme NDIAYE
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Brest - Monaco

* Steeve ELANA1
* Paul BAYSSE12
* Brahim FERRADJ21
* Ahmed KANTARI24
* Omar DAF25
* (c) Oscar EWOLO5
* Bruno GROUGI6
* Granddi NGOYI8
* Benoit LESOIMIER19
* Jonathan AYITE7
* Romain POYET20

* 16Stéphane RUFFIER (c)
* 3Julio NKOULOU
* 12ADRIANO
* 15Thomas MANGANI
* 23Vincent MURATORI
* 32Igor LOLO
* 6Mahamadou DIARRA
* 9Georgie WELCOME
* 10Chu Young PARK
* 11Benjamin MOUKANDJO
* 14Pascal FEINDOUNO

Remplaçants

* Gaetan DENEUVE16
* Johan MARTIAL4
* Moise BROU APANGA18 :lol:
* Yoann BIGNE23
* Mario LICKA27
* Larsen TOURE10
* Tomas MICOLA15

* 1Sébastien CHABBERT
* 28Sébastien PUYGRENIER
* 29Layvin KURZAWA
* 19Jean-Jacques GOSSO
* 20Mathieu COUTADEUR
* 25Lukman HARUNA
* 27Grégory LACOMBE
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »