89 Briand marque un magnifique but ! Sur un centre parfait de Bastos venu de la droite, Briand se montre altruiste et réalise un très beau retourné ciseaux au second poteau pour placer son ballon sous la barre de Grégorini.
ils sont encore bourrés aux commentaires ou quoi ?
non à mon avis le type veut se la jouer avec des termes dont il ne connait pas la signification... faudrait se faire un best-of des perles de ce genre qu'on peut trouver sur letorchon.fr. (du genre montano "le brésilien"...)
Bon, ça fait quelques temps maintenant que j'suis sur Idem mais je ne sais toujours pas s'ils corrigent ensuite...En d'autres termes, est-ce que la passe sera bien attribuée à Réveillère ?
Parce que ça m'arrangerait un petit peu quand même :roll:
iLiPs' a écrit :
non à mon avis le type veut se la jouer avec des termes dont il ne connait pas la signification... faudrait se faire un best-of des perles de ce genre qu'on peut trouver sur letorchon.fr. (du genre montano "le brésilien"...)
Bon, ça fait quelques temps maintenant que j'suis sur Idem mais je ne sais toujours pas s'ils corrigent ensuite...En d'autres termes, est-ce que la passe sera bien attribuée à Réveillère ?
Problème de numérique clavier...?
Qu'il aille s'acheter une bille à stylo dans un tabac bar...!!
89 Briand marque un magnifique but ! Sur un centre parfait de Bastos venu de la droite, Briand se montre altruiste et réalise un très beau retourné ciseaux au second poteau pour placer son ballon sous la barre de Grégorini.
Même cette partie de la phrase est aussi acrobatique que son contenu :lol:
Moi je dirais même que le journaliste doit avoir des ancêtres burgondes : http://www.youtube.com/watch?v=CtQPUe1WwRU
iLiPs' a écrit :
La passes d'hier sont attribuées à Toulalan, Bastos et Réveillère
iLiPs' a écrit :
Même cette partie de la phrase est aussi acrobatique que son contenu :lol:
Moi je dirais même que le journaliste doit avoir des ancêtres burgondes : http://www.youtube.com/watch?v=CtQPUe1WwRU
J'ai pas vu le match, mais j'en conclus qu'il n'y a qu'une passe pour Bastos (que je viens d'acheter ) ?
Diawara :«J'accepterais d'être puni»
Souleymane Diawara pourrait ne pas être titulaire ce samedi à 19h00 contre Saint-Etienne. Le défenseur sénégalais de l'OM sera peut-être puni par Didier Deschamps, qui n'a que modérément goûté son absence à l'entraînement jeudi. Diawara était au poste de police pour excès de vitesse et conduite sans permis, des écarts qu'il assume. «C'est normal. Je le comprends, a-t-il confié à nos confrères de Francefootball.fr. J'ai cette histoire quarante-huit heures avant la rencontre, et j'ai déjà eu une histoire comme ça l'an dernier. Il n'y a rien de grave. Maintenant, si je suis puni, je comprendrais sa décision parce que j'ai loupé l'entraînement, et je l'accepterais volontiers.»
Vic, un client pour toi :lol:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
e48647aa a écrit :L1 - Les équipes probables corrigées, selon l'Equipe papier.
Lorient-Bordeaux (21h) Lorient: Audard (cap) - Sosa, Bourillon, Romao, Baca - Monnet-Paquet, Amalfitano, Mvuemba, S. Diarra - Kitambala, Gameiro
Bordeaux: C. Carrasso - Chalmé, L. Sané, Ciani, Marange - Fernando, A. Diarra (cap) - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste
tigana fait vraiment pas confiance à wendel.
on aurait pu se dire qu'apres la blessure de gouffran, il mettrait wendel,
mais non... il doit vraiment pas etre au mieux le bougre... flippant qd on se rappelle de ses stats ya qques mois...
* Simon PONTDEME40
* Willy BOLY3
* Amadou SIDIBE20
* Vincent ACAPANDIE26
* Anthony LE TALLEC8
* Ireneusz JELEN22 :lol:
* Mateusz Sebastian SZCZEPANIAK33