Compos et Live J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
une pensée pour the titi :oops:

pas mieux :?hoyoh a écrit :M'Bia remplaçant![]()
![]()
![]()
1NJ titulaire chez moi :s
je vois bien M'Bia entrer mais pour moi c'est Fanni :roll:
mais bon, mes deux autres défenseurs ne jouent pas on plus...
la coupe des gamers, c'est mort, reste plus qu'à persister, le top 50, pour le fun...
Dernière modification par évaD le 19 févr. 2011, 19:56, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
Toi tu ne les as pas beaucoup vus jouer à l'extérieur depuis un certain temps car en réalité, ce qui leur manque à l'extérieur, c'est de la chatte... rien de plus. Nice, Paris, Rennes et j'en passe...Petit_Perrin a écrit :Sochaux à l'exterieur ça vaut rien normalement...e48647aa a écrit :Jaunes pour Inez Daf Taforeau Lesoimier
Maïga pour le 2-0 pour Sochaux
Je vois bien JEMAA marquer un triplé et Lens l'emporter!! Comme contre Sainté ya qq mois...
ça y est, tu as écrit "chatte" PP va louper le 1er quart d'heure. :lol:californus a écrit :Toi tu ne les as pas beaucoup vus jouer à l'extérieur depuis un certain temps car en réalité, ce qui leur manque à l'extérieur, c'est de la chatte... rien de plus. Nice, Paris, Rennes et j'en passe...Petit_Perrin a écrit :Sochaux à l'exterieur ça vaut rien normalement...e48647aa a écrit :Jaunes pour Inez Daf Taforeau Lesoimier
Maïga pour le 2-0 pour Sochaux
Je vois bien JEMAA marquer un triplé et Lens l'emporter!! Comme contre Sainté ya qq mois...
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ah, il n'est mm pas remplaçant, merci de me tendre la corde fred, j'en attendais pas moins de toi :lol:fredpsg a écrit :Il faut qu'il descende des tribunes alors, le Fanni :lol:évaD a écrit :si ça pouvait décider DD à faire entrer Fanni :roll:iLiPs' a écrit :le match om - sainté est d'une médiocrité.....j'ai rarement vu pire techniquement que kaboré-remy comme duo.....