Cruyfinho, il a foi en son JELEN ... moi aussi.cruyfinho a écrit :BANCO pour cruyfinho, bonne journée à tous et à l'assaut des pistes de ski :lol: :lol:
Et allez l'AJA
COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi
Modérateur : ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Zlatan a écrit :Il ne l'a mm pas! :lol: aucun auxerrois mm! :lol:ptijuju007 a écrit :Cruyfinho, il a foi en son JELEN ... moi aussi.cruyfinho a écrit :BANCO pour cruyfinho, bonne journée à tous et à l'assaut des pistes de ski :lol: :lol:
Et allez l'AJA
Et voilà, déjà 2 gamers qui seront déçus de leur journée :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'en ai pas pour l'instant de NJ mais bon, faut que mes 6 derniers joueurs se fassent plaisir pour espérer avoir quelques points.bruce62 a écrit :Gameiro et un bon choix de capitaine... Gameiro cap c'est encore mieux. Et faut éviter les NJ aussi...The titi a écrit :5 joueurs, 600k de divs...
Reste encore mon capitaine à jouer!!!
Faut pas chercher, les leaders de la journée seront ceux qui ont Gameiro :shock:
Toi tu es super bien parti et j'aurais du mal à te rattraper...
Djign a Gameiro capitaine...
Et peut-être que d'autres aussi donc ça s'annonce difficile :shock:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
je pense que tes parisiens sont pas trop mal...
moi cet aprèm je devais décider entre néné et hazard en 3è milieu et entre hoarau et gervinho en 3è attaquant. Et j'ai bien sûr choisi les 2 lillois... Sinon j'approchais dangereusement des 3M de div... j'espère que lille va se bouger le cul en 2è mi temps!!!
Pourquoi j'ai pensé que leur voyage au pole nord leur serait préjudiable aux parigots?? :evil:
moi cet aprèm je devais décider entre néné et hazard en 3è milieu et entre hoarau et gervinho en 3è attaquant. Et j'ai bien sûr choisi les 2 lillois... Sinon j'approchais dangereusement des 3M de div... j'espère que lille va se bouger le cul en 2è mi temps!!!
Pourquoi j'ai pensé que leur voyage au pole nord leur serait préjudiable aux parigots?? :evil:
en tout cas, je vais surement faire un transfert erding>> hoarau.
pour le même prix, y'en a un qui est plus efficace que l'autre.
sinon, oui, actuellement, je suis à 2,075M.
j'ai mis gignac capitaine, au lieu de nenê.
bon, les 2 ont fait une passe decisif.
(sauf qu'un est blessé, et pas l'autre, tiens, tu ferais quoi? transfert de gignac ou non? moi perso, pour 1 NJ, j'ai envie de le garder!!)
mais bon, cette journée va scoré pour pas mal d'entre nous, vu le nombre de but et de passe décisifs. ( les cartons jaunes aussi pleuvent pas mal)
ARGH, j'ai vendu ARMAND cette semaine.
il n'a rien fait de la saison, je le vend, il marque.
++
pour le même prix, y'en a un qui est plus efficace que l'autre.
sinon, oui, actuellement, je suis à 2,075M.
j'ai mis gignac capitaine, au lieu de nenê.
bon, les 2 ont fait une passe decisif.

(sauf qu'un est blessé, et pas l'autre, tiens, tu ferais quoi? transfert de gignac ou non? moi perso, pour 1 NJ, j'ai envie de le garder!!)
mais bon, cette journée va scoré pour pas mal d'entre nous, vu le nombre de but et de passe décisifs. ( les cartons jaunes aussi pleuvent pas mal)
ARGH, j'ai vendu ARMAND cette semaine.
il n'a rien fait de la saison, je le vend, il marque.

++