Alain Casanova vient de communiquer son onze de départ pour affronter Rennes (21h00 au Stadium et en direct sur Canal+). Grosse surprise, Mauro Cetto, certainement blessé de dernière minute, n'est pas sur la feuille de match. Etienne Capoue prend sa place en défense centrale et Antoine Devaux est titularisé au poste de milieu récupérateur. Comme prévu suite à la blessure de Matthieu Valverde, Marc Vidal gardera les cages toulousains. Voici la composition complète du TFC ...
Compos et Live J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
alleztfc a écrit :

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il fallait choisir : Gameiro Capitaine et 2 NJ. ou l'inverse. :roll: :oops:frouan24 a écrit :2 NJ en défense, ça pique :shock:bobditlane a écrit :Cetrop tard pour le dire. :oops:frouan24 a écrit :il est où Cetto ?? :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
c'est clair que Devaux en 6 :oops:californus a écrit :On va voir ce que ça donne en match
Mais Rennes a vraiment une chatte en feu.
Car Cetto en moins, c'est le double effet kiss cool avec Capoue qui doit coulisser en charnière centrale. C'est plus du tout le même match

- californus
- BLOGUEUR
Y'a quand même quelques clubs, on se demande pourquoi ils se posent pas la question du staff médical (ou du choix des joueurs, je sais pas). Que ce soit Valenciennes, Toulouse, Auxerre, si on les compare à Lille. C'est tout de même invraisemblable que leurs joueurs se blessent autant que ça
je précise que je ne dis pas ça par amertume car je n'ai pas Cetto
je précise que je ne dis pas ça par amertume car je n'ai pas Cetto
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bof, jpense pas que ça change grand chose, jmise sur un 0-0 vu les qualités offensives et défensives des 2 équipes...californus a écrit :On va voir ce que ça donne en match
Car Cetto en moins, c'est le double effet kiss cool avec Capoue qui doit coulisser en charnière centrale. C'est plus du tout le même match
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Attention à l'homme sans cou :lol:Nyrphil a écrit :Bof, jpense pas que ça change grand chose, jmise sur un 0-0 vu les qualités offensives et défensives des 2 équipes...californus a écrit :On va voir ce que ça donne en match

- californus
- BLOGUEUR
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il y a du Edel dans Vidal :lol:

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
En effet, ceux qui ont richert ( et j'en fais partie ) ca va etre difficile ...Beber a écrit :Pour vu que Rennes n'en prenne pas, pour une petite def invaincu.... Ca me compensera ce NJ de Cetto non prévu!!!!! Grrr!!!!
Va y avoir plus de joueurs a dégager que de transferts possible sur ce fixing, va falloir la jouer fine...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ptite question con: le nombre d'achat et de vente dans la fiche d'un joueur comprennent le fixing aussi? Ce sont vraiment tous les achats et ventes dans leur globalitésiaplayer a écrit :En effet, ceux qui ont richert ( et j'en fais partie ) ca va etre difficile ...Beber a écrit :Pour vu que Rennes n'en prenne pas, pour une petite def invaincu.... Ca me compensera ce NJ de Cetto non prévu!!!!! Grrr!!!!
Va y avoir plus de joueurs a dégager que de transferts possible sur ce fixing, va falloir la jouer fine...

Team Idem: Sylfou