ben s'il y a qualif avec l'équipe bis, je comprendrai pas que tu ne changes pas d'avis car Garcia réussirait alors un très gros coup, reboostant très sérieusement le moral de ses troupesNyrphil a écrit :Perso, je ne changerais pas d'avis, Garcia a été pathétique, même si ya la qualif... C'est forcément + dur de se qualif avec l'équipe bis que que l'équipe première, bref il a pris des gros risques alors que Lille est clairement bien au dessus du PSV...
D'ailleurs, au passage, assez incroyable comment les clubs hollandais, notament le PSV, ont totalement disparu de la scène européenne...
d'ailleurs, lors du match aller, c'est quand les titulaires ont fait leur entrée sur le terrain que lille a perdu pied, ce qui peut paraître étrange, il est vrai
Perso, je commencerai à me faire mon idée non pas ce soir mais Dimanche soir et surtout Dimanche prochain.
Pour l'instant, on est dans le brouillard. Y'en a bcp qui croient que Lille va s'écrouler car ils ont en tête le pénalty râté de la saison dernière et quelques clichés de ce genre mais c'est oublié que Lille a plus d'un an d'histoire et qu'ils s'étaient qualifiés pour l'Europe la saison précédente quasiment à la dernière minute du dernier match. D'autres disent que Lille perd contre les gros car ils ont cette saison enchaîné deux défaites contre Lyon et Marseille mais c'est oublié, aussi, que l'an passé, ils étaient menés 3 1 à la mi-temps par Lyon à domicile et qu'ils les ont bouffés en seconde période 4 à 3 et qu'ils ont aussi bouffé Marseille chez eux la saison dernière. D'autres disent aussi qu'ils n'ont pas forcément le banc pour disputer toutes les compéts. Ben, quand tu ne fais pas jouer ton banc, c'est sûr. Là, Garcia le fait jouer... Enfin bref, j'entends bcp de théorie sur Lille bâties sur le passé et surtout sur un passé très très récent
Or, que je sache, l'Espagne n'aurait jamais été championne du monde de foot si on avait prêté l'oreille à ces raisonnements là. La France non plus d'ailleurs...
Pour le moment, il est impossible de savoir. Enfin, moi, j'en sais rien. J'ai dit que j'achetais Lille jusqu'à fin Février et je l'ai dit début Novembre, enfin juste après le match de Marseille. Là, je ne sais pas si je conserve ou non. J'attends de voir...