PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Zlatan a écrit :
mais ne vous inquiétez pas, je ne viendrai pas vous engraissez car j'ai acheté plus lourds :wink:
C'est toi qui l'a acheté au fixing :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

Discret, mais efficace «KTC»
C'est l'un des jeunes Rennais qui éclate cette saison. Titulaire à gauche, remplaçant de luxe dans l'axe, Kevin Théophile-Catherine n'en finit plus d'impressionner. Gros plan avant la réception de Lens samedi (19h00).

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-ktc.html
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Frédéric Antonetti a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lens ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. (samedi à 19h) Retour de Jean-Armel Kana-Biyik dans le groupe.

Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, Romain Danzé, Kévin Théophile-Catherine, Samuel Souprayen, John Boye.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia, Stéphane Dalmat.
Attaquants : Abdoul Camara, Razak Boukari, Victor Montano, John Verhoek.

Les absents :
Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Yassine Jebbour, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro, Franck Julienne.
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Kader Mangane (cuisse), Jires Kembo (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse)
Kana-Biyik de retour & Boye devrait retrouver le banc.
Dalmat est finalement dans ce groupe de 18.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 446
Inscription : 08 avr. 2009, 11:29
team idemfoot : porat
Contact :

Message par porat »

Arrivé à Montpellier cet hiver, l'attaquant John Utaka (29 ans) n'avait jamais été présent dans le groupe de René Girard en raison d'une blessure à la cuisse. C'est désormais chose faite pour l'ancien Rennais, qui fera le déplacement à Sochaux, samedi (19h), dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Le groupe montpelliérain : Pionnier, Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Spahic, El Kaoutari, Stambouli, Saihi, Collin, Jeunechamp - Marveaux, Dernis, Estrada, Pitau, Aït-Fana, Martin, Belhanda - Utaka, Giroud, Camara.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :
Frédéric Antonetti a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lens ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. (samedi à 19h) Retour de Jean-Armel Kana-Biyik dans le groupe.

Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, Romain Danzé, Kévin Théophile-Catherine, Samuel Souprayen, John Boye.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia, Stéphane Dalmat.
Attaquants : Abdoul Camara, Razak Boukari, Victor Montano, John Verhoek.

Les absents :
Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Yassine Jebbour, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro, Franck Julienne.
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Kader Mangane (cuisse), Jires Kembo (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse)
Kana-Biyik de retour & Boye devrait retrouver le banc.
Dalmat est finalement dans ce groupe de 18.
pas si sur, sur l'équipe on a un beau Danzé Kana KTC/Boye KTC/Souprayen :wink:

Souprayen devient trop risqué, et retour de Mangane pour la prochaine journée.

Souprayen :arrow: Kana.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Frédéric Antonetti a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lens ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. (samedi à 19h) Retour de Jean-Armel Kana-Biyik dans le groupe.

Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, Romain Danzé, Kévin Théophile-Catherine, Samuel Souprayen, John Boye.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia, Stéphane Dalmat.
Attaquants : Abdoul Camara, Razak Boukari, Victor Montano, John Verhoek.

Les absents :
Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Yassine Jebbour, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro, Franck Julienne.
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Kader Mangane (cuisse), Jires Kembo (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse)
Kana-Biyik de retour & Boye devrait retrouver le banc.
Dalmat est finalement dans ce groupe de 18.
pas si sur, sur l'équipe on a un beau Danzé Kana KTC/Boye KTC/Souprayen :wink:

Souprayen devient trop risqué, et retour de Mangane pour la prochaine journée.

Souprayen :arrow: Kana.
Il va aussi peut-être falloir s'alléger un peu en rennais avec le calendrier qui arrive :roll: :idea:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Alors Nickos: Souprayen passe devant KTC! petite mise au point Hihi!Ceci dit ne vendons pas la peau du bouquetin avant de l'avoir tuer.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Le retour de Planus est officiel & jsuis obligé d'impasser. :oops:
Plus qu'à espérer qu'il se blesse.

Mais pourquoi l'ai-je donc vendu vendredi dernier ?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Zlatan a écrit :
Il va aussi peut-être falloir s'alléger un peu en rennais avec le calendrier qui arrive :roll: :idea:
c'est un peu mon pari aussi. je n'en ai plus aucun et si d'aventure, ils coincent contre lens qui, je trouve, est une équipe dure à bouger quand ils ne cherchent qu'à défendre, ils se feront déchirer au prochain fixing. enfin, j'espère...

leur chatte en feu, notamment contre toulouse et ce cetto absent de dernière minute, commence à m'agacer sévère
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :Le retour de Planus est officiel & jsuis obligé d'impasser. :oops:
Plus qu'à espérer qu'il se blesse.

Mais pourquoi l'ai-je donc vendu vendredi dernier ?
ton post me donne envie de fanfaronner comme un PP. ai eu un très bon timing avec lui sur ce coup là et j'en suis pas peu fier
Avatar de l’utilisateur
uscf
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 176
Inscription : 27 févr. 2008, 17:57
Localisation : Rennes

Message par uscf »

gameiro forfait !!!!
dommage après la bonne série qu'il vient de faire :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Souprayen :arrow: Planus :wink:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

uscf a écrit :gameiro forfait !!!!
dommage après la bonne série qu'il vient de faire :wink:
je ne l'ai pas mais c'est très mal de vendre de l'intox ici
Souffrant jeudi matin, Kevin Gameiro a participé normalement à la séance d’entraînement ce vendredi. L’attaquant international est donc apte pour le match que le FC Lorient disputera samedi (19 h), à Valenciennes. Pour ce déplacement dans le Nord, l’équipe morbihannaise pourra également compter sur Jérémy Morel, de retour de suspension, et sur Francis Coquelin, de retour de blessure. Elle sera en revanche privée de Franco Sosa, suspendu, ainsi que de Bruno Ecuele Manga, Lamine Koné, Arnaud Le Lan, Yann Jouffre, Antoine Buron et Olivier Monterrubio, tous blessés.

VALENCIENNES : Penneteau - Mater (cap), Bisevac, Angoua, Ducourtioux - Nam, Gomis, Sanchez - M. Dossevi, Pujol, Danic. Remplaçants : Wimbee (g), Isimat-Mirin, Rafael, Cohade, Saez, Langil ou Aboubakar, Samassa. Entraîneur : Philippe Montanier.

LORIENT : Audard (cap) - Baca, Bourillon, Romao, Morel - Monnet-Paquet, Amalfitano, Mvuemba, Diarra - Gameiro, Kitambala. Remplaçants : Cappone (g), Doukouré, Mulumba, Coquelin, Autret, Fanchone, Sunu. Entraîneur : Christian Gourcuff.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

uscf a écrit :gameiro forfait !!!!
dommage après la bonne série qu'il vient de faire :wink:
N'importe quoi, il est dans le groupe lorientais, un groupe de 18 joueurs :
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

malgré le retour de Planus, ce groupe auxerrois me plait bien...
Auxerre: Retour de N'Dinga et Traoré à Bordeaux
Delvin N'Dinga, éloigné des terrains depuis trois mois en raison d'une blessure à la cuisse, et Alain Traoré, absent depuis un mois, effectuent leur retour dans le groupe auxerrois pour le déplacement à Bordeaux, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Riou et Grichting, tous les deux touchés à une main, Sanogo, blessé au tibia, Mignot, souffrant du pied et Licata, en délicatesse avec sa cheville, sont toujours indisponibles, tandis que Bourgeois est suspendu. Contout, en phase de reprise, et Sammaritano évolueront avec l'équipe réserve. Le groupe auxerrois: Sorin, Pontdémé - Akapandié, Hengbart, Itoua, Coulibaly, Dudka, Berthod, Sidibé - Pedretti, Chafni, Ndinga, Birsa, Oliech - Jelen, Jung Jo-gook, A. Traoré, Le Tallec
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »