Compos et Live J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

But de Park pour Monaco.

J'espère pour Vic qu'il a tenté le Park cap ce soir car il peut faire mal...
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

49ers a écrit :
siaplayer a écrit :Bon, et bien la ligue 1 aura eu seulement une journée de folie, c'est tellement pauvre en buts ... :twisted:
que des défenses invaincues !!!!! :oops:
Il suffit d'en parler pour qu'il y ait un but, magique !
But de Gilhas a Arles, c'est qui ce gars ? :shock:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

californus a écrit :Boukari, c'est bon, là, ça suffit. Je l'ai vendu. Il faut que je lui dise, il peut s'arrêter de marquer, hein, bon parce que là ça va un moment
euh pourquoi tu vends un milieu (qui joue attaquant) qui marque dans une équipe qui tourne bien ? :lol: je l'ai pas perso, mais bon, je demande juste par curiosité :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iLiPs' a écrit :
californus a écrit :Boukari, c'est bon, là, ça suffit. Je l'ai vendu. Il faut que je lui dise, il peut s'arrêter de marquer, hein, bon parce que là ça va un moment
euh pourquoi, tu vends un milieu (qui joue attaquant) qui marque dans une équipe qui tourne bien ? :lol: je l'ai pas perso, mais bon, je demande juste par curiosité :lol:
je l'ai vendu avant le match de toulouse (après l'avoir acheté durant le mercato début Janvier - En gros PV de 1,3M sans compter les divs) pour acheter gourcuff car je trouvais que le calendrier de boukari devenait très défavorable. Pour le moment, il me fait mentir mais en ce qui concerne Rennes, je crois que la chatte en feu, ça ne dure qu'un temps
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

but refusé au petit Kevin
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par siaplayer »

californus a écrit :
iLiPs' a écrit :
euh pourquoi, tu vends un milieu (qui joue attaquant) qui marque dans une équipe qui tourne bien ? :lol: je l'ai pas perso, mais bon, je demande juste par curiosité :lol:
je l'ai vendu avant le match de toulouse (après l'avoir acheté durant le mercato début Janvier - En gros PV de 1,3M sans compter les divs) pour acheter gourcuff car je trouvais que le calendrier de boukari devenait très défavorable. Pour le moment, il me fait mentir mais en ce qui concerne Rennes, je crois que la chatte en feu, ça ne dure qu'un temps
Ah oui c'est vrai qu'être 2éme et gagner contre le 19éme c'est de la chatte :wink:
Faut arreter a un moment, Boukari apporte beaucoup a cette équipe, très bon recrutement contrairement a ce que j'avais dit juste après l'achat.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

siaplayer a écrit :
californus a écrit :
iLiPs' a écrit : euh pourquoi, tu vends un milieu (qui joue attaquant) qui marque dans une équipe qui tourne bien ? :lol: je l'ai pas perso, mais bon, je demande juste par curiosité :lol:
Ah oui c'est vrai qu'être 2éme et gagner contre le 19éme c'est de la chatte :wink:
Faut arreter a un moment, Boukari apporte beaucoup a cette équipe, très bon recrutement contrairement a ce que j'avais dit juste après l'achat.
Bon, je vais "quoter" ce que j'avais posté lors du dégel de la J23 et pour moi, le débat sera clos. Ce soir, je ne sais pas s'ils sont ou non chanceux (je ne regarde pas le match) mais contre Paris et Toulouse, ils ont été très chanceux, contre Paris car c'est un hold-up et contre Toulouse du fait du forfait de Cetto le matin. Après, Nice est tombé pour eux au bon moment. Oui, à mon sens, Rennes a donc de la chatte. Ensuite, Idem est aussi bcp un jeu de chatte et ça compte à la fin donc pas de souci. Je n'ai rien contre Boukari, cf ci-dessous, et c'est un bon recrutement. Maintenant, ce que je trouve incroyable c'est que quand je l'ai acheté début Janvier,tout le monde disait que c'était une buse qui allait évoluer au sein d'une attaque de merde et maintenant on me dit que c'est un gars super qui évolue dans une équipe qui tourne bien donc j'ai du mal à suivre la logique
californus a écrit :Boukari Arrow Gourcuff

Boukari, merci à lui. Malgré ses détracteurs, il m'a bcp apporté - 1,2M de bénef pris plus les divs quand je l'ai aligné. C'est un bon petit gars qui se démarque vraiment bien sur son aile, qui percute pas mal et qui répète tous ses matchs; en plus, il a le mérite apparemment de tirer les pénos. Le garder, ça se tient, mais ce sera sans moi car le calendrier de Rennes se dégrade sérieusement, notamment pour l'attaque car les 4 ou 5 équipes qui se profilent font sans doute partie des meilleures défenses du moment. on va voir ce que vaut cette équipe rennaise maintenant...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Richert fait un sacré match pour l'instant :shock:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

fredpsg a écrit :Richert fait un sacré match pour l'instant :shock:
PV au fixing...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par siaplayer »

Le TFC c'est pas que Cetto non plus cali, et de toute façon ce sont des incidents d'équipes qui arrivent au cours de la saison on y peut rien.
Certes pour le match contre Paris je dis rien, mais contre Nice c'est normal que le stade ait gagné quand meme ...
Concernant Boulari je suis de ceux qui ont dit que c'etait une grosse buse, qu'il n'apporterait rien du tout au stade rennais etc ...
Tu ne peux pas dire que ce n'était pas cohérent quand on regarde ses stades du coté de Lens. Mais je ne sais pas pourquoi, depuis son arrivée a Rennes, il me séduit vraiment.
Peut etre que c'est le systeme de jeu d'antonetti qui le rend plus a l'aise!
Et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :wink:
Le débat est clos ou alors MP pour ne pas pourrir le forum :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Planus sur le banc.... c'était lui ou Fanni dans mon équipe... :?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

But de Touré passe de Lesoimier
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

LeGaucher a écrit :Planus sur le banc.... c'était lui ou Fanni dans mon équipe... :?
salut gaucher. ton tettey sera rehabilite dans mon papier... ai eu le meme pb que toi avec mbia ou planus et j ai choisi planus vraiment a contrecoeur car lui et tigana, c un cluedo sans fin et en plus je vois bdx perdre ce soir donc bon c la merde :)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Quel but de Coulibaly :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Le But de la saison :?:
1-Image 2006/2007
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fredpsg a écrit :Quel but de Coulibaly :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Le But de la saison :?:
j adore ce joueur, c le meilleur nicois avec mounier, voire ospina et fae. ca me fait bien plaisir
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »