Compos et Live J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
Joli geste de Spahic dans les vestiaires qui vient s'excuser auprès des sochaliens, et de Maîga en particulier
Dernière modification par californus le 26 févr. 2011, 20:53, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
arf. c dommage, j'ai tout de suite pensé à toi car vous n'êtes pas très nombreux à le posséder et j'ai failli l'acheter pour gignac la semaine dernière rien que pour ce match. En définitive, j'ai opté pour Jelen et pour le moment, j'ai quelques regrets...vic a écrit :Il est titulaire 8) En revanche, j ai donné le brassard a Rivierecalifornus a écrit :But de Park pour Monaco.
J'espère pour Vic qu'il a tenté le Park cap ce soir car il peut faire mal...:twisted:
Et sur le banc, j ai Néné Gourcuff, Remy et Gignac :lol: :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Surtout pour que Monaco se maintienne, il leur faudra marquer des buts... Et le seul qui est capable de le faire dans cette equipe, c est Park! Donc soit Park est en forme et il se transforme en bon investissement, soit Monaco descendscalifornus a écrit :arf. c dommage, j'ai tout de suite pensé à toi car vous n'êtes pas très nombreux à le posséder et j'ai failli l'acheter pour gignac la semaine dernière rien que pour ce match. En définitive, j'ai opté pour Jelen et pour le moment, j'ai quelques regrets...vic a écrit :Il est titulaire 8) En revanche, j ai donné le brassard a Rivierecalifornus a écrit :But de Park pour Monaco.
J'espère pour Vic qu'il a tenté le Park cap ce soir car il peut faire mal...:twisted:
Et sur le banc, j ai Néné Gourcuff, Remy et Gignac :lol: :lol:
- californus
- BLOGUEUR
la défense de bordeaux respire le bonheur et la sérénité. 
et ce qu'elle adore par dessus tout, c'est les appels en profondeur

et ce qu'elle adore par dessus tout, c'est les appels en profondeur
Dernière modification par californus le 26 févr. 2011, 21:36, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
Par ailleurs, je remercie ici solennellement Loïc Perrin qui est un joueur qui me fait vraiment kiffer ma peuf très régulièrement. Celui-là, si tu le possèdes pas, tu l'aimes très très fort. 
Saint-étienne termine le match avec 1 tir cadré tout rond

Saint-étienne termine le match avec 1 tir cadré tout rond
Dernière modification par californus le 26 févr. 2011, 21:42, modifié 1 fois.