Les passes de l'Equipe papier [2010 - 2011]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Rvr
:roll: :oops: :lol:

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
+1laburne53 a écrit :regardez un peu canal+ et vous verrez que si rami fait une passe alors la
je suis devenu non voyant l equipe mais quel torchon a conneries meme pas bon a se torcher le c....
Rami la frole d'une mèche de cheveu, il la dévie même pas, la PD aurait du être attribuée à Hazard.
bon ok yen a 1 que j'ai et l'autre pas mais quand même...C'est une honte

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
+1barbouz a écrit :+1laburne53 a écrit :regardez un peu canal+ et vous verrez que si rami fait une passe alors la
je suis devenu non voyant l equipe mais quel torchon a conneries meme pas bon a se torcher le c....
Rami la frole d'une mèche de cheveu, il la dévie même pas, la PD aurait du être attribuée à Hazard.
bon ok yen a 1 que j'ai et l'autre pas mais quand même...C'est une honte:oops:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
1 post par mois depuis ton inscription, mais j'ai l'impression qu'on les oublie pas!laburne53 a écrit :regardez un peu canal+ et vous verrez que si rami fait une passe alors la
C'est pas la première incohérence de l'équipe, y a pas de quoi péter un plomb
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
justement est ce que ça vaudrait pas le coup pour l'an prochain par exemple de créer une petite commission de 4 ou 6 gamers/modérateurs qui pourraient éventuellement corriger les boulettes de l'équipe de ce genre. On sait tous que l'Equipe merdouille dans cette catégorie alors faudrait qu'Idem s'en charge en interne et en cas de litige recourir àl'Equipe si pas d'accord entre les gamers mais on est tellement raisonnablesbruce62 a écrit :1 post par mois depuis ton inscription, mais j'ai l'impression qu'on les oublie pas!laburne53 a écrit :regardez un peu canal+ et vous verrez que si rami fait une passe alors la

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je veux bien faire parti de cette commission :lol: :lol:49ers a écrit :justement est ce que ça vaudrait pas le coup pour l'an prochain par exemple de créer une petite commission de 4 ou 6 gamers/modérateurs qui pourraient éventuellement corriger les boulettes de l'équipe de ce genre. On sait tous que l'Equipe merdouille dans cette catégorie alors faudrait qu'Idem s'en charge en interne et en cas de litige recourir àl'Equipe si pas d'accord entre les gamers mais on est tellement raisonnablesbruce62 a écrit :1 post par mois depuis ton inscription, mais j'ai l'impression qu'on les oublie pas!laburne53 a écrit :regardez un peu canal+ et vous verrez que si rami fait une passe alors la
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Ce genre de choses a déjà été évoqué, et le problème que ça aurait, c'est qu'il y aurait toujours une part de subjectivité. Là c'est subjectif, mais c'est subjectivement externe. Donc...49ers a écrit :justement est ce que ça vaudrait pas le coup pour l'an prochain par exemple de créer une petite commission de 4 ou 6 gamers/modérateurs qui pourraient éventuellement corriger les boulettes de l'équipe de ce genre. On sait tous que l'Equipe merdouille dans cette catégorie alors faudrait qu'Idem s'en charge en interne et en cas de litige recourir àl'Equipe si pas d'accord entre les gamers mais on est tellement raisonnables
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Démerde toi, t'avais qu'à pas le prendre... :lol:Petit_Perrin a écrit :Perrin sera suspendu qd?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
en général ya pas débat....si la commission statue en faveur d'une décision à moins de, disons, 75% de votes, on se référerait alors au jugement de l'équipe/lfp.bruce62 a écrit :Ce genre de choses a déjà été évoqué, et le problème que ça aurait, c'est qu'il y aurait toujours une part de subjectivité. Là c'est subjectif, mais c'est subjectivement externe. Donc...49ers a écrit :justement est ce que ça vaudrait pas le coup pour l'an prochain par exemple de créer une petite commission de 4 ou 6 gamers/modérateurs qui pourraient éventuellement corriger les boulettes de l'équipe de ce genre. On sait tous que l'Equipe merdouille dans cette catégorie alors faudrait qu'Idem s'en charge en interne et en cas de litige recourir àl'Equipe si pas d'accord entre les gamers mais on est tellement raisonnables