Impossibilité de Valider mon équipe
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Impossibilité de Valider mon équipe
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur Idemfoot, et après avoir composé mon équipe je n'arrive pas à la valider...
le message :
Une erreur s'est produite dans le traitement des informations !
Votre portefeuille doit respecter ce(s) critère(s) de validation. Cliquez sur "Modifier".
apparaît à chaque fois que j'essaye de valider mon équipe...
Auriez-vous des solutions ??
Merci d'avance,
Haaru
je viens de m'inscrire sur Idemfoot, et après avoir composé mon équipe je n'arrive pas à la valider...
le message :
Votre portefeuille doit respecter ce(s) critère(s) de validation. Cliquez sur "Modifier".
Merci d'avance,
Haaru
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Re: Impossibilité de Valider mon équipe
4 joueurs maximum de la meme équipe ou trésorerie insuffisante?Haaru a écrit :Bonjour à tous,
le message :
Merci d'avance,
Haaru
la peuf, la meuf, la teuf
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
je crois que c'est parce qu'on est en mode fixing donc les valeurs des joueurs sont gelées et tu ne peux pas valider ton équipe à cause de celà réessaye après 19h30 lorsque les joueurs auront leur nouvelles valeurs mises à jour !Haaru a écrit :Ba au début j'avais eu plus de 4 joueurs d'une même équipe mais maintenant c'est corrigé et la trésorerie est toujours positive...
Ce qui m'inquiète c'est qu'il donne pas la raison (si il y en a une) pour ne pas valider...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Copieur49ers a écrit :je crois que c'est parce qu'on est en mode fixing donc les valeurs des joueurs sont gelées et tu ne peux pas valider ton équipe à cause de celà réessaye après 19h30 lorsque les joueurs auront leur nouvelles valeurs mises à jour !Haaru a écrit :Ba au début j'avais eu plus de 4 joueurs d'une même équipe mais maintenant c'est corrigé et la trésorerie est toujours positive...
Ce qui m'inquiète c'est qu'il donne pas la raison (si il y en a une) pour ne pas valider...

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu tombes pile poil le jour ou il y a un léger bug, léger retard.
Bienvenue. :oops:
Bienvenue. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost