Tableau classement super gamer
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Tableau classement super gamer
Petite idée comme cela,
Serait-il possible d'étirer le tableau individuel du classement super gamer afin d'avoir une meilleure visibilité à partir notamment de la J20.
En effet, à partit de maintenant, il est quasiment impossible de voir notre classement et/ou celui des autres, journée après journée, on ne voit quasiment plus rien.
Il suffirait qu'il soit 2 fois plus large.
J'ai essayé de copier le tableau pour illustrer ma requête mais c'est un échec. :evil:
Sinon, puisque que j'y suis, on pourrait également avoir un tableau du classement dividendes, pronos et portefeuilles. :oops:
Serait-il possible d'étirer le tableau individuel du classement super gamer afin d'avoir une meilleure visibilité à partir notamment de la J20.
En effet, à partit de maintenant, il est quasiment impossible de voir notre classement et/ou celui des autres, journée après journée, on ne voit quasiment plus rien.
Il suffirait qu'il soit 2 fois plus large.
J'ai essayé de copier le tableau pour illustrer ma requête mais c'est un échec. :evil:
Sinon, puisque que j'y suis, on pourrait également avoir un tableau du classement dividendes, pronos et portefeuilles. :oops:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
et si tu demandes comment choisir un hébergeur, tu cliques direct sur une image existante du fofo et hop !fredpsg a écrit :touche impression ecrancvetko a écrit :
Merci, c'est exactement ce tableau, j'ai pas été foutu de le copier, comment tu fais. :?coller sur paint
ajuster ton image
tu choisis un hébergeur et voilà
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bon bah, puisque c'est l'occasion, perso, je fais la même demande que cvetko, mais sur ces graphiques là :

Sur les joueurs à grosses valeurs comme ici, on ne voit pas très bien les fluctations, la courbe a tendance a être trop "droite" alors que le joueur pourtant bien subi des grosses PV ou MV...
Bref, ça serait bien de pouvoir zoomer...

Sur les joueurs à grosses valeurs comme ici, on ne voit pas très bien les fluctations, la courbe a tendance a être trop "droite" alors que le joueur pourtant bien subi des grosses PV ou MV...
Bref, ça serait bien de pouvoir zoomer...