Prépa J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Le groupe stéphanois
Janot, J.Moulin - Bocanegra, Monsoreau, Bayal, Ghoulam - Batlles, Guilavogui, Matuidi, L.Perrin, B.Sako, Alonso, S.Sagna - P-E.Aubameyang, Ravet, E.Rivière
Blessés : Nery (cuisse), B.Sanogo (cuisse), Marchal (ischio-jambiers), Payet (cuisse) Landrin (mollet)
Suspendu : Ebondo
Choix de l'entraineur : P.Coulibaly, Cros, Saadi, Andreu
Janot, J.Moulin - Bocanegra, Monsoreau, Bayal, Ghoulam - Batlles, Guilavogui, Matuidi, L.Perrin, B.Sako, Alonso, S.Sagna - P-E.Aubameyang, Ravet, E.Rivière
Blessés : Nery (cuisse), B.Sanogo (cuisse), Marchal (ischio-jambiers), Payet (cuisse) Landrin (mollet)
Suspendu : Ebondo
Choix de l'entraineur : P.Coulibaly, Cros, Saadi, Andreu
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
t'inquiètes, vu a quelle vitesse Maximus lui a mis 17M, je ne parle pas de nickos, il n'est pas humain :lol:vic a écrit :Comment PP peut tu etre devant moi avec des joueurs pareils :shock:Aïe a écrit :Si ça se trouve, même avec mes 10 M€ de retard, c'est moi qui vais finir par te dépasser... :oops:Petit_Perrin a écrit :je suis blasé, le tallec n'est même pas titulaire, c'est quoi ce délire?
moratoire (cuisse) et fin douno cire le banc, ça me dépasse.
on risque fort de finir devant.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Depuis 17h, Hoarau -> 12 ventes, Lisandro -> 6 achats.ptijuju007 a écrit :Hoarau est sur-possédé.Grelal a écrit :Pas d'affolage sur Hoarau les gars. C'est juste un virus, alors on le met gentiment sur le banc pour ce week-end et pis c'est tout...
Comme dirait Cali, il ne peut que chuter !
J'ai une partie de la réponse et c'est peut être pas terminé.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- californus
- BLOGUEUR
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Dramé 2,3M pas dans les 3 relégables et pour plus d'1 ou 2 matchscalifornus a écrit :Tu veux le garder combien de matchs ton défenseur ?Petit_Perrin a écrit :J'ai moins de 3M pour un déf, pas Loties, j'ai déjà Chrétien. :lol:
Si c'est pour 1 match ou 2, t'as qu'à prendre el kaoutari, si c'est pour plus longtemps, tu pioches parmi les 3 relégables et le tour est joué
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
ce week-end s'annonce folklorique.... Payet,Hoarau,... Humregisbou a écrit :Payet :shock:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Les arbitres de Ligue 1, qui avaient annoncé qu'ils allaient retarder d'un quart d'heure le coup d'envoi des matches samedi et dimanche, seront remplacés par des arbitres amateurs, pour la plupart de niveau National. Une information confirmée vendredi par la Fédération française de football. «Face à la décision du Syndicat des arbitres de football élite (SAFE) de retarder d'un quart d'heure le coup d'envoi des rencontres de la 26e journée ce week-end, la Fédération, en accord avec la Ligue, a décidé de procéder à la désignation de nouveaux arbitres, qui respecteront les règlements de la Fédération», a fait savoir la FFF dans un communiqué. «Les rencontres de cette journée débuteront donc bien aux horaires habituels», a ajouté la FFF.
Selon la LFP, Caen-St Etienne sera arbitré par Alexandre Perreau Niel, Nice-Lens par Silas Billong, Lorient-Nancy par Floris Aubin, Valenciennes-Monaco par Alban Hung, Toulouse-Sochaux par David Mezouar, Montpellier-Rennes par Thomas Leonard et Auxerre-Paris SG par Franck Schneider.
Dans un communiqué envoyé vendredi, le syndicat des arbitres de l'élite (SAFE) avait annoncé que les coups d'envoi des rencontres de Ligue 1, samedi et dimanche, seraient donnés avec 15 minutes de retard pour protester contre «le mépris profond des arbitres par tous les acteurs du football». Des matches capitaux dans la course au titre de champion de France, comme Marseille-Lille, prévu dimanche, figurent au programme de la 26e journée. (Photo Presse-Sports)
Ce ne sera pas pire :lol:
Selon la LFP, Caen-St Etienne sera arbitré par Alexandre Perreau Niel, Nice-Lens par Silas Billong, Lorient-Nancy par Floris Aubin, Valenciennes-Monaco par Alban Hung, Toulouse-Sochaux par David Mezouar, Montpellier-Rennes par Thomas Leonard et Auxerre-Paris SG par Franck Schneider.
Dans un communiqué envoyé vendredi, le syndicat des arbitres de l'élite (SAFE) avait annoncé que les coups d'envoi des rencontres de Ligue 1, samedi et dimanche, seraient donnés avec 15 minutes de retard pour protester contre «le mépris profond des arbitres par tous les acteurs du football». Des matches capitaux dans la course au titre de champion de France, comme Marseille-Lille, prévu dimanche, figurent au programme de la 26e journée. (Photo Presse-Sports)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
voilà une bonne nouvelle! La FFF est très réactive à ce sujetregisbou a écrit :Les arbitres de Ligue 1, qui avaient annoncé qu'ils allaient retarder d'un quart d'heure le coup d'envoi des matches samedi et dimanche, seront remplacés par des arbitres amateurs, pour la plupart de niveau National. Une information confirmée vendredi par la Fédération française de football. «Face à la décision du Syndicat des arbitres de football élite (SAFE) de retarder d'un quart d'heure le coup d'envoi des rencontres de la 26e journée ce week-end, la Fédération, en accord avec la Ligue, a décidé de procéder à la désignation de nouveaux arbitres, qui respecteront les règlements de la Fédération», a fait savoir la FFF dans un communiqué. «Les rencontres de cette journée débuteront donc bien aux horaires habituels», a ajouté la FFF.

- californus
- BLOGUEUR
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
les arbitres de national sont des arbitres jeunes en général, ils sont très bons et seront les arbitres de L1 pour les saisons à venir... moi ça ne m'inquiète pas, au contrairecalifornus a écrit :avec des amateurs au sifflet, ca peut en effet etre un WE rodeo!frouan24 a écrit :ce week-end s'annonce folklorique.... Payet,Hoarau,... Humregisbou a écrit :Payet :shock:

- californus
- BLOGUEUR
salut gaucher, là, tu m'apprends quelque chose d'étonnant. je veux dire la jeunesse, tout ça et le fait qu'ils soient bons. je suis curieux de voir ça, du coup. ce qui serait génial, ce serait que le WE se passe sans aucun accroc et que les joueurs, qui en ont raz le bol de nos chèvres orgueilleuses et rémunérées, fassent en sorte que tout se passe bien, qui sait... Ce serait le panard, ça.LeGaucher a écrit :les arbitres de national sont des arbitres jeunes en général, ils sont très bons et seront les arbitres de L1 pour les saisons à venir... moi ça ne m'inquiète pas, au contrairecalifornus a écrit :avec des amateurs au sifflet, ca peut en effet etre un WE rodeo!frouan24 a écrit : ce week-end s'annonce folklorique.... Payet,Hoarau,... Hum
Je crois au père Noël là ou pas ?