blazz a écrit :Figo lu a écrit :frouan24 a écrit :
bah il a rechuté dans la semaine... puis il est dans le groupe et peut-être titu :oops:
Planus, un jour, on va nous apprendre qu'il a marché sur l'eau ce mec :lol:
Bah non mais ça fait un moment que je me le dis, là en l'occurence avec planus c'est pas tres grave mais sur le fil info, il y a que la moitié des infos , ça crée du moutonnage... C'était pareil avec richert alors qu'il jouait titu à la fin de la semaine..
Je suis tout seul a penser ça??
Suis d'accord aussi les infos sont du genre à favoriser les spécu et certains joueurs plus que d'autres, mais à chacun de se renseigner sur ses joueurs !!
pour info, le recrutement pour la mise à jour du fil info est toujours ouverte, depuis plus d'un an par ailleurs, je n'ai jamais eu de candidat :oops:
Les informations publiées dessus sont pour rendre accessible au plus grand nombre des infos concernant les joueurs à fort ppf.
Le fil info fait le tri des nombreuses sources pour ne reprendre que le principal. En aucun cas, le fil info d'idemfoot n'est utilisé à des fins spéculatives :shock:
En quelques sortes une info sur Planus sera publié si elle est reprise par plusieurs sources, alors que si Soukouna se pète, l'info ne sera pas forcément relayé et le tout bénévolement, pour rendre service