Il ne peut que l'avoir c'est un centre pour une tête...Haaru a écrit :Delgado va prendre de la valeur si Gourcuff a un petit pépin, ça me déplairait pas ^^
Delgado vient de céder sa place à la 75e pour Bastos au fait...
J'espère qu'il aura bien une passe décisive pour Lisandro de comptabiliser ^^
Compos & live j26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Team Idem: Sylfou
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Merde il est sur mon banc aussi bien au chaud a coté de Sauget :evil:Beber a écrit :Il ne peut que l'avoir c'est un centre pour une tête...Haaru a écrit :Delgado va prendre de la valeur si Gourcuff a un petit pépin, ça me déplairait pas ^^
J'aurais pu prétendre a la journée divs si je les avais mis titu je pense :?
- Beber
- IDEM Junior
Rachete les :roll: :lol:iLiPs' a écrit :super inspiration de les avoir vendus tous les deux 8) 8)Beber a écrit :Et une petite def invaincue pour Planus en passant... :lol:jajabert a écrit :Et prndant ce temps là bordeaux prend le large à Brest!
Prono pour les deux joueurs au fixing? Moi je dis pas loin des 600K à eux deux...
- Beber
- IDEM Junior
Zut le con :twisted: :lol:regisbou a écrit :Beber a écrit :Et une petite def invaincue pour Planus en passant... :lol:jajabert a écrit :Et prndant ce temps là bordeaux prend le large à Brest!
Prono pour les deux joueurs au fixing (Planus + Lissandro)? Moi je dis pas loin des 600K à eux deux...
Et non :lol:
Delgado + Lissandro + Planus + Lovren pour les retardataires: Pack Spécial fixing J26!!
Ne vous précipitez pas, il y en aura pour tout le monde!!

- californus
- BLOGUEUR
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Yoyo est quand même decevant :evil: ok, il fait une barre, mais à ce prix là :shock:californus a écrit :Flûte et reflûte. Evidemmet, j'avais le choix pour le brassard entre Gourcuff, Lopez voire Delgado et je l'ai donné à notre ami yohann en me disant qu'il jouerait tout le match, lui, au moins.
c'est bien raisonné, n'est-ce pas ?
Arf...
en plus il se blesse :oops:

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Mais je croyais que tu allais mettre Lisandro cap' contre vents et marrées et que personne no pourrait te faire changer d'avis ?californus a écrit :Flûte et reflûte. Evidemmet, j'avais le choix pour le brassard entre Gourcuff, Lopez voire Delgado et je l'ai donné à notre ami yohann en me disant qu'il jouerait tout le match, lui, au moins.
Arf...
cf: ton post dans le sujet Degel J25 (je crois)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
La blessure de Gourcuff change rien pour Delgado...Haaru a écrit :Delgado va prendre de la valeur si Gourcuff a un petit pépin, ça me déplairait pas ^^
Au contraire, avec le retour en forme de Lisandro, ça va bouchonner dvt, avec Lisandro, Gomis, Briand, Bastos et Delgado pour 3 places...
- californus
- BLOGUEUR
non siaplayer, je n'ai jamais dit ça et je ne suis pas du genre à cacher quoi que ce soit.siaplayer a écrit :Mais je croyais que tu allais mettre Lisandro cap' contre vents et marrées et que personne no pourrait te faire changer d'avis ?californus a écrit :Flûte et reflûte. Evidemmet, j'avais le choix pour le brassard entre Gourcuff, Lopez voire Delgado et je l'ai donné à notre ami yohann en me disant qu'il jouerait tout le match, lui, au moins.
Arf...
cf: ton post dans le sujet Degel J25 (je crois)
le brassard pour lopez, je le trouvais plus risqué sur ce match que le brassard pour gourcuff car il aurait pu traîner son indolence face à la petite équipe d'Arles alors que gourcuff j'étais sûr du fait qu'il allait tout donner. mais bon, c'est une connerie de ma part. Est-ce qu'il y a une part de chance là-dedans ? j'ai tendance à penser que oui mais bon, ainsi va le jeu. C'est là règle
Dernière modification par californus le 06 mars 2011, 19:21, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
franchement, sur ses derniers matchs, il revenait bien le bougre. mais bon, il en a sans doute un peu trop fait et commence peut-être à être très fragilefrouan24 a écrit :Yoyo est quand même decevant :evil: ok, il fait une barre, mais à ce prix là :shock:californus a écrit :Flûte et reflûte. Evidemmet, j'avais le choix pour le brassard entre Gourcuff, Lopez voire Delgado et je l'ai donné à notre ami yohann en me disant qu'il jouerait tout le match, lui, au moins.
Arf...
en plus il se blesse :oops: