californus a écrit :Flûte et reflûte. Evidemmet, j'avais le choix pour le brassard entre Gourcuff, Lopez voire Delgado et je l'ai donné à notre ami yohann en me disant qu'il jouerait tout le match, lui, au moins.
c'est bien raisonné, n'est-ce pas ?
Arf...
Mais je croyais que tu allais mettre Lisandro cap' contre vents et marrées et que personne no pourrait te faire changer d'avis ?
cf: ton post dans le sujet Degel J25 (je crois)
non siaplayer, je n'ai jamais dit ça et je ne suis pas du genre à cacher quoi que ce soit.
le brassard pour lopez, je trouvais plus risqué sur ce match que le brassard pour gourcuff car il aurait pu traîner son indolence face à la petite équipe d'Arles alors que gourcuff j'étais sûr du fait qu'il allait tout donner. mais bon, c'est une connerie de ma part. Est-ce qu'il y a une part de chance là-dedans ? j'ai tendance à penser que oui mais bon, ainsi va le jeu. C'est là règle
Toutes mes excuses je me trompe de gamer alors !
En ce qui me concerne je l'ai capitaine Licha et tu peux pas savoir comme ca fait du bien :lol:
siaplayer a écrit :
Mais je croyais que tu allais mettre Lisandro cap' contre vents et marrées et que personne no pourrait te faire changer d'avis ?
non siaplayer, je n'ai jamais dit ça et je ne suis pas du genre à cacher quoi que ce soit.
le brassard pour lopez, je trouvais plus risqué sur ce match que le brassard pour gourcuff car il aurait pu traîner son indolence face à la petite équipe d'Arles alors que gourcuff j'étais sûr du fait qu'il allait tout donner. mais bon, c'est une connerie de ma part. Est-ce qu'il y a une part de chance là-dedans ? j'ai tendance à penser que oui mais bon, ainsi va le jeu. C'est là règle
Toutes mes excuses je me trompe de gamer alors !
En ce qui me concerne je l'ai capitaine Licha et tu peux pas savoir comme ca fait du bien :lol:
tu confonds avec Petit_Perrin :lol:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Et ben zut, j'hésitais entre Brahimi & Lopez... j'ai pris Brahimi...
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
californus a écrit :Flûte et reflûte. Evidemmet, j'avais le choix pour le brassard entre Gourcuff, Lopez voire Delgado et je l'ai donné à notre ami yohann en me disant qu'il jouerait tout le match, lui, au moins.
c'est bien raisonné, n'est-ce pas ?
Arf...
ZeJester a écrit :Et ben zut, j'hésitais entre Brahimi & Lopez... j'ai pris Brahimi...
D'ici a ce que Gignac en mette 2 ce soir et ceux qui auront gardé Richert, Lissando et Gignac auront fait une belle opération sur ces 2 dernières journées.
Lissandro c'est bien 1 759 778 en capitaine ? :lol:
ZeJester a écrit :Et ben zut, j'hésitais entre Brahimi & Lopez... j'ai pris Brahimi...
D'ici a ce que Gignac en mette 2 ce soir et ceux qui auront gardé Richert, Lissando et Gignac auront fait une belle opération sur ces 2 dernières journées.
Lissandro c'est bien 1 759 778 en capitaine ? :lol:
t'as vraiment la vista cette année toi.
il va y avoir du chamboulement au classement au moins!
bopb2005 a écrit :Tout le monde parle de la blessure de Gourcuff (voir de Yohann pour les pseudo intimes) mais personne ne dit ce qu'il a :shock:
Un conseil, faites comme certains ont fait pour Lissandro et Gignac , Vendez-les !
:lol:
perso, pour le moment, sa blessure me casse les couilles pour ce match là car c'était mon capitaine. Du coup, ça a une double incidence car il me fait moins de divs et permet à un autre lyonnais d'en faire un peu plus. La suite, on verra ça plus tard. il n'est pas encore question de le vendre
(c) Steve MANDANDA30
Gabriel HEINZE19
Souleymane DIAWARA21
Rod FANNI24
Edouard CISSE6
Lucho GONZALEZ8
Charles KABORE12
Stéphane MBIA17
BRANDAO9
Loic REMY11
André AYEW20
coco0509 a écrit :En tout cas PP l avais dit triplé de lissandro et il avait raison !
JE T'AIME!!!
J'attendais un SIGNE DE DIEU APRES LE NJ DE MURATORI!
Le voilà, JE REPRENDS IDEM!!!
LICHA EST CAP CHEZ MOI... appelez moi le prophéte! j'avais prévu ce triplé dès lundi!!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
coco0509 a écrit :En tout cas PP l avais dit triplé de lissandro et il avait raison !
JE T'AIME!!!
J'attendais un SIGNE DE DIEU APRES LE NJ DE MURATORI!
Le voilà, JE REPRENDS IDEM!!!
LICHA EST CAP CHEZ MOI... appelez moi le prophéte! j'avais prévu ce triplé dès lundi!!!
Quelle trompette... J'espère que tu resteras derrière moi pour la coupe :twisted: :lol: