Compos & live j26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
de toute façon, il pourra même y avoir 0-2, 0-3 ou 0-4, marseille n'aura jamais perdu le match sauf au coup de sifflet final. je suis montpelliérain et je sais donc de quoi je parle, référence à la saison 98-99. Si il y a 0-4, je suis sûr que ça rappellera quelque chose à duga
comme au match aller, marseille ne touche pas la balle en 1ère mi-temps. c fou, ça
comme au match aller, marseille ne touche pas la balle en 1ère mi-temps. c fou, ça
laisse tombé tes analyses, il ne connait rien au foot.californus a écrit :alors là, je ne suis pas d'accord.Petit_Perrin a écrit :la compo de l'om pue la me****.
je trouve qu'elle a de la gueule cette équipe
il ne faut pas oublier que c'est un but venu de nulle part, non plus
et lille a souvent pris l'avantage cette année sans gagner pout autant tout le temps, loin de là
le gars hier c'était une sous merde et aujourd'hui c'est un génie.Petit_Perrin a écrit :pk j'ai pas mis lille gagnant, en plus étant donné que je suis un génie... j'ai aligné tous mes lillois (rami, hazard et gervais). je el sentais en +, la compo de l'om pue la me****.californus a écrit :HAZZARD
QUEL BUT !
Le talent parle
on va voir avec quel talent marseille va pouvoir riposter. pour l'instant, ça ressemble au match aller
Ce qui est fou c'est qu'il a joué 120mn en CDF. du coup il est sur mon banc, l'enfoirot
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
et inversement :lol:évaD a écrit :le gars hier c'était une sous merde et aujourd'hui c'est un génie.Petit_Perrin a écrit :pk j'ai pas mis lille gagnant, en plus étant donné que je suis un génie... j'ai aligné tous mes lillois (rami, hazard et gervais). je el sentais en +, la compo de l'om pue la me****.californus a écrit :HAZZARD
QUEL BUT !
Le talent parle
on va voir avec quel talent marseille va pouvoir riposter. pour l'instant, ça ressemble au match aller
Ce qui est fou c'est qu'il a joué 120mn en CDF. du coup il est sur mon banc, l'enfoirot
tiens Ayew a pris un jaune :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- patator666
- IDEM Cadet
- californus
- BLOGUEUR
- patator666
- IDEM Cadet
Je pense surtout qu'ils vont se souvenir du match aller et éviter de refaire les mêmes bétises.californus a écrit :J'ai vu la même mi-temps qu'au match aller. avec une domination encore plus franche des lillois au nombre d'occasions. je suis curieux de voir la suite et je n'ai pas la moindre idée de l'issue de ce match.
ils vont avoir peur de gagner les lillois, vous pensez ?
Ce qui est sur, c'est que Sow et Gervais auraient du tuer le match.
Faut s'attendre à ce que Lille redémarre à 100 à l'heure pour vite reprendre la domination sur Marseille.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
En tant que supporter Marseillais, je suis dépité....
Je serais super content d'un titre à la fin du championnat, ou même d'une place en qualification pour la C1. Mais la qualité de jeu cette saison est vraiment déplorable. :x
Je préfère regarder des matchs de Sochaux, de Lorient voir des équipes encore moins huppé que l'OM.
Puis, il a du se passer des choses avec Cheyroux, car c'est pas possible qu'un gars au porte de l'EDF se retrouve sur la banquette au profil d'un Kaboré qui mérite un 2/10 pour ses relances.
JE VEUX DU JEU MERDE !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Un jeu a moins de 8 touche de balles par joueur, des appels en profondeur, des tirs cadrés. Bref, vous m'avez comprit.
Je serais super content d'un titre à la fin du championnat, ou même d'une place en qualification pour la C1. Mais la qualité de jeu cette saison est vraiment déplorable. :x
Je préfère regarder des matchs de Sochaux, de Lorient voir des équipes encore moins huppé que l'OM.
Puis, il a du se passer des choses avec Cheyroux, car c'est pas possible qu'un gars au porte de l'EDF se retrouve sur la banquette au profil d'un Kaboré qui mérite un 2/10 pour ses relances.
JE VEUX DU JEU MERDE !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Un jeu a moins de 8 touche de balles par joueur, des appels en profondeur, des tirs cadrés. Bref, vous m'avez comprit.
- californus
- BLOGUEUR
- patator666
- IDEM Cadet
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
DD t'as à moitié compris: rentré de Cheyrou à la place de Cissé et Kaboré est toujours là :lol:hoyoh a écrit :
- patator666
- IDEM Cadet