Dégel J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

LeGaucher a écrit :quand je faisais le parallèle entre la Direction Nationale de l'Arbitrage et la mafia :
L'ancien arbitre international, Gilles Veissière, serait en garde à vue depuis ce lundi matin à Marseille avec six autres personnes et semble être entendu par la police judiciaire dans le cadre d'une affaire présumée d'abus de biens sociaux et blanchiment d'argent. Une information lancée par le site internet du quotidien Nice Matin ce lundi soir.
Oui, enfin lui, il est censé ne pas être dans leur camp à ma connaissance, il est même très en froid avec eux; c'est une sale nouvelle, il ne m'était pas antipathique, d'ailleurs :shock:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

californus a écrit :
49ers a écrit :
Aïe a écrit :au fait Lucho, on en fait quoi ?
perso j'ai des doutes sur l'OM en général pour la fin de championnat (on verra la finale de la coupe de la ligue..) et la transparence de Lucho sur les derniers matchs me poussait déjà à le vendre et là les ischios ont fini de me convaincre
moi je ne les condamnerai pas encore ceux là. c'est un peu comme lille même si lille contrairement à l'OM avait déjà montré plus de jeu et plus l'intensité sur plusieurs matchs durant la saison. à vrai dire, je ne savais pas trop où ils en étaient après les deux trois derniers matchs que j'avais regardés et j'étais vraiment dans l'expectative sur ce match là. En revanche, ça m'agaçait de lire qu'ils n'avaient pas le mental, c'était un peu répétitif.

donc pour marseille, je crois qu'il faut attendre les 2 prochains matchs pour savoir. A l'issue de ces 2 matchs, on devrait être fixé. Ils ont montré quelque chose à Moscou cette saison. Ils peuvent sans doute refaire de bons matchs. Lille était en un peu dedans contre Lyon, attendons de voir...
bien sur ils sont loin d'être morts ou ridicules mais comme certains supporters de l'OM l'ont dit sur le live de cette journée il manque du jeu à l'OM. C'est dommage car au moment où Gignac semble t il galvanisait le jeu il se blesse et Brandao est incapable de prendre la responsabilité de l'attaque et Ayew ne le fait que trop timidement. Quant à Lucho il est aux abonnés absents depuis quelques temps et l'an passé c'était lui le tributaire du jeu c'est pour ça que j'ai des réserves mais si Gignac et/ou Valbuena font un retour fracassant ça peut changer. Mais pour moi LOSC, OL et même Rennes ont une ossature et un jeu plus rodés en ce moment
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

californus a écrit :
LeGaucher a écrit :quand je faisais le parallèle entre la Direction Nationale de l'Arbitrage et la mafia :
L'ancien arbitre international, Gilles Veissière, serait en garde à vue depuis ce lundi matin à Marseille avec six autres personnes et semble être entendu par la police judiciaire dans le cadre d'une affaire présumée d'abus de biens sociaux et blanchiment d'argent. Une information lancée par le site internet du quotidien Nice Matin ce lundi soir.
Oui, enfin lui, il est censé ne pas être dans leur camp à ma connaissance, il est même très en froid avec eux; c'est une sale nouvelle, il ne m'était pas antipathique, d'ailleurs :shock:
c'était pas lui notre seule et unique vitrine de l'arbitrage au niveau international ?? le Colina français :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

californus a écrit :
Je l'ai déjà rencontré à l'occasion d'un rassemblement de fin de saison des arbitres, c'est un con, pédant, prétentieux et imbu de sa personne
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

LeGaucher a écrit :
californus a écrit :
Je l'ai déjà rencontré à l'occasion d'un rassemblement de fin de saison des arbitres, c'est un con, pédant, prétentieux et imbu de sa personne
et tu l'as veissière-é la main ?

hum... :? :arrow:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Il y a un gars qui est titulaire au milieu depuis quelques temps (quand il n'est pas blessé) qui attaque beaucoup, qui a déjà marqué cette saison mais qui prend aussi des cartons. il se déplace chez un club inoffensif et est bcp moins cher que delgado, ça intéresse quelqu'un ?

ps : j'ai oublié de préciser que le club inoffensif en question allait devoir titulariser un défenseur en bois
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

californus a écrit :Il y a un gars qui est titulaire au milieu depuis quelques temps (quand il n'est pas blessé) qui attaque beaucoup, qui a déjà marqué cette saison mais qui prend aussi des cartons. il se déplace chez un club inoffensif et est bcp moins cher que delgado, ça intéresse quelqu'un ?

ps : j'ai oublié de préciser que le club inoffensif en question allait devoir titulariser un défenseur en bois
Vas-y, paye ton scoop 8)

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

les cachotteries, c'est par mp. c'est ce qu'on m'a appris
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

patator666 a écrit :Ptijuju, est-ce que tu as des infos récentes sur un éventuel retour d'Apam cette saison?

Vu comment le bougre n'arrive pas à soigner son genou en porcelaine, est-ce que tu penses qu'on peut miser raisonnablement sur un axe Mangane-KB pour le reste de la saison?

Dès que son match de suspension sera purgé, ça pourra être intéressant de faire un Planus :arrow: KB.

T'en dis quoi?

:twisted: :twisted: :twisted:
Pour Apam :

http://www.dailymotion.com/video/xhau5u ... from=embed

lol
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Moussa Sow, touché au genou à Marseille (ligament latéral interne) est incertain pour le derby face à Valenciennes dimanche (17 h).
Quant à Franck Béria, sorti à la 53e minute dimanche, il souffre d'un hématome au tibia mais devrait être opérationnel pour dimanche.
lundi 07.03.2011, 19:13 - La Voix des Sports
la peuf, la meuf, la teuf
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :
bEnKaCi a écrit :ptijuju tu en penses quoi de Kembo ekoko ?

il est toujours blessé ? en cas de rétablissement c'était un titu devant ou juste un joker de luxe ?

merci :wink:
il fut titulaire... et pourrait suppléer l'absence de brahimi en effet mais de l'acheter maintenant serait un drôle de choix
Rien de plus à ajouter. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Brandao a été placé en garde à vue mardi matin à Marseille pour une affaire d'agression sexuelle présumée sur une jeune femme. L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille a été interpellé à son domicile avant d'être entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet. Une jeune femme a déposé plainte contre lui vendredi, accusant le footballeur de l'avoir violentée dans sa voiture alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence il y a dix jours.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Zlatan a écrit :
Brandao a été placé en garde à vue mardi matin à Marseille pour une affaire d'agression sexuelle présumée sur une jeune femme. L'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille a été interpellé à son domicile avant d'être entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet. Une jeune femme a déposé plainte contre lui vendredi, accusant le footballeur de l'avoir violentée dans sa voiture alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence il y a dix jours.
un coup de coude maladroit sans doute, au moment de changer de vitesse..."Pas touchéaow !! Pas touchéaow !"
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

beaucoup zappent la suspension de Balmont,y'en a 1 qui risque de faire une sacré PV du côté lillois :roll:
compte idemfoot -Puel
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

jeremy a écrit :beaucoup zappent la suspension de Balmont,y'en a 1 qui risque de faire une sacré PV du côté lillois :roll:
ben on en a parlé la semaine dernière, mais qui ? Gueye ? Dumont ? Obraniak ? si tu sais, on est preneur nous :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »