Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
+14 places ce w-e alors que je voulais tout plaquer... par contre, les ventes sur feindouno je trouve ça scandaleux. Il va redevenir titulaire c'est quasiment sûr et certain. Banide le fait rentrer car il devait avoir du mal après avoir repris en L1 ou le rythme est plus élevé. Attendez vous a de grosses performances de sa part très prochainement. 
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Allez PP FeindounoPetit_Perrin a écrit :+14 places ce w-e alors que je voulais tout plaquer... par contre, les ventes sur feindouno je trouve ça scandaleux. Il va redevenir titulaire c'est quasiment sûr et certain. Banide le fait rentrer car il devait avoir du mal après avoir repris en L1 ou le rythme est plus élevé. Attendez vous a de grosses performances de sa part très prochainement.

- californus
- BLOGUEUR
oui mais quand ? en attendant, ça ne rime à rien de l'avoir. il n'a pas le temps d'exprimer quoi que ce soit, même si l'ouverture pour Park à la 92ème était superbe ce WE. Je l'ai vendu pour A. TRAORE et c'est d'ailleurs mon seul transfert sur ce fixingPetit_Perrin a écrit : par contre, les ventes sur feindouno je trouve ça scandaleux. Il va redevenir titulaire c'est quasiment sûr et certain.
- californus
- BLOGUEUR
ben feindouno, il a 30ans. par ailleurs, ce joueur n'a jamais été fort sur le plan athlétique donc même s'il était "vieux", ça ne changerait pas grand chose.vic a écrit :Euh... Tu sais quel age il a Feindouno? :?
En revanche, il a besoin :
1. de ryhtme, ça ça peut aller vite
2. de la confiance de son entraîneur, ça c'est un peu du poker et pour l'instant...
mais bon, l'âge, à savoir 30ans, ce n'est pas forcément le problème
- californus
- BLOGUEUR
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Maintenant que tu as gratte moi l'anus et nenê,il te faut ton lolo et ton tettey! :lol: :lol:cruyfinho a écrit :Allez PP FeindounoPetit_Perrin a écrit :+14 places ce w-e alors que je voulais tout plaquer... par contre, les ventes sur feindouno je trouve ça scandaleux. Il va redevenir titulaire c'est quasiment sûr et certain. Banide le fait rentrer car il devait avoir du mal après avoir repris en L1 ou le rythme est plus élevé. Attendez vous a de grosses performances de sa part très prochainement.Traoré :lol:
- cruyfinho
- IDEM Minime
Si j'étais sûr qu'il joue, je prendrai Lolo. Monaco a un calendrier sympa pour quelques matchs et il joue assez haut mais le défense change tous les week ends. Tettey pourquoi pas mais j'ai pas envie de t'engraisser.jimpsg a écrit :Maintenant que tu as gratte moi l'anus et nenê,il te faut ton lolo et ton tettey! :lol: :lol:cruyfinho a écrit :Allez PP FeindounoPetit_Perrin a écrit :+14 places ce w-e alors que je voulais tout plaquer... par contre, les ventes sur feindouno je trouve ça scandaleux. Il va redevenir titulaire c'est quasiment sûr et certain. Banide le fait rentrer car il devait avoir du mal après avoir repris en L1 ou le rythme est plus élevé. Attendez vous a de grosses performances de sa part très prochainement.Traoré :lol:

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il est champion de france 1999 le bonhomme, çà devrait suffire a situer le gars quand même. :roll:cruyfinho a écrit :Il paraît qu'il était dans la même classe qu' Edel. :?vic a écrit :Euh... Tu sais quel age il a Feindouno? :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- cruyfinho
- IDEM Minime
Le soucis avec ces joueurs qui reviennent en france, c'est leur niveau réel et là, c'estbobditlane a écrit :Il est champion de france 1999 le bonhomme, çà devrait suffire a situer le gars quand même. :roll:cruyfinho a écrit :Il paraît qu'il était dans la même classe qu' Edel. :?vic a écrit :Euh... Tu sais quel age il a Feindouno? :?

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
En espérant que les gamers regrettent cette vente, un peu comme Gignac & Lisandro.francefootball.fr a écrit :Sorti à la pause par Didier Deschamps dimanche lors d'OM-Lille (1-2), en raison d'une douleur aux ischio-jambiers, Lucho va mieux. Le meneur de jeu argentin devrait reprendre l'entraînement ce mercredi matin et tenir sa place à Rennes vendredi, en match avancé de la 27e journée de L1. (Photo Presse-Sports)

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
J'espère vraiment que je vais la regretter, vraiment !! Ca voudrait dire que Lucho est bien, et donc que l'om va bien !ptijuju007 a écrit :En espérant que les gamers regrettent cette vente, un peu comme Gignac & Lisandro.francefootball.fr a écrit :Sorti à la pause par Didier Deschamps dimanche lors d'OM-Lille (1-2), en raison d'une douleur aux ischio-jambiers, Lucho va mieux. Le meneur de jeu argentin devrait reprendre l'entraînement ce mercredi matin et tenir sa place à Rennes vendredi, en match avancé de la 27e journée de L1. (Photo Presse-Sports)