Garde à vue prolongée pour Brandaobruce62 a écrit :J'espère vraiment que je vais la regretter, vraiment !! Ca voudrait dire que Lucho est bien, et donc que l'om va bien !ptijuju007 a écrit :En espérant que les gamers regrettent cette vente, un peu comme Gignac & Lisandro.francefootball.fr a écrit :Sorti à la pause par Didier Deschamps dimanche lors d'OM-Lille (1-2), en raison d'une douleur aux ischio-jambiers, Lucho va mieux. Le meneur de jeu argentin devrait reprendre l'entraînement ce mercredi matin et tenir sa place à Rennes vendredi, en match avancé de la 27e journée de L1. (Photo Presse-Sports)
Interpellé mardi matin à son domicile et placé en garde à vue dans la foulée, Brandao y restera 24 heures supplémentaires, selon une source proche de l'enquête. L'attaquant brésilien de l'OM est actuellement entendu par la brigade des moeurs de Marseille suite aux accusations de viol dont il est l'objet, de la part d'une jeune de femmes de 23 ans. Une plainte a même été déposée par celle-ci. Le joueur nie tout en bloc. (Avec AFP)
:shock: :shock: :shock:
En revanche lui, pas sûr de le voir sur le terrain vendredi ....

