C'est la loose, je sais, c'est faire un transfert trop tard, je sais, mais j'avais pas trop de thune... :evil: et y' avait pas grand chose de mieux à se mettre sous la dent....
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mieux vaut tard que jamais.Grelal a écrit :ouais, j'ai fait Lesoimier blesséDelgado (pas encore blessé) :oops:
C'est la loose, je sais, c'est faire un transfert trop tard, je sais, mais j'avais pas trop de thune... :evil: et y' avait pas grand chose de mieux à se mettre sous la dent....
FFTouché au ligament latéral interne d'un genou sur un tacle de Souleymane Diawara dimanche à Marseille (victoire lilloise : 2-1, 26e j. de L1), Moussa Sow va mieux. L'actuel meilleur buteur de la Ligue 1 (17 réalisations) a repris l'entraînement collectif avec le Losc ce mercredi.
En revanche, Franck Béria (hématome à un tibia) est toujours aux soins. Il a été rejoint par Aurélien Chedjou, qui a quitté prématurément la séance suite à des douleurs dans le dos. (Photo Presse-Sports)
oui bof...49ers a écrit :rmce Stade Malherbe de Caen sera privé de son gardien de but Alexis Thebaux samedi pour le déplacement à Nancy (27ème journée de Ligue 1). Alexis Thebaux s'est en effet blessé lors de la séance d'entrainement mardi et souffre d'une fracture de la 2e phalange de l’annulaire droit. Il sera éloigné des terrains pendant quatre semaines. Damien Perquis, sa doublure dans les buts, étant également blessé (adducteurs), c'est le 3e gardien du club Thomas Bosmel, 22 ans, et tout juste remis d'une opération à l'épaule, qui gardera les buts samedi à Nancy pour un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.
si vous avez besoin de tréso un petit gardien à 500 000 qui va faire 4 matchs petite PV à venir.....ou pas !!! déjà 3 achats :oops: perso j'essaye on verra bien les 2 prochains matchs de Caen sont pas dégueu (à Nancy puis l'ACA) les 2 suivants en revanche on oublie.....
PlantéBosmel
Surtout si Perquis revient le week-end suivant !frouan24 a écrit :oui bof...49ers a écrit :rmce Stade Malherbe de Caen sera privé de son gardien de but Alexis Thebaux samedi pour le déplacement à Nancy (27ème journée de Ligue 1). Alexis Thebaux s'est en effet blessé lors de la séance d'entrainement mardi et souffre d'une fracture de la 2e phalange de l’annulaire droit. Il sera éloigné des terrains pendant quatre semaines. Damien Perquis, sa doublure dans les buts, étant également blessé (adducteurs), c'est le 3e gardien du club Thomas Bosmel, 22 ans, et tout juste remis d'une opération à l'épaule, qui gardera les buts samedi à Nancy pour un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.
si vous avez besoin de tréso un petit gardien à 500 000 qui va faire 4 matchs petite PV à venir.....ou pas !!! déjà 3 achats :oops: perso j'essaye on verra bien les 2 prochains matchs de Caen sont pas dégueu (à Nancy puis l'ACA) les 2 suivants en revanche on oublie.....
PlantéBosmel
autant attendre le prochain fixing pour éviter de prendre 125k€ de taxepour cet inconnu...
Oui car Bosmel était en phase de reprise et donc jouait avec la CFAptijuju007 a écrit :Surtout si Perquis revient le week-end suivant !frouan24 a écrit :oui bof...49ers a écrit :rmc
PlantéBosmel
autant attendre le prochain fixing pour éviter de prendre 125k€ de taxepour cet inconnu...![]()
Contre St-Etienne, c'était Riffi MANDANDA le remplaçant de Thébaux.
Après cette inculpation pour viol, je ne dois pas être loin de la véritéfredpsg a écrit :Suivant les suites de l'enquête je dirais plutôt : Est ce qu'il jouera encore pour l'OMptijuju007 a écrit :Brandao avec au moins 2 jours d'entraînement en moins jouera-t-il après-demain ? Je n'y crois pas pour ma part.bruce62 a écrit :avec un carton violet ? :oops:![]()
Ouest-France ne donne pas la même durée :rocardinho a écrit :ouiiLiPs' a écrit :Conclusion : Planté PV
de plus, dans les 4 semaines d' indisponibilités de thébaut, il y a une trêve internationale.