Dégel J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

ouais, j'ai fait Lesoimier blessé :arrow: Delgado (pas encore blessé) :oops:

C'est la loose, je sais, c'est faire un transfert trop tard, je sais, mais j'avais pas trop de thune... :evil: et y' avait pas grand chose de mieux à se mettre sous la dent.... :cry:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Grelal a écrit :ouais, j'ai fait Lesoimier blessé :arrow: Delgado (pas encore blessé) :oops:

C'est la loose, je sais, c'est faire un transfert trop tard, je sais, mais j'avais pas trop de thune... :evil: et y' avait pas grand chose de mieux à se mettre sous la dent.... :cry:
Mieux vaut tard que jamais.
Merci pour les 4000 :wink:
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Voeckler PV :wink:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Touché au ligament latéral interne d'un genou sur un tacle de Souleymane Diawara dimanche à Marseille (victoire lilloise : 2-1, 26e j. de L1), Moussa Sow va mieux. L'actuel meilleur buteur de la Ligue 1 (17 réalisations) a repris l'entraînement collectif avec le Losc ce mercredi.

En revanche, Franck Béria (hématome à un tibia) est toujours aux soins. Il a été rejoint par Aurélien Chedjou, qui a quitté prématurément la séance suite à des douleurs dans le dos. (Photo Presse-Sports)
FF
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

49ers a écrit :
e Stade Malherbe de Caen sera privé de son gardien de but Alexis Thebaux samedi pour le déplacement à Nancy (27ème journée de Ligue 1). Alexis Thebaux s'est en effet blessé lors de la séance d'entrainement mardi et souffre d'une fracture de la 2e phalange de l’annulaire droit. Il sera éloigné des terrains pendant quatre semaines. Damien Perquis, sa doublure dans les buts, étant également blessé (adducteurs), c'est le 3e gardien du club Thomas Bosmel, 22 ans, et tout juste remis d'une opération à l'épaule, qui gardera les buts samedi à Nancy pour un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.
rmc

si vous avez besoin de tréso un petit gardien à 500 000 qui va faire 4 matchs petite PV à venir.....ou pas !!! déjà 3 achats :oops: perso j'essaye on verra bien les 2 prochains matchs de Caen sont pas dégueu (à Nancy puis l'ACA) les 2 suivants en revanche on oublie.....

Planté :arrow: Bosmel
oui bof...
autant attendre le prochain fixing pour éviter de prendre 125k€ de taxepour cet inconnu...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

frouan24 a écrit :
49ers a écrit :
e Stade Malherbe de Caen sera privé de son gardien de but Alexis Thebaux samedi pour le déplacement à Nancy (27ème journée de Ligue 1). Alexis Thebaux s'est en effet blessé lors de la séance d'entrainement mardi et souffre d'une fracture de la 2e phalange de l’annulaire droit. Il sera éloigné des terrains pendant quatre semaines. Damien Perquis, sa doublure dans les buts, étant également blessé (adducteurs), c'est le 3e gardien du club Thomas Bosmel, 22 ans, et tout juste remis d'une opération à l'épaule, qui gardera les buts samedi à Nancy pour un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.
rmc

si vous avez besoin de tréso un petit gardien à 500 000 qui va faire 4 matchs petite PV à venir.....ou pas !!! déjà 3 achats :oops: perso j'essaye on verra bien les 2 prochains matchs de Caen sont pas dégueu (à Nancy puis l'ACA) les 2 suivants en revanche on oublie.....

oui bof...
autant attendre le prochain fixing pour éviter de prendre 125k€ de taxepour cet inconnu...
Surtout si Perquis revient le week-end suivant ! :wink:
Contre St-Etienne, c'était Riffi MANDANDA le remplaçant de Thébaux. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :Surtout si Perquis revient le week-end suivant ! :wink:
Ca pourrait faire du rififi cette histoire :oops:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
frouan24 a écrit :
49ers a écrit :rmc

oui bof...
Surtout si Perquis revient le week-end suivant ! :wink:
Oui car Bosmel était en phase de reprise et donc jouait avec la CFA :!:
Et surtout Perquis a repris le spécifique, donc potentiellement le gardien qui sera aligné samedi à Nancy ne fera peut-être qu'un match :idea:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Conclusion : Planté PV :!:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

iLiPs' a écrit :Conclusion : Planté PV :!:
oui

de plus, dans les 4 semaines d' indisponibilités de thébaut, il y a une trêve internationale. :idea:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

fredpsg a écrit :
ptijuju007 a écrit :
bruce62 a écrit :avec un carton violet ? :oops:
Brandao avec au moins 2 jours d'entraînement en moins jouera-t-il après-demain ? Je n'y crois pas pour ma part.
Suivant les suites de l'enquête je dirais plutôt : Est ce qu'il jouera encore pour l'OM :?:
Après cette inculpation pour viol, je ne dois pas être loin de la vérité
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Avant quand on rentrait dans la surface sans l'accord de l'arbitre, on retirait le penalty, maintenant, garde à vue direct. :roll: :oops:

pauvre Brandao. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

rocardinho a écrit :
iLiPs' a écrit :Conclusion : Planté PV :!:
oui

de plus, dans les 4 semaines d' indisponibilités de thébaut, il y a une trêve internationale. :idea:
Ouest-France ne donne pas la même durée :

SM Caen : Thébaux indisponible deux à trois semaines
Ligue 1 mercredi 09 mars 2011
Blessé, Alexis Thébaux manquera au moins les deux prochaines rencontres du SM Caen.
Stéphane Geufroi
C'est un vrai coup dur pour le Stade Malherbe de Caen, actuel 14e de Ligue 1. Alexis Thébaux, le gardien titulaire du club, souffre d'une fracture de la deuxième phalange de l'annulaire droit. Il sera indisponible entre deux et trois semaines.

Le deuxième gardien, Damien Perquis, étant en phase de reprise, c'est vraisemblablement Thomas Bosmel, 22 ans, qui gardera les buts caennais à Nancy, samedi. Bosmel n'a jamais disputé de rencontre avec les professionnels.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Boismel est numéro 3 et a joué plusieurs fois en cfa car il revenait d'une blessure. A la place de Mandanda.
Perquis n'a pas encore joué depuis sa blessure d'il y a 2 mois.

Donc en 5 jours, j'ai fait Grégironi :arrow: Valverde :arrow: thébaut :arrow: Boismel.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

coach sam a écrit :Boismel est numéro 3 et a joué plusieurs fois en cfa car il revenait d'une blessure. A la place de Mandanda.
Perquis n'a pas encore joué depuis sa blessure d'il y a 2 mois.

Donc en 5 jours, j'ai fait Grégironi :arrow: Valverde :arrow: thébaut :arrow: Boismel.
Tu t'es bien Planté donc :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »