Prépa J 27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Boris63 a écrit :
jedi 35 a écrit :je suis tombé sur un article précédent le match de VA-ASM le we dernier qui dit ceci :

"Valenciennes-Monaco : Bonnart à gauche
Valenciennes devrait aligner un onze proche de celui qui a partagé les points avec Lorient. Benjamin Angoua sera titulaire en défense centrale aux côtés de Milan Bisevac en l'absence de Rafael, suspendu."

2 questions :
-rafael n'a joué que 2 matches cette saison, pas de carton, pkoi était-il suspendu, qqun sait ? :arrow: Edith : 3 cartons en réserve ! bordel !
- sera t-il titu le we prochain ?
M'en parle pas :shock: ... Samedi en lisant le torchon, mes corn-flakes ont bien failli ressortir par le nez en voyant et comprenant que Schmitz alias Rafael était suspendu!...j ai cru à un rouge sur le banc suite à insulte envers l'arbitre ou qque chose comme ça mais je ne savais pas vraiment!
merci pour l'éclairage... :wink:
Cependant pour ce week-end...C'est le flou...Comme d'hab! :twisted:

Le gars = 1 match en L1 et 1 de suspension...C'est qd mm la classe!
Vivement son 1er carton à sa 1ere titu...Qu'on se foute de notre gueule! :lol:

M'enfin j'aime bien ce bon vieux Rafael qui cire mon banc depuis qques semaines déjà... :oops:

allez RAFAEL PV ! merde...dsl :arrow:
+1
Moi ça fait tellement longtemps qu'il est sur mon banc qu'il a déjà passé la 2ème couche de peinture, et il ne va pas tarder à passer le vernis
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Pour le déplacement à Sochaux, samedi, Claude Puel ne pourra pas compter sur le retour de Cris, encore indisponible, et devra aussi se passer de Yoann Gourcuff. Le meneur de jeu lyonnais, touché à l'ongle du gros orteil du pied droit, avait dû sortir en début de deuxième période dimanche contre Arles-Avignon (5-0). Il ne s'est pas entraîné cette semaine. «Il a passé une radio, il n'y a rien de particulier, indique son entraîneur. On va le préparer physiquement (pour le match du Real) en sachant que c'est la douleur qui dicte sa progression.»

«D'autres joueurs peuvent aussi apporter»
Quant à Cris, victime d'une tendinite depuis le déplacement à Lille le 27 février, il s'est entraîné de manière individuelle avec un préparateur physique et retouché le ballon ce jeudi. Mais il semble encore trop court pour réintégrer le groupe. «Il va travailler physiquement ce week-end pour qu'il se rende disponible pour le prochain match (mercredi à Madrid).» La présence du Brésilien en défense centrale pour un rendez-vous aussi important que celui à Madrid est-elle indispensable ? «Cris est notre capitaine, on connaît son expérience et ce qu'il peut apporter. On aura besoin de lui s'il est à 200 %, répond Hugo Lloris. Maintenant, d'autres joueurs peuvent aussi apporter, l'état d'esprit est bon dans le groupe et on sait qu'ils seront à fond si on fait appel à eux.» - S.L., à Lyon
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

49ers a écrit :
Cris et Gourcuff forfait

Pour le déplacement à Sochaux, samedi, Claude Puel ne pourra pas compter sur le retour de Cris, encore indisponible, et devra aussi se passer de Yoann Gourcuff. Le meneur de jeu lyonnais, touché à l'ongle du gros orteil du pied droit, avait dû sortir en début de deuxième période dimanche contre Arles-Avignon (5-0). Il ne s'est pas entraîné cette semaine. «Il a passé une radio, il n'y a rien de particulier, indique son entraîneur. On va le préparer physiquement (pour le match du Real) en sachant que c'est la douleur qui dicte sa progression.»
Equipe.fr
RMC
Coup dur pour le Gym. Le milieu de terrain international ivoirien Emerse Faé ne rejouera plus avant la fin de la saison. L’ancien Nantais âgé de 27 ans souffre d’une phlébite à la cuisse droite. Il a disputé 24 matches en L1 cette saison.
une place de titu se libère au milieu ....
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

49ers a écrit :
Coup dur pour le Gym. Le milieu de terrain international ivoirien Emerse Faé ne rejouera plus avant la fin de la saison. L’ancien Nantais âgé de 27 ans souffre d’une phlébite à la cuisse droite. Il a disputé 24 matches en L1 cette saison.
Attention à la chute des niçois. Nice sans Faé, ce n'est plus la même chose.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

ptijuju007 a écrit :
49ers a écrit :
Attention à la chute des niçois. Nice sans Faé, ce n'est plus la même chose.
Déjà qu'avec ce n'était pas terrible. :lol:
Jelen capitaine :?:
Boris63
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boris63

Message par Boris63 »

:idea: ou alors A.TRAORE capitaine :lol: :lol: :lol: :arrow:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

tout le monde va mettre le petit Kevin cap et Arles qui lutte à chaque fois comme des diables pour ne pas perdre à domicile va encore réussir à tenir le nul chez lui 0-0 voir voler le match à la 90+3 alors tout autre cap permettra de se démarquer :lol: :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

49ers a écrit :tout le monde va mettre le petit Kevin cap et Arles qui lutte à chaque fois comme des diables pour ne pas perdre à domicile va encore réussir à tenir le nul chez lui 0-0 voir voler le match à la 90+3 alors tout autre cap permettra de se démarquer :lol: :lol:
merci madame soleil :lol:
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Ya bien 70-80% des possesseurs de Gameiro qui vont le metre cap. ce week-end et pour l'instant on peut pas leur donner tord quand on voit les stats des tops buteurs contre Arles : Néné, Ayew, Modeste, Licha et même Giroud, tous on mis un doublé voire un triplé contres l'ACA.
Mais j'avoue hésiter pour mon cap. de ce week-end, Lille, Lyon ou le p'ti Kevin ?
Problème de riche... :oops:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

barbouz a écrit :Ya bien 70-80% des possesseurs de Gameiro qui vont le metre cap. ce week-end et pour l'instant on peut pas leur donner tord quand on voit les stats des tops buteurs contre Arles : Néné, Ayew, Modeste, Licha et même Giroud, tous on mis un doublé voire un triplé contres l'ACA.
Mais j'avoue hésiter pour mon cap. de ce week-end, Lille, Lyon ou le p'ti Kevin ?
Lyon ? Sochaux à domicile reste une référence...
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

bruce62 a écrit :Lyon ? Sochaux à domicile reste une référence...
1 défaite et 1 nul pour leurs 2 derniers matchs à domicile.
Plus si sereins que ça à domicile les sochaliens :wink:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

bruce62 a écrit :
barbouz a écrit :Ya bien 70-80% des possesseurs de Gameiro qui vont le metre cap. ce week-end et pour l'instant on peut pas leur donner tord quand on voit les stats des tops buteurs contre Arles : Néné, Ayew, Modeste, Licha et même Giroud, tous on mis un doublé voire un triplé contres l'ACA.
Lyon ? Sochaux à domicile reste une référence...
Sur les 4 derniers matches, il y a tout de même 2 défaites et 1 nul.
En plus, ils vont vouloir gonfler leur moral avant le Real.

Pour moi, Lisandro reste capitaine.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Après discussions avec Jean-Claude Dassier et José Anigo et Didier Deschamps, et avec l'accord de ceux-ci, Brandao a demandé l'autorisation de rejoindre le Brésil et sa famille pendant une semaine. Il ne disputera donc pas les matches à Rennes, à Manchester et contre le PSG dans les prochains jours. "Il n'est pas en état de jouer au football actuellement, explique Jean-Claude Dassier. Didier pense que le joueur n'est pas psychologiquement apte à aborder les prochaines échéances importantes du club."

:lol: :lol: :lol: ça sent la fuite ou la MV :lol:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Il est fort probable que l'attaquant brésilien ne puisse plus porter le maillot olympien eu égard aux motifs qui lui ont été signifiés hier soir. Selon nos informations,le club cherche à évaluer l'impact de l'affaire sur le comportement de l'équipe et, surtout, l'image du club. Une réunion de direction doit avoir lieu à ce sujet. Les éventuelles propositions de clubs intéressés seront très attentivement étudiées.

La mise en examen du Sud-Américain ne sera, en tout cas, pas un frein à un transfert, l'actuel Olympien étant libre de quitter le territoire français, son passeport lui ayant été restitué hier soir par le juge Laëtitia Ugolini. Le marché russe est le seul à pouvoir permettre les transactions de joueurs jusqu'au 15 mars. Lors du dernier mercato d'hiver, on se souvient notamment que le Rubin Kazan avait fait part d'un vif intérêt pour l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

8M€ perdu sur Brandao, 11M€ perdu sur Taiwo... La gestion de l OM ressemble de plus en plus a celle du stade Rennais :evil:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »