Prépa J 27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- californus
- BLOGUEUR
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Brandao, pour une fois qu'il l'a met au fond on peut même pas le féliciter :oops:

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Lol, exact :jedi 35 a écrit :je suis tombé sur un article précédent le match de VA-ASM le we dernier qui dit ceci :
"Valenciennes-Monaco : Bonnart à gauche
Valenciennes devrait aligner un onze proche de celui qui a partagé les points avec Lorient. Benjamin Angoua sera titulaire en défense centrale aux côtés de Milan Bisevac en l'absence de Rafael, suspendu."
2 questions :
-rafael n'a joué que 2 matches cette saison, pas de carton, pkoi était-il suspendu, qqun sait ?Edith : 3 cartons en réserve ! bordel !
- sera t-il titu le we prochain ?
http://www.fff.fr/competitions/php/club ... 21.02.2011
- californus
- BLOGUEUR
je m'demandais pourquoi gervais etait vendu et j ai fini par piger que c etait pour miser sur le petit kevin. a mon avis, c est un mauvais calcul car il est de plus en plus difficile de bouger arles qd ils evoluent a domicile et les equipes qui jouent au ballon galerent pas mal la bas. en meme tps, si j ai raison mettez tous kevin cap, ca m arrangera bien. 

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
on peut le racheter maintenant.49ers a écrit :Le groupe marseillais :
Mandanda, Andrade - Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, Hilton - Cissé, Lucho, Kaboré, Abriel, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew, Remy, Gignac.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Euh, non !bobditlane a écrit :on peut le racheter maintenant.49ers a écrit :Le groupe marseillais :
Mandanda, Andrade - Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, Hilton - Cissé, Lucho, Kaboré, Abriel, Cheyrou, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew, Remy, Gignac.
Surtout comme je vois Rennes gagner à domicile, Marseille c'est fini pour cette année.
Trop cher pour le rapport coût de la commission / nombre de journées restantes.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- californus
- BLOGUEUR
tu vas peut-être un peu vite en besogne même si le mental est sans doute touché. souley, qui est peut-être le plus fort de tous sur ce plan là pour moi et du coup le plus important pour eux maintenant, reste sur 2 titres de champions successifs et il ne lâchera pas l'affaire comme ça surtout avec ce qu'il a déjà vécu l'an dernierpatator666 a écrit : Marseille c'est fini pour cette année.
c'est pour ça que je lui en veux même pas de m'avoir privé de LDC, ce petit enfoiré de mes 2.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca peut se comprendre...
Lucho est quant meme 10eme au top dividende, malgré ces perf pas top...
Remy, a egalement de trés bon dividendes surtout pour un mec qui a eté remplacant trés souvent.
Aprés en dehors de Mandanda, les autres joueurs ont tous eté blessé a un moment donné... Diawara, Gignac, Valbuena, Azpilicueta, Mbia qui est une escroquerie et joue un match sur 2. Ensuite, il y a le turn over entre Taiwo et Heinze, et celui de Cheyrou en milieu de terrain...
Resultat, il n y a pas souvent eu l equipe type disponible du coté de l OM cette saison :?
Lucho est quant meme 10eme au top dividende, malgré ces perf pas top...
Remy, a egalement de trés bon dividendes surtout pour un mec qui a eté remplacant trés souvent.
Aprés en dehors de Mandanda, les autres joueurs ont tous eté blessé a un moment donné... Diawara, Gignac, Valbuena, Azpilicueta, Mbia qui est une escroquerie et joue un match sur 2. Ensuite, il y a le turn over entre Taiwo et Heinze, et celui de Cheyrou en milieu de terrain...
Resultat, il n y a pas souvent eu l equipe type disponible du coté de l OM cette saison :?