Compo et live J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

californus a écrit :Et voilà !

Bravo l'OM

on va un peu moins entendre parler de ces rennais. c'est une bonne leçon.

une défense bien à la rue sur chaque incursion marseillaise
Disons que ça leur pendaient au nez

Ton "bravo" tu aurais pu t'abstenir :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fredpsg a écrit :
Ton "bravo" tu aurais pu t'abstenir :lol: :lol:
oui, c'est vrai. après tout, t'as raison. je sais pas bien si ça mérite un bravo.

Et maintenant, Lyon Rennes

je suis curieux de voir ça. mais on aura le temps d'en reparler...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

évaD a écrit : quand on ne veut pas comprendre...
C'est incompatible :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Frappe de mamouth de taiwo ( c'est tout ce qu'il sait faire enfait ... :roll: ) mais ca va sur la barre :!:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

j'adore antonetti, surtout quand il tire la gueule comme ça. :D
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par siaplayer »

californus a écrit :j'adore antonetti, surtout quand il tire la gueule comme ça. :D
T'as vécu un echec sentimental avec une filles de rennes ou quoi cali ? :lol:
Parcequ'être haineux à ce point du stade faut y aller :P
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

siaplayer a écrit :
californus a écrit :j'adore antonetti, surtout quand il tire la gueule comme ça. :D
En fait, Cali c'est Daniel RIOLO. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

siaplayer a écrit :
non. pardon. en fait, je n'ai rien contre cette équipe. c'est mon orgueil qui parle car je pensais qu'ils tiendraient un peu moins la route dans cette deuxième partie de saison. eux et saint-étienne. je pensais ça après la défaite face à reims en CDF et ils m'ont fait mentir puis ils m'ont fait rementir et encore rementir et en ayant chaque fois un peu plus de chatte.

donc à la fin, ils commençaient à m'agacer sévère (d'autant que je supporte montpellier). j'ai vendu mon dernier défenseur après sochaux puis boukari après nice et donc là, je n'en ai plus du tout et d'un point de vue idemfootistique, ça commençait à être un peu pénible de voir tout le monde ramasser facile en alignant KTC Kana en défense (voire boukari au milieu) par exemple. voilà d'où venait ma petite rage : tout simplement de mon anticipation trop précoce et assez foireuse en définitive
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

californus a écrit :
siaplayer a écrit :
non. pardon. en fait, je n'ai rien contre cette équipe. c'est mon orgueil qui parle car je pensais qu'ils tiendraient un peu moins la route dans cette deuxième partie de saison. eux et saint-étienne. je pensais ça après la défaite face à reims en CDF et ils m'ont fait mentir puis ils m'ont fait rementir et encore rementir et en ayant chaque fois un peu plus de chatte.

donc à la fin, ils commençaient à m'agacer sévère. j'ai vendu mon dernier défenseur après sochaux puis boukari après nice et donc là, je n'en ai plus du tout et d'un point de vue idemfootistique, ça commençait à être un peu pénible de voir tout le monde ramasser facile en alignant KTC Kana en défense (voire boukari au milieu) par exemple. voilà d'où venait ma petite rage : tout simplement de mon anticipation trop précoce et assez foireuse en définitive
Mouaif, que de haine peu utile...
Je continue de penser qur Rennes a uncalendrier super favorable.
Journée de merde, sauf si Lisandro recommence comme la semaine dernière :D

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par siaplayer »

californus a écrit :
siaplayer a écrit :

donc à la fin, ils commençaient à m'agacer sévère. j'ai vendu mon dernier défenseur après sochaux puis boukari après nice et donc là, je n'en ai plus du tout et d'un point de vue idemfootistique, ça commençait à être un peu pénible de voir tout le monde ramasser facile en alignant KTC Kana en défense par exemple. voilà d'où venait ma petite rage
Oui je comprends bien. C'est comme quand tu vends un joueur et que le week end suivant il plante :evil:
Mais bon, la moi je suis dans le cas inverse de toi, j'ai misé sur boukari trop tard c'est pas cool. Mais au vu du calendrier, je garde car après Lyon c'est plus facile quand meme et il y a moyen d'en tirer du BIIIIFFFFF :lol:
Je pense que ce soir la défaite était finalement logique pour le stade mais bon, finir dans les 5 premiers n'est pas non plus impossible :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

patator666 a écrit : Mouaif, que de haine peu utile...
Je continue de penser qur Rennes a uncalendrier super favorable.
Journée de merde, sauf si Lisandro recommence comme la semaine dernière :D

:twisted: :twisted: :twisted:
la haine est pas très souvent utile... :)

désolé d'agacer d'ailleurs ceux qui le sont par ces propos peu aimables.

je pense que psychologiquement, ça va être plus dur.

une de leur réputation, usurpée ou non, était à l'inverse de Lille de ne jamais perdre contre les gros. là, ils ont perdu le match le plus important de leur saison en attendant le suivant et le dernier. s'ils perdent à lyon, le tunnel sera long avant lille. et la peur sera grande...

car contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas lille qui craque le plus souvent dans le money time mais bien rennes, la plupart du temps. ensuite, il y a des joueurs que j'aime évidemment bcp dans cette équipe et je ne leur souhaite aucun mal. tous les petits jeunes de derrière, mvila et même peut-être aussi ce boukari. j'aime bien
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

siaplayer a écrit : Je pense que ce soir la défaite était finalement logique pour le stade mais bon, finir dans les 5 premiers n'est pas non plus impossible :wink:
je serais vraiment surpris qu'ils ne finissent pas dans les 5. A vrai dire, ça me parait même impossible car il faudrait que montp, lorient, sochaux ou bordeaux finissent devant eux et ça, je n'y crois pas du tout. rennes est quand même bien meilleur (quoique lorient...)

faut pas pousser mémé quand même. même devant paris, c'est très possible. dans les 3 en revanche, je serais très surpris et ça m'embêterait pour idem :D
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

siaplayer, jette un coup d'oeil à ce lien là. ce n'est que statistique bien sûr... et c'est un peu anecdotique mais bon... j'aime bien

A l'issue de la J26

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... Rennes.php

si ça t'intéresse les autres clubs figurent en pied de page
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par siaplayer »

Enfin au début au vu de l'effectif on n'attendait pas si haut Rennes quand même !! Donc ils avancent sans pression dixit Antonetti (sur lequipe.fr) donc je pense qu'ils vont finir leur saison tranquillement en enchainant les victoires contre des équipes inférieures au niveau du classement.
Enfin en tout cas j'espère :D
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Nyrphil a écrit :Lucho, avec 1 but et 1 jaune sur les 12 derniers matchs, on peut comprendre sa vente...

Mais bon, ça m'étonnerait pas qu'il score ce weekend, les joueurs scorent svt qd ils se prennent une MV... lol
Bien vu.

Ohééééééé ! Ohé ! Ohé ! Ohéééééééé !
Luchooo ! Luchooo !
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »