Compo et live J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
mais pourquoi tu m'embêtes avec mon banc ? il ne t'a rien fait que je sache. oui, j'ai un joli petit banc des familles. en même tps, j'ai aussi lopez sur le banc. tant qu'ils ne sont pas titulaires chez moi, c'est un moindre mal.Zlatan a écrit :Cali, il me semble qu'en plus de Cissokho et Gourcuff, tu as Richert, ça te fait un gros banc cette affaire :oops:
d'ailleurs, celui qui m'ennuie le plus, c'est richert, et celui-là il embête tout le monde ou presque
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Pourquoi vous parlez tous de Richert la ? :roll:californus a écrit :mais pourquoi tu m'embêtes avec mon banc ? il ne t'a rien fait que je sache. oui, j'ai un joli petit banc des familles. en même tps, j'ai aussi lopez sur le banc. tant qu'ils ne sont pas titulaires chez moi, c'est un moindre mal.Zlatan a écrit :Cali, il me semble qu'en plus de Cissokho et Gourcuff, tu as Richert, ça te fait un gros banc cette affaire :oops:
d'ailleurs, celui qui m'ennuie le plus, c'est richert, et celui-là il embête tout le monde ou presque
- californus
- BLOGUEUR
ben, en fait, c'est un petit peu la surprise de la semaine. c'est pas la 1ère fois que gillot fait le coup mais Cros est titu ce soir et on n'a aucune info là-dessus...siaplayer a écrit :Pourquoi vous parlez tous de Richert la ? :roll:californus a écrit :mais pourquoi tu m'embêtes avec mon banc ? il ne t'a rien fait que je sache. oui, j'ai un joli petit banc des familles. en même tps, j'ai aussi lopez sur le banc. tant qu'ils ne sont pas titulaires chez moi, c'est un moindre mal.Zlatan a écrit :Cali, il me semble qu'en plus de Cissokho et Gourcuff, tu as Richert, ça te fait un gros banc cette affaire :oops:
s'ils avaient reçu arles avignon, cela aurait fait un malheur mais là, peu de monde ont dû l'aligner titu, a priori
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est parce que je cherche des gamers avec des bancs plus pourris que le mien :evil:californus a écrit :mais pourquoi tu m'embêtes avec mon banc ? il ne t'a rien fait que je sache. oui, j'ai un joli petit banc des familles. en même tps, j'ai aussi lopez sur le banc. tant qu'ils ne sont pas titulaires chez moi, c'est un moindre mal.Zlatan a écrit :Cali, il me semble qu'en plus de Cissokho et Gourcuff, tu as Richert, ça te fait un gros banc cette affaire :oops:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'avais meme pas vu !!californus a écrit :ben, en fait, c'est un petit peu la surprise de la semaine. c'est pas la 1ère fois que gillot fait le coup mais Cros est titu ce soir et on n'a aucune info là-dessus...siaplayer a écrit :Pourquoi vous parlez tous de Richert la ? :roll:californus a écrit :mais pourquoi tu m'embêtes avec mon banc ? il ne t'a rien fait que je sache. oui, j'ai un joli petit banc des familles. en même tps, j'ai aussi lopez sur le banc. tant qu'ils ne sont pas titulaires chez moi, c'est un moindre mal.
s'ils avaient reçu arles avignon, cela aurait fait un malheur mais là, peu de monde ont dû l'aligner titu, a priori
Si quelqu'un a des infos, qu'il les envoie parce que là, c'est l'incompréhension
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
ah dans ce cas. je veux bien ! je suis même ravi à l'idée de pleurer misère en ta compagnie, accoudé au comptoir du pmu le plus proche. Mais bon, en même temps, je te rappelle qu'on court pas vraiment dans la même catégorie, c'est un peu comme si puel il était content d'apprendre que nancy a un blessé de plus donc bon...Zlatan a écrit :C'est parce que je cherche des gamers avec des bancs plus pourris que le mien :evil:californus a écrit :mais pourquoi tu m'embêtes avec mon banc ? il ne t'a rien fait que je sache. oui, j'ai un joli petit banc des familles. en même tps, j'ai aussi lopez sur le banc. tant qu'ils ne sont pas titulaires chez moi, c'est un moindre mal.Zlatan a écrit :Cali, il me semble qu'en plus de Cissokho et Gourcuff, tu as Richert, ça te fait un gros banc cette affaire :oops:
- totof76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : totof76
Surprise dans la composition d'équipe sochalienne qui défie Lyon, ce samedi (19 heures, en direct commenté sur le site), au stade Bonal. Teddy Richert, qui s'est bloqué le dos, a été contraint de déclarer forfait.Zlatan a écrit :Ca se trouve il a juste la chiasse le garçon :oops:regisbou a écrit :ça sent la big MV lundien plus il n a que de l achat payant :x

Bloqué le dos ??? combien de temps d'arrêt pour ça ? :?