Compo et live J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- karcloclo
- IDEM Pupille
- Messages : 595
- Inscription : 14 mai 2009, 16:43
- team idemfoot : karcloclo
- Localisation : Oléron
Perso je pense que ça va pas durer en LDC, donc Delgado sera à nouveau titu en Ligue 1.nickos a écrit :C'était tout vu :evil:frouan24 a écrit :tout comme Delgado à Lyon :lol:49ers a écrit :Rivière n'entrera pas pour Sainté !
rentrée de Bellion !
Ce mec est trop fort mais trop fragile ... Puel le sait![]()
Tant que Lyon est en LDC, ce sera le cas et j'espère que ça va durer !
Allez LYON
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 23484
- Inscription : 15 mars 2005, 12:39
- team idemfoot : fredpsg
- Localisation : finistere
- Contact :
Je me demandais ou il était passé, je l'ai perdu hier :oops:vic a écrit :Un bien bel achat ce joueur :twisted: Depuis que je l ai acheté, il a perdu 4 matchs, et pour une fois que les verts gagnent, et bien lui ne joue pas :twisted:49ers a écrit :Rivière n'entrera pas pour Sainté !
rentrée de Bellion !

