Compo et live J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

49ers a écrit :
Beber a écrit :Ça donne quoi les divs de lissandro avec sa sortie svp? Merci :)
308 000
616 000, puisque comme la semaine dernière, capt'Lisandro va sauver la journée. :D

Pour lundi, Richert ça ne devrait pas bouger, mais Delgado, ça va vendre à tout va, surtout si Gourcuff ne joue pas contre le Real pour revenir dans une semaine.

Gameiro, ce mec ne dégage des dividendes que quand les matchs ne sont pas si faciles. Pas trop rentable pour le moment :?

Reste plus qu'à attendre Lille et Paris avant de couiner sur cette journée...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bruce62 a écrit :c'est beau d'avoir Rivière titu, alors que Rémy et Gomis sont au chaud sur le banc. :oops:
Ah oui, Sako sur le banc aussi. J'ai choisi le bon stéphanois. :oops:
mauvaise passe, l'ami et tu vas me faire le plaisir de te ressaisir aussi sec, au moins pour la LDC
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

californus a écrit :
bruce62 a écrit :c'est beau d'avoir Rivière titu, alors que Rémy et Gomis sont au chaud sur le banc. :oops:
Ah oui, Sako sur le banc aussi. J'ai choisi le bon stéphanois. :oops:
mauvaise passe, l'ami et tu vas me faire le plaisir de te ressaisir aussi sec, au moins pour la LDC
Si c'est pour la LDC.. ne te donne pas tout ce mal ! :lol:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

patator666 a écrit :Pour lundi, Richert ça ne devrait pas bouger, mais Delgado, ça va vendre à tout va, surtout si Gourcuff ne joue pas contre le Real pour revenir dans une semaine.
mais bien sûr :roll:
comme si Richert n'allait pas être vendu :lol:
perso ça fait un moment que je l'ai revendu car avec un type (papy) dans ce genre on n'est jamais à l'abri d'un NJ de dernière minute (cf le match d'hier :wink: ) ! et puis avec son nombre d'achats payants (quasiment que des gamers actifs) forçément qu'il va manger une joli MV ( mais peut être qu'il marquera le WE prochain? :oops: s'il est apte :shock: )

par contre concernant Delgado, je vois pas trop pourquoi il serai vendu en masse ! il sera vendu forçément avec son NJ mais bon il a été ménagé pour la LDC car Bastos est suspendu donc Puel n'allait pas le griller tout comme il n'a pas grillé Jimmy B !

défendre vos joueurs OK mais soyez un peu réaliste :oops:

NB : ne nous faites pas demain 15 pages sur le cas Richert SVP
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

jptronic a écrit :
californus a écrit :
siaplayer a écrit : Pourquoi vous parlez tous de Richert la ? :roll:
ben, en fait, c'est un petit peu la surprise de la semaine. c'est pas la 1ère fois que gillot fait le coup mais Cros est titu ce soir et on n'a aucune info là-dessus...

s'ils avaient reçu arles avignon, cela aurait fait un malheur mais là, peu de monde ont dû l'aligner titu, a priori
Bah... Pfff... Heu... Si, si... :-(
Rassures-toi, JP, tu n'es pas seul. C'était lui ou Planté. :oops:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

LOL, alors toi aussi tu as gamblé Coupet..? :oops: :lol:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Bilan de la soirée:

- Le RCL est vraiment mal barré et je pense que je vais bientôt pouvoir aller les voir jouer contre Amiens (qui va remonter en L2) :evil: :evil: :evil:

- Comme pour Bruce, Vic... Rivière me fait bien chier!!! D'autant plus que mon début de journée etait plutôt bon et que mes 2 attaquants remplaçants ont tous les 2 marqués :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

stan53 a écrit :
patator666 a écrit :Pour lundi, Richert ça ne devrait pas bouger, mais Delgado, ça va vendre à tout va, surtout si Gourcuff ne joue pas contre le Real pour revenir dans une semaine.
mais bien sûr :roll:
comme si Richert n'allait pas être vendu :lol:
perso ça fait un moment que je l'ai revendu car avec un type (papy) dans ce genre on n'est jamais à l'abri d'un NJ de dernière minute (cf le match d'hier :wink: ) ! et puis avec son nombre d'achats payants (quasiment que des gamers actifs) forçément qu'il va manger une joli MV ( mais peut être qu'il marquera le WE prochain? :oops: s'il est apte :shock: )

par contre concernant Delgado, je vois pas trop pourquoi il serai vendu en masse ! il sera vendu forçément avec son NJ mais bon il a été ménagé pour la LDC car Bastos est suspendu donc Puel n'allait pas le griller tout comme il n'a pas grillé Jimmy B !

Alors si on suit ton magnifique raisonnement :
Richert MV alors qu'il est titulaire indiscutable et qu'il jouera tous les prochains matches (sauf blessure)
Delgado PV, et on ne sait pas s'il sera titulaire pour les prochains matches

Il est vrai que Delgado n'a pas du tout de concurrence à son poste à Lyon et qu'il a un physique d'acier et qu'il ne se blesse jamais :lol: :lol:
défendre tes joueurs OK mais sois un peu réaliste :lol: :lol: :lol: :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

The titi a écrit :Bilan de la soirée:

- Le RCL est vraiment mal barré et je pense que je vais bientôt pouvoir aller les voir jouer contre Amiens (qui va remonter en L2) :evil: :evil: :evil:

- Comme pour Bruce, Vic... Rivière me fait bien chier!!! D'autant plus que mon début de journée etait plutôt bon et que mes 2 attaquants remplaçants ont tous les 2 marqués :shock:
je t'avais bien dit de changer ton prono... :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

frouan24 a écrit :
The titi a écrit :Bilan de la soirée:

je t'avais bien dit de changer ton prono... :oops:
Je suis blasé... :oops:

On est certainement la pire équipe de L1 dans le jeu car même, Arles-Avignon joue mieux maintenant :shock:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

jptronic a écrit :LOL, alors toi aussi tu as gamblé Coupet..? :oops: :lol:
En effet. :oops:
If you don't gamble, you don't win. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Brison est un sacré enfoiré, je l'ai pris ya qq temps pdt 2 mois pas de BUT PAS DE PASSES. Ensuite, il se blesse 4 semaines... et là il revient 2 passes. :lol: :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : roots

Message par _guillaumee »

PSG - MONTPELLIER : 21 heures, au Parc des Princes. Arbitre : M. Buquet.
PSG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Chantôme, Makelele (cap.) - Giuly, Bodmer (ou Erding), Nene - Hoarau. Entr. : Kombouaré.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El-Kaoutari, Jeunechamp - J. Marveaux, Pitau (cap.) - Utaka, Belhanda, S. Camara - Giroud. Entr. : Girard.
Sur le parisien, Erding est en balance aves Bodmer, et ce serai pas plus mal vu son efficacité...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

A 10 jours de la fin, ça sert à quoi de vendre RIchert maintenant ????
Il est dans mon équipe, mais certainement comme pour beaucoup, sur le banc, pour prendre de la valeur tranquillement.

Et je maintiens mon commentaire, à moins d'une indisponibilité de 2 ou 3 semaines, quel est l'intéret de le vendre :?:

Sur les possesseurs, il n'y a pas 500 moutons tout de même :!: :?:
Surtout si c'est pour le reprendre dans 3 jours :shock:

:twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par patator666 le 13 mars 2011, 13:38, modifié 1 fois.
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
jptronic a écrit :LOL, alors toi aussi tu as gamblé Coupet..? :oops: :lol:
En effet. :oops:
If you don't gamble, you don't win. :wink:
and if you don't win, you lose and if you lose, you try to gamble and you lose again. donc de toute façon, la lose appelle la lose mais bon, au moins, en gamblant comme un charlatan, tu t'amuses un peu plus.

moi, j'ai eu de la chatte car j'ai coupet et richert sur mon banc (un banc du tonnerre d'ailleurs avec delgado, gourcuff et cissokho en soutien) et j'ai aligné grégorini...

Nancy, je les sens mieux là, vais essayer de voir si je peux virer mes 2 auxerrois (mon gamble lose de l'année 2011) pour 1 voire 2 nancéiens. j'ai pas de meilleure idée pour le moment. quelqu'un aurait-il sinon un club du milieu ou du bas de tableau à me conseiller pour la fin de saison ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »