Autant dire que dès à présent je suis mal barrékarcloclo a écrit :Disons que j'ai gardé un marseillais plutôt vendu cette semaine et qui a fait un truc à la 80ème :lol:Zlatan a écrit :Bonne journée à toi, j'espère que tu avais des rennaiskarcloclo a écrit : Bonne journée pour toi. 1 petit million nous sépare au général. J'espère pouvoir t'inquiéter un peu!:lol:
COUPE DES GAMERS 2010-11 : Champion's League
Modérateur : ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et bien mon ami, tu m en vois navré car je suis de mon coté assez puissamment dans la merde...
J'ai richert tit, les buteurs sur le banc et j'ai pas encore verif mais j'ai peur d' avoir un second nj quelque part... :twisted:
Et comme nous devons avoir les mêmes lillois, c est pas la que je vais scorer je pense...
Gl pour la suite, dude... :twisted: :lol:
J'ai richert tit, les buteurs sur le banc et j'ai pas encore verif mais j'ai peur d' avoir un second nj quelque part... :twisted:
Et comme nous devons avoir les mêmes lillois, c est pas la que je vais scorer je pense...
Gl pour la suite, dude... :twisted: :lol:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Et bien ce sera le sabotage....._guillaumee a écrit :Ha ba bravo le fair-play :lol:nickos a écrit :Bonne chance à tous, sauf à Roots :oops:
PS : j'espère que cette coupe ne va pas ressembler à la coupe de France :twisted:
J'ai tenté un truc, qui serai capable de ma saboter en même temps
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Merlin
Je vais également te laisser la 1ère manche avec mon tout petit 1,65M€ de divs !! 

Dernière modification par ptijuju007 le 14 mars 2011, 11:22, modifié 1 fois.

- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
8) Et si tu pouvais faire forfait pour la seconde ça serait cool aussiptijuju007 a écrit :MerlinJe vais également te laisser la 1ère manche avec mon tout petit 1,65M€ de divs !!
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
T'inquiète, il faudra me passer sur le corps pour que t'arrives en 1/8ème ! Je vendrai chèrement ma peau.merlin 28 a écrit :8) Et si tu pouvais faire forfait pour la seconde ça serait cool aussiptijuju007 a écrit :MerlinJe vais également te laisser la 1ère manche avec mon tout petit 1,65M€ de divs !!

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est clair, ça se voit avec ta progression au généralptijuju007 a écrit :T'inquiète, il faudra me passer sur le corps pour que t'arrives en 1/8ème ! Je vendrai chèrement ma peau.merlin 28 a écrit :8) Et si tu pouvais faire forfait pour la seconde ça serait cool aussiptijuju007 a écrit :MerlinJe vais également te laisser la 1ère manche avec mon tout petit 1,65M€ de divs !!
Bravo
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
La prochaine réactu du classement ne devrait pas m'être favorable quand même. :oops:nickos a écrit :C'est clair, ça se voit avec ta progression au généralptijuju007 a écrit :T'inquiète, il faudra me passer sur le corps pour que t'arrives en 1/8ème ! Je vendrai chèrement ma peau.merlin 28 a écrit : 8) Et si tu pouvais faire forfait pour la seconde ça serait cool aussi![]()
Bravo

- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Visiblement si...ptijuju007 a écrit :La prochaine réactu du classement ne devrait pas m'être favorable quand même. :oops:nickos a écrit :C'est clair, ça se voit avec ta progression au généralptijuju007 a écrit : T'inquiète, il faudra me passer sur le corps pour que t'arrives en 1/8ème ! Je vendrai chèrement ma peau.![]()
Bravo
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Eh beh, tu m'en as mis une bonne en plus :merlin 28 a écrit :8) Et si tu pouvais faire forfait pour la seconde ça serait cool aussiptijuju007 a écrit :MerlinJe vais également te laisser la 1ère manche avec mon tout petit 1,65M€ de divs !!
Merlin

ptijuju

Merlin 1 - ptijuju 0
Il aurait fallu un coaching parfait pour te concurrencer.
:?