Compo et live J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

patator666 a écrit :Cali, revient :D :!: :!: :!:
But d'Hazard dans les arrêts de jeu.

:twisted: :twisted: :twisted:
:lol: comme dit evaD c la chance du champion car leur prestation etait plutot pale dans l ensemble. enfin, c est ce que j ai trouve. aux tirs cadres, egalite entre les 2 equipes 5 5. aux tirs tout courts 8 8 ... VA n est pas verni
Dernière modification par californus le 13 mars 2011, 18:56, modifié 1 fois.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Message par Shriver »

But de mon capitaine dans les arrêts de jeu et Monaco qui gagne... Beau dimanche!
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

nickos a écrit :hAZARD
reste à attendre demain pour voir si la passe dec. lui sera accordée 8)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 455
Inscription : 01 sept. 2008, 10:03
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

pour le but d hazard passe de sow ou mavuba ?
Avatar de l’utilisateur
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 734
Inscription : 16 août 2010, 13:30
team idemfoot : jimpsg
Localisation : 89
Contact :

Message par jimpsg »

rigadin44 a écrit :pour le but d hazard passe de sow ou mavuba ?
Mavuba normalement.
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

gervais cap et sow sur le banc :evil: :evil: rrrrrrgh ! merci hazard quand même :D
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

deux cleen sheets successives pour l ASM. je sais pas si l un de vous a vu le match ASM caen y a vraiment pas lgts : ca prait juste invraisemblable. de ce pt de vue la, la ligue 1 n a vraiment rien perdu de son charme
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

49ers a écrit :gervais cap et sow sur le banc :evil: :evil: rrrrrrgh ! merci hazard quand même :D
posséder 2 attaquants d'une même équipe, et n'en aligner qu'un seul, c'est le truc à pleurer à tous les coups... :lol:
une idée : faire comme Zlatan, mettre les 2 sur le banc, Lisandro et Gomis hier par exemple :wink:
je peux me moquer, car mes 5 meilleurs dividendeurs de la journée sont sur mon banc... (je pourrais être à 2,5M de div, je suis à un million...)
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Message par 49ers »

bruce62 a écrit :
49ers a écrit :gervais cap et sow sur le banc :evil: :evil: rrrrrrgh ! merci hazard quand même :D
posséder 2 attaquants d'une même équipe, et n'en aligner qu'un seul, c'est le truc à pleurer à tous les coups... :lol:
une idée : faire comme Zlatan, mettre les 2 sur le banc, Lisandro et Gomis hier par exemple :wink:
je peux me moquer, car mes 5 meilleurs dividendeurs de la journée sont sur mon banc... (je pourrais être à 2,5M de div, je suis à un million...)
j'ai aligné Gomis-Lisandro donc fallait faire un choix 2 lyonnais ou 2 lillois les 2 lyonnais étant à l'extérieur j'ai choisi la possibilité de gain supérieure mais pas jusqu'à en mettre un cap j'aurais du pousser à fond le dilemme étant gervais ou sow pour le LOSC Lyon n'aurait pas gagne j'aurais encore plus les boules...
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

49ers a écrit : j'ai aligné Gomis-Lisandro donc fallait faire un choix 2 lyonnais ou 2 lillois les 2 lyonnais étant à l'extérieur j'ai choisi la possibilité de gain supérieure mais pas jusqu'à en mettre un cap j'aurais du pousser à fond le dilemme étant gervais ou sow pour le LOSC Lyon n'aurait pas gagne j'aurais encore plus les boules...
j'ai rien dit alors :)
2 lillois 2 lyonnais en attaque, ça te limite un peu les choix mais ça risque de payer :wink:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Erding plutôt que Bodmer ; sinon RAS ...
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Message par Shriver »

californus a écrit :deux cleen sheets successives pour l ASM. je sais pas si l un de vous a vu le match ASM caen y a vraiment pas lgts : ca prait juste invraisemblable. de ce pt de vue la, la ligue 1 n a vraiment rien perdu de son charme
On est plus que pragmatique. On met que des défenseurs ou des milieux défensifs et Park seul devant au cas où...
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

j'ai vu exactement ce match là - on peut pas mieux dire - et c'est intéressant de voir qu'il concède une erreur tactique :
Rudi Garcia (Entraîneur du LOSC)
« On s’en sort bien ce soir. Nous avons réalisé une première période très moyenne durant laquelle nous avions sans doute oublié que nous évoluions sur une nouvelle pelouse, tant nous nous sommes entêtés à jouer long et à balancer. L’équipe était coupée en deux, nous défendions à six. À ce titre, je pense avoir fait une erreur. J’aurais dû me priver de l’un des quatre attaquants pour bénéficier d’un rideau défensif plus efficace qu’il ne l’était avant la pause. Nous n’avons pas joué notre jeu habituel. Mener 1-0 à la mi-temps était flatteur. Après l’égalisation valenciennoise, il a fallu aller chercher cette victoire. C’est le point positif de la soirée, car les joueurs ont su trouver les ressources nécessaires pour arracher les trois points. Nous avons enfin écarté le jeu et trouvé des solutions entre les lignes. »
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

nickos a écrit :Erding plutôt que Bodmer ; sinon RAS ...
Ah si, Chantome est forfait :o
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

il me semble qu'avec un 2ème utaka à la place de camara, montp pourrait avoir une très bonne équipe.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »