Problème Tréso

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Problème Tréso

Message par iNSTAR »

Bonsoir,

J'ai une tréso négative de -270 000, c'est rien, mais est-ce normal sachant quand tréso fixing j'étais à + 2 000 ?

Cordialement,
iNSTAR.

FORZA L'OM !
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Hello,

Ouaip c'est normal, c'est du au fait que les joueurs que tu as acheté au fixing ont pris de la valeur pendant ledit fixing et/ou que les joueurs que tu as vendu ont vu leur valeur baisser.
Du coup, tu n'avais pas assez de tréso pour faire ces transactions, mais le fixing te permet un "crédit" car tu ne connais pas la valeur de vente / d'achat post-fixing au moment où tu passes ton ordre.
Par contre tes prochains transferts devront obligatoirement te permettre de combler ce "crédit", voire même de retrouver une tréso positive, sinon tu ne pourras pas les valider.

J'espère avoir été clair, bienvenue dans le jeu en tout cas.
Cordialement toi même :wink:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

ah ok je ne savais pas que ca pouvais varier! C'est clair niveau explication! :)

A bientôt!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

lolo81 a écrit :Hello,

Ouaip c'est normal, c'est du au fait que les joueurs que tu as acheté au fixing ont pris de la valeur pendant ledit fixing et/ou que les joueurs que tu as vendu ont vu leur valeur baisser.
Du coup, tu n'avais pas assez de tréso pour faire ces transactions, mais le fixing te permet un "crédit" car tu ne connais pas la valeur de vente / d'achat post-fixing au moment où tu passes ton ordre.
Par contre tes prochains transferts devront obligatoirement te permettre de combler ce "crédit", voire même de retrouver une tréso positive, sinon tu ne pourras pas les valider.

tu es prof toi non ? ou alors "exploit" car au niveau explication tu es balèze :lol: tu passes ton agrèd Idem en juin c'est ça :?:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

frouan24 a écrit :
lolo81 a écrit :Hello,

tu es prof toi non ? ou alors "exploit" car au niveau explication tu es balèze :lol: tu passes ton agrèd Idem en juin c'est ça :?:
Quand je vois comment j'avais eu du mal à expliquer la méthode 1/2 PV et MV, j'aurais du en parler avant à Lolo. :!:
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

frouan24 a écrit : ou alors "exploit" car au niveau explication tu es balèze :lol: tu passes ton agrèg Idem en juin c'est ça :?:
Oui j'aime détailler toutes les subtilités d'un traitement de brique inventaire :lol: Quant à l'agrég Idem, au vu de mes résultats de cette saison, on va attendre la session 2012 hein...

Et cvetko je te rassure, à titre personnel j'avais bien compris tes explications à l'époque (sacrément avant-gardistes, d'ailleurs, bravo!).
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »