Préparation j28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

13 ventes sur Edel déja :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Rassurez moi, vous avez tous Planté, Richert, Cros, Coupet et Bosmelle en gardien? :shock:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Je me suis déjà pris une moche de branlée avec Richert (edit : avatar mis à jour...) alors cette fois-ci :

Edel :arrow: Valverde
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

vic a écrit :Rassurez moi, vous avez tous Planté, Richert, Cros, Coupet et Bosmelle en gardien? :shock:
gregorini pour ma part.
sinon, mes 2 autres sont dans ta liste ;)

sinon, des infos de roux le brestois?
il reprend quand?

++
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

vic a écrit :Rassurez moi, vous avez tous Planté, Richert, Cros, Coupet et Bosmelle en gardien? :shock:
pour le titu j'ai plus gros mais pour mon banc ils y sont tous passés ... sauf Coupet mais au vue des dernières news qui sait :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

bekymy a écrit :
gregorini pour ma part.
sinon, mes 2 autres sont dans ta liste ;)

sinon, des infos de roux le brestois?
il reprend quand?

++
Roux et Bigné seuls absents

À l'issue de l'entraînement de vendredi matin, Alex Dupont, le coach du SB29, a dévoilé le groupe des 18 qui affrontera Lille, samedi à Francis-Le Blé (19h00). Roux (quadriceps) et Bigné (mollet) sont les seuls joueurs indisponibles. Brou Apanga, Lesoimier, Ewolo, Micola et Ayité, qui étaient blessés ou malades, reviennent dans le groupe.
Equipe .fr
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Lucho Gonzalez a été victime d'un cambriolage à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Sous la menace de quatre malfaiteurs masqués et armés, le joueur argentin de l'Olympique de Marseille a été contraint de donner ses cartes bancaires, des objets de valeur et les clés de sa voiture de luxe, avec laquelle les agresseurs se sont enfuis. Choqué, Lucho n'a pas été blessé. (Photo Presse-Sports)
Question conne surement mais sera t il titu face au PSG après un évènement comme ça, votre avis ?
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

49ers a écrit :
Lucho Gonzalez a été victime d'un cambriolage à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Sous la menace de quatre malfaiteurs masqués et armés, le joueur argentin de l'Olympique de Marseille a été contraint de donner ses cartes bancaires, des objets de valeur et les clés de sa voiture de luxe, avec laquelle les agresseurs se sont enfuis. Choqué, Lucho n'a pas été blessé. (Photo Presse-Sports)
Question conne surement mais sera t il titu face au PSG après un évènement comme ça, votre avis ?
Oui, surement !

Pas besoin de voiture ou de cartes de crédit pour le match ^^
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Dix huit joueurs feront le déplacement à Lyon pour le match comptant pour la 28e journée de L1. Razak Boukari (cuisse) et Jirès Kembo (cheville) sont forfaits. John Verhoek et Tongo Doumbia font leur retour.

Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, Romain Danzé, Kader Mangane, Kévin Théophile-Catherine, Samuel Souprayen, John Boye.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia.
Attaquants : Abdoul Camara, John Verhoek, Victor Montano.

Les absents :

Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Yassine Jebbour, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro, Franck Julienne.
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse), Jires Kembo (cheville), Razak Boukari (cuisse).
Vendrez-vous BOUKARI ? :roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

ptijuju007 a écrit :
Dix huit joueurs feront le déplacement à Lyon pour le match comptant pour la 28e journée de L1. Razak Boukari (cuisse) et Jirès Kembo (cheville) sont forfaits. John Verhoek et Tongo Doumbia font leur retour.

Le groupe rennais :
Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, Romain Danzé, Kader Mangane, Kévin Théophile-Catherine, Samuel Souprayen, John Boye.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia.

Les absents :

Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Yassine Jebbour, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro, Franck Julienne.
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse), Jires Kembo (cheville), Razak Boukari (cuisse).
Pour ma part, si je l'avais je le garderai ...
Mais je l'ai pas donc ... Vendez le ^^
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

BOUKARI :arrow: DELGADO 8)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

350 achats payants le BOUKARI :shock:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

nedved a écrit :
49ers a écrit :
Oui, surement !

Pas besoin de voiture ou de cartes de crédit pour le match ^^
matérialiste !! et le psycho là dedans :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

ptijuju007 a écrit :

Le groupe rennais :

Les absents :

pour qui ? pour Gourcuff ?? :lol: Lucho ?? hyper cher et avec un rendement plus que moyen pour ce prix (valable pour Gourcuff aussi) Pedretti et l'AJA qui déjoue ? Martin ? Delgado ??une autre carne pas chère à revendre dans 2 semaines ?? un lillois peut être si on en a déjà pas 4 surtout qu'avec la trêve il y aura une semaine pour se retaper perso j'encaisse le NJ de l'ami Razak
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

49ers a écrit :
pour le titu j'ai plus gros mais pour mon banc ils y sont tous passés ... sauf Coupet mais au vue des dernières news qui sait :lol:
pas trop sur que Coupet soit titulaire,en plus déjà 454ppf,Paris va à Marseille en plus(tiens ils ont eu 2 jours de récupération en plus),me suis pris Bosmel qui joue Arle et ça me parait plus faisable au niveau dividendes
compte idemfoot -Puel
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »