Préparation j28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

regisbou a écrit :350 achats payants le BOUKARI :shock:
C'est bien ça le problème avec Razak ... et avec le récent épisode Teddy, je m'inquièterai si je possédais l'ami Razak.
Une MV est si vite arrivée.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
C'est bien ça le problème avec Razak ... et avec le récent épisode Teddy, je m'inquièterai si je possédais l'ami Razak.
Je m'interroge justement sur le fait qu'il soit pertinent de le vendre :?:
Boukari est un titulaire, Rennes après ce w-e aura un calendrier assez favorable et surtout il pourra se refaire une santé pendant la trêve :idea:
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Je m'interroge justement sur le fait qu'il soit pertinent de le vendre :?:
Boukari est un titulaire, Rennes après ce w-e aura un calendrier assez favorable et surtout il pourra se refaire une santé pendant la trêve :idea:
+1
C'est l'un des rares joueurs titulaires capable de marquer (avec Montano) dans une équipe qui n'a plus de cadors à jouer avant la fin du championnat.... et vous voulez le vendre pour 1 NJ :?: :roll:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :
ben c'est toi qui flood cette MV justement pour un joueur que tu n'as pas, donc stop stp.
si tu l'avais tu encaisserais comme moi parce qu'avec la trêve il a le temps de se remettre. et à la vue du calendrier à venir pour Rennes, un type avec de telles stats ça se garde :!:

EDIT: 2 posts autant pour moi, un tout petit flood :lol:
Dernière modification par évaD le 18 mars 2011, 16:24, modifié 1 fois.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

barbouz a écrit : C'est l'un des rares joueurs titulaires capable de marquer (avec Montano) dans une équipe qui n'a plus de cadors à jouer avant la fin du championnat.... et vous voulez le vendre pour 1 NJ :?: :roll:
arf tu m'as devancé :lol:
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Boukari c'est un non joué!Je vois pas pourquoi le vendre!Il n'a mm pas de déchirure.La patience est essentielle,la trève internationnale va permettre de remettre toutes ces petites blessures tranquillement!En plus,il n'y a pas grand chose d'intéressant à la place!
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :
ben c'est toi qui flood cette MV justement pour un joueur que tu n'as pas, donc stop stp.
si tu l'avais tu encaisserais comme moi parce qu'avec la trêve il a le temps de se remettre. et à la vue du calendrier à venir pour Rennes, un type avec de telles stats ça se garde :!:
mais ça peut se vendre aussi très facilement
il suffit de cliquer sur "faire un transfert"
choisir un joueur et valider.

les bobos à la cuisse, en général , c'est récurrent .
ça commence par un NJ, puis une MV, et ça fini bien souvent en amputation.
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

ptijuju007 a écrit :C'est bien ça le problème avec Razak ... et avec le récent épisode Teddy, je m'inquièterai si je possédais l'ami Razak.
Tu es réellement supporter rennais????? :twisted:
Pourquoi tu appelles a la MV des rennais depuis 2 mois? C'est que tu es frustré. Tu n'as pas cru en eux, et tu les as vendu? Maintenant, tu regrettes car ils continuent à jouer le titre et enchainer les victoires? Donc tu appelles à la MV?

C'est pas trop tard pour en racheter, tu sais :wink:

En tout cas Boukari, reste chez moi au chaud sur mon banc, et continuera à faire des divs dans 15 jours.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Grelal a écrit :
ptijuju007 a écrit :C'est bien ça le problème avec Razak ... et avec le récent épisode Teddy, je m'inquièterai si je possédais l'ami Razak.
Pourquoi tu appelles a la MV des rennais depuis 2 mois? C'est que tu es frustré. Tu n'as pas cru en eux, et tu les as vendu? Maintenant, tu regrettes car ils continuent à jouer le titre et enchainer les victoires? Donc tu appelles à la MV?

En tout cas Boukari, reste chez moi au chaud sur mon banc, et continuera à faire des divs dans 15 jours.
Concernant Boukari, ce n'est pas le fait qu'il soit rennais, lillois ou lyonnais qui soit gênant ... mais bien le fait qu'il soit un joueur à risque puisque ultra-possédé avec 350 achats payants !!! That's all.

Concernant mes choix tactiques, j'ai eu bien des rennais jusque la claque sochalienne puis m'en suis délesté (Tettey & KB) pensant que notre chatte énorme depuis 6 mois allait disparaître. Je n'y ai pas crû, tant pis pour moi et tant mieux pour le Stade.

Mais ce n'est pas parce que j'ai exprimé mon sentiment là-dessus que j'exprime une frustration de ne pas en avoir eu assez ... et ma montée dans le top gamers parle pour moi ! :wink:

Et tu diras quoi demain quand le très risqué Tettey sera annoncé sur le banc ?? Que c'est de ma faute qu'il va manger son inévitable MV ??
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Pour info, seul EMERSON, semblerait absent d'un groupe de 19 lillois.
Le groupe lillois : Béria Franck, Cabaye Yohan, Chedjou Aurélien, Debuchy Mathieu, De Melo Tulio, Dumont Stéphane, Frau Pierre-Alain, Gervinho, Gueye Idrissa, Hazard Eden, Landreau Michael, Mavuba Rio, Mouko Barel, Obraniak Ludovic, Rami Adil, Rozehnal David, Souaré Pape, Sow Moussa, Vandam Jerry
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

ptijuju007 a écrit :
Grelal a écrit :

Concernant Boukari, ce n'est pas le fait qu'il soit rennais, lillois ou lyonnais qui soit gênant ... mais bien le fait qu'il soit un joueur à risque puisque ultra-possédé avec 350 achats payants !!! That's all.

Concernant mes choix tactiques, j'ai eu bien des rennais jusque la claque sochalienne puis m'en suis délesté (Tettey & KB) pensant que notre chatte énorme depuis 6 mois allait disparaître. Je n'y ai pas crû, tant pis pour moi et tant mieux pour le Stade.

Mais ce n'est pas parce que j'ai exprimé mon sentiment là-dessus que j'exprime une frustration de ne pas en avoir eu assez ... et ma montée dans le top gamers parle pour moi ! :wink:

Et tu diras quoi demain quand le très risqué Tettey sera annoncé sur le banc ?? Que c'est de ma faute qu'il va manger son inévitable MV ??
OK pas de problème.
Mais ça me fait juste bizarre de voir un supporter rennais appelé régulièrement à vendre les joueurs qu'il supporte (je me souvient d'un post de ta part: "RENNES MV"), c'est tout. Et moi qui suis supporter canari :oops: , c'est moi qui devrais descendre les rennais... :lol:

Le Tettey, je m'en suis déjà débarrassé, c'est clair que trop risqué :wink:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Grelal a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Grelal a écrit : Tu es réellement supporter rennais????? :twisted:

OK pas de problème.
Mais ça me fait juste bizarre de voir un supporter rennais appelé régulièrement à vendre les joueurs qu'il supporte (je me souvient d'un post de ta part: "RENNES MV"), c'est tout. Et moi qui suis supporter canari :oops: , c'est moi qui devrais descendre les rennais... :lol:

Le Tettey, je m'en suis déjà débarrassé, c'est clair que trop risqué :wink:
Sur Idem, il n'y a plus de sentiment, juste de la performance ! :lol:

Sans rancune camarade nantais. :wink:
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

Ceux qui veulent garder boukary ferait mieux de se souvenir de la MV de lissandro :roll:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

karcloclo a écrit :Ceux qui veulent garder boukary ferait mieux de se souvenir de la MV de lissandro :roll:
et de son triplé? :shock:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

Petit_Perrin a écrit :
karcloclo a écrit :Ceux qui veulent garder boukary ferait mieux de se souvenir de la MV de lissandro :roll:
et de son triplé? :shock:
oui mais le vendre avant la MV et le racheter au fixing de son retour, était une meilleure bonne affaire!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »