allez maintenant on passe à Tettey qui est toujours resté titu malgré le retour de lemoine :evil:ptijuju007 a écrit :Concernant Boukari, ce n'est pas le fait qu'il soit rennais, lillois ou lyonnais qui soit gênant ... mais bien le fait qu'il soit un joueur à risque puisque ultra-possédé avec 350 achats payants !!! That's all.Grelal a écrit :Tu es réellement supporter rennais????? :twisted:ptijuju007 a écrit :C'est bien ça le problème avec Razak ... et avec le récent épisode Teddy, je m'inquièterai si je possédais l'ami Razak.
Une MV est si vite arrivée.
Pourquoi tu appelles a la MV des rennais depuis 2 mois? C'est que tu es frustré. Tu n'as pas cru en eux, et tu les as vendu? Maintenant, tu regrettes car ils continuent à jouer le titre et enchainer les victoires? Donc tu appelles à la MV?
C'est pas trop tard pour en racheter, tu sais![]()
En tout cas Boukari, reste chez moi au chaud sur mon banc, et continuera à faire des divs dans 15 jours.
Concernant mes choix tactiques, j'ai eu bien des rennais jusque la claque sochalienne puis m'en suis délesté (Tettey & KB) pensant que notre chatte énorme depuis 6 mois allait disparaître. Je n'y ai pas crû, tant pis pour moi et tant mieux pour le Stade.
Mais ce n'est pas parce que j'ai exprimé mon sentiment là-dessus que j'exprime une frustration de ne pas en avoir eu assez ... et ma montée dans le top gamers parle pour moi !![]()
Et tu diras quoi demain quand le très risqué Tettey sera annoncé sur le banc ?? Que c'est de ma faute qu'il va manger son inévitable MV ??
si on se met a parler des joueurs ultra possédés la liste est longue!
le dernier à ce justifier par rapport à son classement était PP :lol: