Live J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
bon les 6 premiers matchs c'est pas brillant ...
un NJ (merci Boloni de pas avoir titu Sow :evil: alors que j'ai Jemaa et varane sur le banc)
2 def invaincue avec nul a domicile
1 défaite à l'ext
1 victoire + 1 but de M.Sow à l'ext
et 2/6 aux pronos (merci Lubjoja)
me reste 1 PSG, 2 OL, 1 Rennes, 1 OM et 1 Caen
un NJ (merci Boloni de pas avoir titu Sow :evil: alors que j'ai Jemaa et varane sur le banc)
2 def invaincue avec nul a domicile
1 défaite à l'ext
1 victoire + 1 but de M.Sow à l'ext
et 2/6 aux pronos (merci Lubjoja)
me reste 1 PSG, 2 OL, 1 Rennes, 1 OM et 1 Caen
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Rouge pour Montano
Kembo PV
Kembo PV
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Lovren, c'était pas une bonne affaire, je ne l'ai pas. Je crois qu'il prend bcp de cartons ce mec...
Il méritait le rouge là, c'est trop sévère pr Rennes et Montano. Il a été fauché et broyé par 2 lyonnais en même temps et Lovren qui ne joue pas le ballon.
Les deux auraient du être expulsés... voilà, le match part en sucette (CJ pr Doumbia) car l'arbitre est INJUSTE. :twisted:
PS : j'ai 4 lyonnais titus mais bon, je suis un type bien.
Il méritait le rouge là, c'est trop sévère pr Rennes et Montano. Il a été fauché et broyé par 2 lyonnais en même temps et Lovren qui ne joue pas le ballon.
Les deux auraient du être expulsés... voilà, le match part en sucette (CJ pr Doumbia) car l'arbitre est INJUSTE. :twisted:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ah c'est grâce à toi qu'il est passé au vert chez moi. :lol: :lol:coach sam a écrit :C'est encore plus pire quand on a Cetto qu'on a acheté ds l'apres midiptijuju007 a écrit :Egalisation de Ljuboja à la 94' ... fais-chier ! ça m'enlève la victoire, la défense invaincue de Valverde et le bon prono sur Idem et dans le concours. :evil:

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Tiens, c'est ta boulette mal chance du week-end :?coach sam a écrit :C'est encore plus pire quand on a Cetto qu'on a acheté ds l'apres midiptijuju007 a écrit :Egalisation de Ljuboja à la 94' ... fais-chier ! ça m'enlève la victoire, la défense invaincue de Valverde et le bon prono sur Idem et dans le concours. :evil:
edit : et t'as vendu qui

Dernière modification par nickos le 19 mars 2011, 22:46, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
N'importe quoi PP.Petit_Perrin a écrit :Lovren, c'était pas une bonne affaire, je ne l'ai pas. Je crois qu'il prend bcp de cartons ce mec...
Lovren méritait un jaune, il l'a eu.
Montano a mal réagi, il devait au moins avoir un jaune, il a eu un rouge que je ne trouve pas immérité. :?

Il va repasser dans le rouge avec son csc.Petit_Perrin a écrit :Ah c'est grâce à toi qu'il est passé au vert chez moi. :lol: :lol:coach sam a écrit :C'est encore plus pire quand on a Cetto qu'on a acheté ds l'apres midiptijuju007 a écrit :Egalisation de Ljuboja à la 94' ... fais-chier ! ça m'enlève la victoire, la défense invaincue de Valverde et le bon prono sur Idem et dans le concours. :evil:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ben j'ai vendi Théophile qui vient de marquer forcément!nickos a écrit :Tiens, c'est ta boulette mal chance du week-end :?coach sam a écrit :C'est encore plus pire quand on a Cetto qu'on a acheté ds l'apres midiptijuju007 a écrit :Egalisation de Ljuboja à la 94' ... fais-chier ! ça m'enlève la victoire, la défense invaincue de Valverde et le bon prono sur Idem et dans le concours. :evil:
edit : et t'as vendu qui