hi hi.ptijuju007 a écrit :NENE qui loupe le but tout seul devant Mandanda ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
ce que ce jeu peut être frustrant de temps en temps, c'est vraiment affreux. au début, j'avais pas bien perçu ce petit côté pervers
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour résumer...Nyrphil a écrit :Visiblement, le fait de ne pas avoir marqué en 2011 doit trotter dans sa tête, parce que là, c'était pas très bien joué...
Qd à Coupet, bah il est pas décisif et ne sait plus placer un mur... Ennuyeux ça aussi...
Bon courage au PSG avec ses gardiens...
:lol: c'est vrai que dans un autre monde il y aurait 2-2 avec un doublé de Nenê et mes dividendes par la même occaz' seraient bien plus chouettescalifornus a écrit :hi hi.ptijuju007 a écrit :NENE qui loupe le but tout seul devant Mandanda ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
ce que ce jeu peut être frustrant de temps en temps, c'est vraiment affreux. au début, j'avais pas bien perçu ce petit côté pervers
Il avait deux coéquipiers a sa droite, il n'avait qu'a décaler le ballon dessus et c'etait au fond, il bouffe la feuille a vouloir absolument marquercalifornus a écrit :hi hi.ptijuju007 a écrit :NENE qui loupe le but tout seul devant Mandanda ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!