C'est pas de bol !Grelal a écrit :Putain, je fais 2,260M, le 5 ème score des 16 gamers, et je perd quand même :evil: :evil: :evil:
8)
Modérateur : ModosIDF
désôlé mais j'étais en déplacement chez les canaris :oops: qui d'ailleurs ne partiront sans doute pas en corse pour les vacances :lol: :lol:californus a écrit :j'ai besoin d'aide pour avoir les pseudos idem de Fifi35 et BIC, qqu'un saurait me dire ?
Bon je crois que c'est un WE chargé pour nousAïe a écrit :Bon et bien je n'ai pas trop embêté FredoTFC sur ce 1er match... :roll:
Dommage, Fredo, tes divs ne sont pas énormes non plus, il y avait de la place...
WE très très chargé même...OverBlue37 a écrit :Bon je crois que c'est un WE chargé pour nousAïe a écrit :Bon et bien je n'ai pas trop embêté FredoTFC sur ce 1er match... :roll:
Dommage, Fredo, tes divs ne sont pas énormes non plus, il y avait de la place...
On se rencontre en Looser Cup, pour les pronos L1 et Tours reçoit Nantes Lundi soir à la Vallée du Cher
![]()
Que le meilleur gagne
A la bonheur!!!!!rigadin44 a écrit :c est bon pour toi mes 3 parisiens titulaires m ont pourris la journée deja qu elle etait pas top avantThe titi a écrit :Un peu plus de 2M!!! j'espere que ca suffira à accrocher une belle... Rigadin ca a donné quoi pour toi?. la belle sera decisive