Nyrphil a écrit :C'est sur... Surtout que Monaco va surement descendre, donc Ruffier et le PSG vont vite se trouver des intérêts communs jpense...
+1
Ca sent les supporters depressifs tout ca! En meme temps, vous devez bien etre les 2 seuls a etre touché par ce qui se passe a Monaco :lol:
Plus serieusement, ce club se meurt dans l indifference generale, c est vraiment incroyable :shock:
Pour la peine, j achete Mongongu, Adriano et un milieu Monegasque au degel
Perso, je supporte le SMC.
Je les vois bien descendre, je vois vraiment pas à quoi ils peuvent s'accrocher !
2004 n'a jamais semblé si loin pour le rocher... :?
Dernière modification par nedved le 21 mars 2011, 01:51, modifié 2 fois.
Nyrphil a écrit :C'est sur... Surtout que Monaco va surement descendre, donc Ruffier et le PSG vont vite se trouver des intérêts communs jpense...
+1
Ca sent les supporters depressifs tout ca! En meme temps, vous devez bien etre les 2 seuls a etre touché par ce qui se passe a Monaco :lol:
Plus serieusement, ce club se meurt dans l indifference generale, c est vraiment incroyable :shock:
Pour la peine, j achete Mongongu, Adriano et un milieu Monegasque au degel
il y a G.Lacombe qui est pas mal :lol:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vic a écrit :
Sinon, Alphonse Areola ca donne quoi en vrai, est ce un bon gardien comme dans FM2011? :lol: Ou peut etre qu il y a un autre bon jeune pour etre remplacant toute la saison derriere la recrue potentielle?
Shaguar?
Areola est pas mauvais apparement, mais bon, tu vas pas foutre titulaire un gamin de 18ans dans les cages du PSG. Quand tu vois ce que ramasse Edel, Coupet cette année (et Landreau avant)...
D'ailleurs c'est dans ces moments que tu vois l'objectivité des journalistes: ca gueule "les gardiens du PSG sont bidons, vivement Ruffier".
Euuuuh, ils ont vu sa superbe sortie dimanche apres midi ?
Non pas en titulaire, mais en 2eme gardien pour l an prochain, si jamais ils en recrutent un "vrai" :lol: .
Et Ruffier hier, n etait pas gardien mais 12 eme joueur de champ, donc il n avait pas le droit de la prendre avec les mains
« On a aussi essayé de nous piquer notre jeune gardien Alphonse Areola. Il allait avoir 16 ans dans trois mois. Sa famille est venue me voir pour me dire que Manchester leur proposait 400 000 euros pour lui faire signer son premier contrat. Je leur ai dit que je ne pouvais pas faire ça. C’était hors de prix et surtout illégal de donner de l’argent en sous-main avant ses 16 ans. La famille a eu l’intelligence de ne pas céder et je pense qu’Areloa fera prochainement partie des trois gardiens de l’équipe de France », a-t-il raconté. Les confidences de C. Villeneuve - "Footmercato"