Dégel J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :T'es sérieux avec Danic ?? Avec 8 buts et 5 passes D, ça donne envie en tout cas, c'est certain.

Tu cherches un milieu qui claque du dividende, isn't it ?
Boukari, Hazard, Plasil ne t'intéressent pas ?

Cette saison, c'est pas la fête dans les milieux coûteux. Cabaye, Lucho, Gourcuff, Wendel ou encore Pédretti sont loin de leurs niveaux des années précédentes.
Hazard, Plasil, j'ai déjà :!:
Boukari est trop possédé à mon goût et j'ai fait un bet anti-rennais ou presque (Danzé dans ma team depuis très très longtemps) qui ne paye vraiment pas :?:
Bah, change de stratégie ... t'as bien vu que celle-ci ne fonctionnait pas, non ?!
KTC (ou KB) & Boukari sont tout à toi !!

Très bon choix ce Danzé ... et je regrette de ne pas l'avoir fait tellement il était indispensable.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :T'es sérieux avec Danic ?? Avec 8 buts et 5 passes D, ça donne envie en tout cas, c'est certain.

Cette saison, c'est pas la fête dans les milieux coûteux. Cabaye, Lucho, Gourcuff, Wendel ou encore Pédretti sont loin de leurs niveaux des années précédentes.
Boukari est trop possédé à mon goût et j'ai fait un bet anti-rennais ou presque (Danzé dans ma team depuis très très longtemps) qui ne paye vraiment pas :?:
Bah, change de stratégie ... t'as bien vu que celle-ci ne fonctionnait pas, non ?!

Très bon choix ce Danzé ... et je regrette de ne pas l'avoir fait tellement il était indispensable.
Je suis d'ailleurs assez déçu que KTC lui enlève le but égalisateur :cry:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :Cabaye, Lucho, Gourcuff, Wendel, Bastos ou encore Pédretti sont loin de leurs niveaux des années précédentes.
Il faut aussi savoir se montrer patient. Par exemple, en ce qui concerne Cabaye, il s'est vu refuser 2 buts valables en Décembre et a râté le seul péno qu'il a eu à tirer en ligue 1 cette saison. Par ailleurs, ces stats souffrent un peu de l'absence de Balmont car du coup, il n'évolue plus derrière ses attaquants et c'est un peu la raison pour laquelle le bloc équipe lillois est coupé en 2 depuis 2 matchs. on verra au printemps, d'autant que c'est sa saison...

En ce qui concerne Gourcuff, c'est un gars qui a besoin d'être au top physiquement pour être performant niveau stats. or le gaillard accumule les pépins à la con et à chaque fois qu'il semble retrouver son niveau, paf la rechute.

En ce qui concerne Lucho, c'est toute l'attaque marseillaise qui est un peu à la peine, sauf un gars comme Ayew qui lui n'a besoin de personne pour briller, de par la nature de son jeu, tout en percussion.

Donc il ne faut pas condamner ces joueurs trop vite, à mon avis

Wendel, on peut pas l'acheter car Tigana est un peu trop bizarre dans sa tête.

Pedretti, tu es dur de le juger très en dessous de son niveau cette saison car niveau stats il a tout de même fait une très bonne 1ère partie de saison, pour un gars qui n'a pas vraiment un profil très "dividendeux" en soi
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :

Zlatan, méfie toi de ce petit juju, il est fourbe. Son but, en te poussant à l'achat sur les rennais est de te griller sur le fil en fin de saison. Moi, je valide la stratégie anti-rennaise. Ah oui, merde, j'oubliais, j'ai dit exactement ce qu'il fallait pas dire pour t'empêcher d'acheter du rennais. Suis-je l'allier caché de juju qui prêche le faux pour avoir le vrai. Oh oh. Mystère... :?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

californus a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit : Hazard, Plasil, j'ai déjà :!:

Zlatan, méfie toi de ce petit juju, il est fourbe. Son but, en te poussant à l'achat sur les rennais est de te griller sur le fil en fin de saison. Moi, je valide la stratégie anti-rennaise. Ah oui, merde, j'oubliais, j'ai dit exactement ce qu'il fallait pas dire pour t'empêcher d'acheter du rennais. Suis-je l'allier caché de juju qui prêche le faux pour avoir le vrai. Oh oh. Mystère... :?
Il n'aura pas besoin de ça pour me griller :lol:
Mais mon bet anti-rennais m'a coûté assez cher, je dois le concéder :evil:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

stan53 a écrit :
coach sam a écrit :Beaucoup de déclarations que je viens de lire concernait l'avant match!Si Edel place le mur comme Coupet, on dit Edel est nul!
Avec une trève de 15jours, Richert est moins risqué surtout avec une trève de 15jours et surtout que Boismel est à vendre et qu'on ne peut acheter Coupet 2 fois!
traduction :

j'ai gardé Richert mais je n'ai pas Coupet :cry:
SVP achetez Richert le temps que je prenne Coupet :lol:
Tout faux et le champion te confirmera.
Ca fait 2 mois que j'ai Coupet. J'attendais la boulette d'Edel pour en profiter au fixing mais c'est pas tombé en championnat.
La vraie traduction c'est:" Faut se débarasser de Boismel car avec sa pv non prévue il va redescendre à 500 au fixing.Je ne vais sûrement pas acheté un goal qui risque de morfler style Planté.Oh Richert a fait une sacré mv, il y a un potentiel pv en plus avec un etrève de 15jours."
La presse n'a pas été dythirambique envers Coupet non plus. De toute façon tous les 1er l'ont donc on ne créera aucune différence.
Je n'ai rien dit sur ton flood de la mv de Richert la semaine dernière.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

De bois je me mêle? :lol: :lol: :lol: :arrow:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Petit_Perrin a écrit :De bois je me mêle? :lol: :lol: :lol: :arrow:
C'est de pire en pire ce forum...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

:idea:
http://www.youtube.com/watch?v=DznrwzjJPqU
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

vic a écrit :
:idea:
http://www.youtube.com/watch?v=DznrwzjJPqU
'tain ça fout les jetons ce tremblement de terre :shock:
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

J'avoue que Bosmel cétait sympa, mais objectivement (et pourtant etant un grand fan de caen) je ne les vois pas gagné ou au moins avoir une defense invaincue contre lille donc Coupet avec un possible PV et à un prix de 25K(de taxe !) je prends !!

Ps : j'ai vu la photo de VERHOEK quest ce qu'il est moche !! on dirait Plante qua trop bouffé au KFC :lol: :lol:
Smcaen tu veux !!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bon et à part des gardiens, vous avez rien d'autre à proposer ? :lol:

vic, je me dispenserai de tes propositions indécentes :oops:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

californus a écrit : En ce qui concerne Gourcuff, c'est un gars qui a besoin d'être au top physiquement pour être performant niveau stats. or le gaillard accumule les pépins à la con et à chaque fois qu'il semble retrouver son niveau, paf la rechute.

En ce qui concerne Lucho, c'est toute l'attaque marseillaise qui est un peu à la peine, sauf un gars comme Ayew qui lui n'a besoin de personne pour briller, de par la nature de son jeu, tout en percussion.

Donc il ne faut pas condamner ces joueurs trop vite, à mon avis

je te rejoins dans ton analyse 8)
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Help, je cherche un milieu aux environ de 4M€ (ou moins) pour virer un joueur dont je tarais le nom car j'ai trop honte de le posséder encore :oops:
Des idées ? :roll:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

barbouz a écrit :
Requin a écrit :
Selon nos confrères du Parisien, Grégory Coupet a été installé à la place de gardien titulaire jusqu'à la fin de la saison par son entraîneur, Antoine Kombouaré.
Titulaire à Marseille, Grégory Coupet restera dans le but parisien jusqu'à la fin de la saison, malgré son erreur de placement sur le coup franc d'Hzeinze ; D'après nos confrères du parisien, Antoine Kombouaré aurait annoncé que Coupet avait repris à Edel Apoula se place de titulaire dans la cage.

Edel a indiqué au Parisien : « « Forcément, je le prends mal (d'être remplaçant) mais je respecte la décision du coach. Maintenant, je vais tout faire pour soutenir Greg comme il m'a soutenu quand j'étais no 1. Ce qu'il m'arrive, on s'en fout, ce qui est important, c'est l'équipe. »
Vous avez raison jeremy et Nyrphil, Coupet ne dépassera pas les 500Ke à ce fixing, gardez Bosmel, Planté et Cros :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai dis qu'il allais pas dépasser les 500K aujourd"hui, et c'est le cas... lol
Le fixing, c'est une autre histoire...

Sinon qu'on dise qu'il soit titulaire jusqu'à la fin de saison ou pas, franchement ça change pas grand chose... Tout le monde sait bien que le moindre but encaissé de Coupet sera analysé à la loupe et que dès le 1er raté, les rumeurs de changement vont revenir aussi vite qu'elles sont parties...

Ce sont les perfs de Coupet qui diront si il va jouer toute la fin de saison, et pas ce genre d'annonce.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »