Dégel J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

barbouz a écrit :
jedi 35 a écrit :
siaplayer a écrit :Help, je cherche un milieu aux environ de 4M€ (ou moins) pour virer un joueur dont je tarais le nom car j'ai trop honte de le posséder encore :oops:
Des idées ? :roll:
delgado ? tettey ?
Avec le retour de Gourcuff, les bonnes rentrées de Pjanic et Pied et l'obstination de Puel à aligner Briand, j'y crois plus trop à Delgado :roll:
les deux se dirigent vers une MV :!:

Delgado ne fera que des bouts de match, et encore...
Tettey sera suspendu, 3ème jaune ce week end.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Le Lillois Yohan Cabaye, blessé face à Brest, est forfait pour les deux matchs de l'équipe de France. Le Stéphanois Blaise Matuidi a été appelé en renfort.

La Fédération française de football a annoncé lundi soir que Yohan Cabaye, victime d'une lésion musculaire lors de Brest-Lille, était forfait pour les deux matchs des Bleus, au Luxembourg et contre la Croatie. Le staff tricolore a donc fait appel au Stéphanois Blaise Matuidi. Yohan Cabaye avait été rappelé vendredi pour compenser le forfait d'Abou Diaby, lui aussi victime d'une lésion musculaire.
hum lésion musculaire :roll:
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

hamouna, les caenais n'ont pas un bon calendrier sur les 3 prochains matchs, donc...

concernant marseille et lyon, j'ai priviligié le PSG, qui jouais le titre y'a encore 2 journées. (erding puis hoarau)
lille etait trop cher pour moi.
maintenant, en vendant mes parisiens, je peux en prendre.
donc, le choix c'est porté sur hazard, qui me semble le mieux pour moi "actuellement".

la defense, non, c'est bon, j'arrive à tournée avec des petits niveau cout.
sinon, j'ai sami de nancy que j'ai zappé de vendre.
faudra que je le remplace.. contre qui?

( comme tu l'as dit toi même, avec mon budget, j'ai pu quand même prendre nenê puis gameiro, automatiquement, à côté, c'etait du "un peu moins bien")

donc, hamouna je peux le garder, sur le banc les 2 prochains match ( lille puis PSG, je ne vois pas caen gagner ces 2 matchs)

edit: j'oubliais, j'ai eu gignac, comme dit plus haut, tester, non approuvé^^
et concernant la treve de 15 jours, j'y ai pensé.

je vais me contenter de remplacer grougi et sami.
quoi prendre à la place?
grougi >> un stephanois ( 3 prochains matchs interessant)
sami >> contre un autre nanceen "titulaire".
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Quelqu un sait pourquoi Adriano est sorti a le mi temps pour faire rentrer Muratori? :shock: Choix tactique, comme l a eté le Puygrenier :arrow: Hansson :lol: :lol: Ou bien simplement une blessure?
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Cabaye MV :arrow:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

évaD a écrit :
barbouz a écrit :
jedi 35 a écrit : delgado ? tettey ?
Avec le retour de Gourcuff, les bonnes rentrées de Pjanic et Pied et l'obstination de Puel à aligner Briand, j'y crois plus trop à Delgado :roll:
les deux se dirigent vers une MV :!:

Delgado ne fera que des bouts de match, et encore...
Tettey sera suspendu, 3ème jaune ce week end.
Tettey suspendu ?? tu es sur de toi ?? même avec les 3 matchs de Coupe?? je suis pas aussi certain que toi
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

je viens de regarder les fiches des attaquants de nancy.
hajdi >> sur le banc
vahirua >> sur le banc
jeannot >> titulaire

j'ai raté un truc là, qu'est ce qui c'est passé?

sinon, j'ai fait :
sami >> chretien
grougi >> traoré

et j'en resterai là, si je dois refaire des transferts, se sera apres le fixing.

merci pour vos aides "serieuses", ptijuju et patator, boph et Zlatan. ;)

++
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

jimpsg a écrit :Cabaye MV :arrow:
On ne sait pas trop ce qu'il a. Il est sorti ce week-end parce qu'il avait une gêne musculaire à la cuisse. A priori pas de claquage sinon il n'aurait pas pu marcher du tout, on s'oriente vers une petite déchirure (selon la gravité l'indisponibilité sera en fonction de la longueur de la déchirure, sachant qu'il faut environ 5-6 jours par cm de blessure) ou alors plus probablement une élongation qui nécessitera 10-15 jours de repos. Donc avec la trêve de 15 jours, il est probable que Cabaye revienne pour la reprise début avril... à suivre quand même
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

LeGaucher a écrit :
On ne sait pas trop ce qu'il a. Il est sorti ce week-end parce qu'il avait une gêne musculaire à la cuisse. A priori pas de claquage sinon il n'aurait pas pu marcher du tout, on s'oriente vers une petite déchirure (selon la gravité l'indisponibilité sera en fonction de la longueur de la déchirure, sachant qu'il faut environ 5-6 jours par cm de blessure) ou alors plus probablement une élongation qui nécessitera 10-15 jours de repos. Donc avec la trêve de 15 jours, il est probable que Cabaye revienne pour la reprise début avril... à suivre quand même
Ca donne quoi au niveau de ces cartons?Parce ça,il les collectionne! :lol:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

LeGaucher a écrit :
patator666 a écrit :Titulaire face l'OM, le gardien parisien Grégory Coupet va également le rester jusqu'à la fin de la saison. Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la Capitale, a tranché : Apoula Edel est écarté.
Source: football365

Si celà peut finir de convaincre les plus indécis...

:twisted: :twisted: :twisted:
Je viens de lire l'article... bon et bien non seulement Coupet va dépasser les 500 000€ largement, je pronostique même qu'il va dépasser le million dès la fin du fixing et peut être même les 1.5M :D avec environ 200 ventes d'Edel sur les 430 PPF et autres ventes de Bosmel (212PPF) ou Planté (684PPF)
Rien que sur ces 3 gardiens, il y a un potentiel MV d'environ 1000 ventes :shock:
Les argumentaires à 2 euros. Toi et regisbou, vous devriez faire plus simple. Une quinzaine de post chacun avec juste "Coupet ==> PVVVVVV" ou "Edel ==> MVVVVVVV"
Ca serait moins chiant que de lire vos analyses toutes bidons.
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

bekymy a écrit :hamouna, les caenais n'ont pas un bon calendrier sur les 3 prochains matchs, donc...

concernant marseille et lyon, j'ai priviligié le PSG, qui jouais le titre y'a encore 2 journées. (erding puis hoarau)
lille etait trop cher pour moi.
maintenant, en vendant mes parisiens, je peux en prendre.
donc, le choix c'est porté sur hazard, qui me semble le mieux pour moi "actuellement".

la defense, non, c'est bon, j'arrive à tournée avec des petits niveau cout.
sinon, j'ai sami de nancy que j'ai zappé de vendre.
faudra que je le remplace.. contre qui?

( comme tu l'as dit toi même, avec mon budget, j'ai pu quand même prendre nenê puis gameiro, automatiquement, à côté, c'etait du "un peu moins bien")

donc, hamouna je peux le garder, sur le banc les 2 prochains match ( lille puis PSG, je ne vois pas caen gagner ces 2 matchs)

edit: j'oubliais, j'ai eu gignac, comme dit plus haut, tester, non approuvé^^
et concernant la treve de 15 jours, j'y ai pensé.

je vais me contenter de remplacer grougi et sami.
quoi prendre à la place?
grougi >> un stephanois ( 3 prochains matchs interessant)
sami >> contre un autre nanceen "titulaire".
L'intérêt du fixing, c'est de vendre ou d'acheter un joueur qui va faire une MV ou une PV. Et ainsi de ne perdre que 50% de la MV et de prendre 50% de la PV. L'autre intérêt c'est d'économiser les 100.000 de taxe.
Mais dans ton cas, et vu que les joueurs que tu veux vendre et acheter ne devrait pas subir de gros changement à ce fixing, je te conseillerai d'attendre d'avoir les compos des matchs dans 15 jours et de faire un choix à ce moment là. En 15 jours il peut s'en passer des choses ;)
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

merci heretik.

sauf que sami n'est plus titulaire.
donc, mon choix de le virer dès maintenant s'impose.

grougi, c'est vrai que je peux attendre le samedi pour le changer.

++
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

jimpsg a écrit :
LeGaucher a écrit :
Il en a 2 en cours, les 2 derniers matchs. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
jimpsg a écrit :
LeGaucher a écrit : On ne sait pas trop ce qu'il a. Il est sorti ce week-end parce qu'il avait une gêne musculaire à la cuisse. A priori pas de claquage sinon il n'aurait pas pu marcher du tout, on s'oriente vers une petite déchirure (selon la gravité l'indisponibilité sera en fonction de la longueur de la déchirure, sachant qu'il faut environ 5-6 jours par cm de blessure) ou alors plus probablement une élongation qui nécessitera 10-15 jours de repos. Donc avec la trêve de 15 jours, il est probable que Cabaye revienne pour la reprise début avril... à suivre quand même
Autant dire qu'il prendra le prochain afin de purger ses cartons en CDF :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :
jimpsg a écrit :Ca donne quoi au niveau de ces cartons?Parce ça,il les collectionne! :lol:
Autant dire qu'il prendra le prochain afin de purger ses cartons en CDF :wink:
Pour une 1/2 finale de CDF à Nice, je n'en suis pas si certain.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »