Tu m'étonnes qu'il intervient sur le fofo, il est prof, il n'a que ça à foot! :oops:jptronic a écrit :J'espère que c'est de l'humour ou peut être, juste, une certaine maladresse...? :roll:siaplayer a écrit :Arretez de vous la péter tout ceux qui ont anticipé Coupette, encore pire pour le premier, qui plus est avec une avance de 11M€ :twisted: :twisted: :twisted:nickos a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai plus faim ce soir
Car Nickos nous marche sur la gueule depuis de nombreux mois maintenant, et je sais pas vous, mais perso, je trouve qu'il fait preuve d'un excellent esprit et ne se la raconte jamais, SAUF POUR DE RIRE (oui, le chambrage, tout ça, C'EST UN JEU ON RIGOLE MERDE ...!! ) tout en assurant une présence constante sur le fofo et.... Guess what...? je me suis laissé dire qu'il faisait des putains de pancakes qui déchirent assez puissamment leur races...
En plus, il me doit 500, suite à un pari, aussi perdu que malheureux, qu'il topa avec moi, un jour où il était suffisamment torché pour ne se souvenir de rien... Et encore moins, de mon R.I.B... Non mais quel enflure çuila..!!
Je propose donc qu'on lui enlève une petite 20ne de briques pour la peine...!!
Non, mais...!!
edit : ouais bon bah ok, c'était de l'humour alors...
Dégel J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Mais oui JPT je ne suis pas de ceux qui sont a fond dans le jeu et qui ne s'autorisent aucune petite blague ou quoi, toute façon vu mon classement il n'y aurait pas de quoi :lol:jptronic a écrit :J'espère que c'est de l'humour ou peut être, juste, une certaine maladresse...? :roll:siaplayer a écrit :Arretez de vous la péter tout ceux qui ont anticipé Coupette, encore pire pour le premier, qui plus est avec une avance de 11M€ :twisted: :twisted: :twisted:nickos a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai plus faim ce soir
Car Nickos nous marche sur la gueule depuis de nombreux mois maintenant, et je sais pas vous, mais perso, je trouve qu'il fait preuve d'un excellent esprit et ne se la raconte jamais, SAUF POUR DE RIRE (oui, le chambrage, tout ça, C'EST UN JEU ON RIGOLE MERDE ...!! ) tout en assurant une présence constante sur le fofo et.... Guess what...? je me suis laissé dire qu'il faisait des putains de pancakes qui déchirent assez puissamment leur races...
En plus, il me doit 500, suite à un pari, aussi perdu que malheureux, qu'il topa avec moi, un jour où il était suffisamment torché pour ne se souvenir de rien... Et encore moins, de mon R.I.B... Non mais quel enflure çuila..!!
Non, mais...!!
+1 pour l'esprit de nickos, très bon joueur
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Dans ton cas, en l'ayant depuis le 09/02, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de gavage...bekymy a écrit :voila:Petit_Perrin a écrit :ceux qui ont anticipé coupet se sont gavés... :twisted:
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 09/02/2011.
Valeur d'achat : 500 000 € (+ 25 000 € de taxes).
Gain de 795 000 € (151,4%), taxes comprises.
je vais pas me plaindre.
++
Coupet a fait +820K sur ce fix. Tu reprend donc 410K sur ceux qui l'ont acheté ce soir... Et donc le soucis, c'est que pdt 6 matchs, t'as joué avec seulement 2 gardiens... Et jpense qu'avec un 3e gardien, t'aurais pu facilement gagner + que 410K sur ces 6 matchs, que ça soit en divs ou en PV...
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Et toi, qu'est-ce tu foot ... avec ta progression des dernières semaines :oops:karcloclo a écrit :Tu m'étonnes qu'il intervient sur le fofo, il est prof, il n'a que ça à foot! :oops:jptronic a écrit :J'espère que c'est de l'humour ou peut être, juste, une certaine maladresse...? :roll:siaplayer a écrit : Arretez de vous la péter tout ceux qui ont anticipé Coupette, encore pire pour le premier, qui plus est avec une avance de 11M€ :twisted: :twisted: :twisted:
Non, mais...!!
- californus
- BLOGUEUR
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Ce n'est qu'un jeu et le fofo est là pour se faire plaisir ...siaplayer a écrit :Mais oui JPT je ne suis pas de ceux qui sont a fond dans le jeu et qui ne s'autorisent aucune petite blague ou quoi, toute façon vu mon classement il n'y aurait pas de quoi :lol:jptronic a écrit :J'espère que c'est de l'humour ou peut être, juste, une certaine maladresse...? :roll:siaplayer a écrit : Arretez de vous la péter tout ceux qui ont anticipé Coupette, encore pire pour le premier, qui plus est avec une avance de 11M€ :twisted: :twisted: :twisted:
Non, mais...!!
+1 pour l'esprit de nickos, très bon joueur
Merci JP pour ton message ! et n'hésite pas à me redonner ton adresse pour les 500 ...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Détendez vous en mattant ça :
http://www.youtube.com/watch?v=C7ry043a ... dded#at=14
http://www.youtube.com/watch?v=C7ry043a ... dded#at=14
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Ca y est vic, t'es rentré de vacances ?
http://www.youtube.com/watch?v=oEIA-cqmT3c :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=oEIA-cqmT3c :oops:
- DroitObut
- IDEM Poussin
- team idemfoot : DroitObut
Ouais, ouais... Faut quand même le voir arriver au boulot le lundi matin, le sourire en coin et la joke facile !jptronic a écrit : Car Nickos nous marche sur la gueule depuis de nombreux mois maintenant, et je sais pas vous, mais perso, je trouve qu'il fait preuve d'un excellent esprit et ne se la raconte jamais
Y'a plus d'respect, moi j'dis !
De toute façon, un pareil succès, c'est pas humain... L'est dopé l'asticot ! Il dort plus la nuit, il peut pas : il fait des pompes pour s'occuper ! Il a pris tellement d'hormones de croissance qu'il hennit lorsqu'il va pisser ! L'année prochaine c'est le grand prix d'Amérique qui l'attend !
Une bête ! On se fait mettre minable par une bête !
Bon, allez, j'en rajoute un peu... Histoire de s'marrrer ! J'espère qu'il sera moins bon l'an prochain

Rien à FOOT !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Vraiment sympa, mon capitaine sera monégasque lors de la prochaine journée mais j'ai un pb... j'ai viré cette carne de Feindouno qui ne joue plus (d'ailleurs, quelqu'un a une raison??) car je sens que je vais avoir les boules s'il claque. Entre lui et Le Tallec...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin