bof pour l instant. faut attendre qu il retrouve un peu le ryrhme. m etonnerait qu il soit titulaire des la semaine prochaine. or c est bien ca qui compte a presentiNSTAR a écrit :ederson pour le banc, bonne affaire ou pas?
Dégel J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
tiens en parlant de l'autre page, PP j'arrive plus tôt que je ne le pensais, continue comme ça, ou arrête de suite. :lol:jptronic a écrit :Je te file un truc :Petit_Perrin a écrit :pas de transfert pr moi ce soir... j'ai déjà grillé 4 transferts pendant la trêve avec des choix judicieux, maintenant j'attends qu'ils portent leur fruit.
Punaise, Nyrphil a 2M d'avance sur moi... ça devient intenable devant. :twisted:
Si ça porte pas ses fruits, c'est que c'était pas judicieux...![]()
edit : heu sinon Phil devant toi, je dirais que c'était l'inverse qui etait effarant... :lol:
edit 2 : heu PP, "devant", comme tu dis... C'EST SUR L'AUTRE PAGE QUE CA SE PASSE...!!! :lol:
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
dans la même lignée que G.Hoarau, tu peux mettre Nénê...californus a écrit :hoareau gardez le. il est tellement content quand il marque.... il a vraiment la rage de vaincre, le garcon, ca creve les yeux. y a pas a dire
Seul Sakho sort du lot en ce moment quand même :shock:

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
+10000 Heureusement qu'il était la samedifrouan24 a écrit :dans la même lignée que G.Hoarau, tu peux mettre Nénê...californus a écrit :hoareau gardez le. il est tellement content quand il marque.... il a vraiment la rage de vaincre, le garcon, ca creve les yeux. y a pas a dire
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
L'attaquant de l'OGC Nice Danijel Ljuboja passera des examens médicaux en début de semaine, a annoncé son entraîneur Eric Roy. L'ancien Parisien a ressenti une douleur aux adducteurs dimanche au cours du nul obtenu par les Aiglons contre Lyon (2-2). Par ailleurs, David Bellion -«patraque» selon Roy- et le milieu Abdou Traoré (contusion) sont restés aux soins, lundi.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
tu rigoles de la blagounette de Cali ou parce qu'il ne sait pas écrire Hoarau :lol:évaD a écrit ::lol: :lol: :lol:californus a écrit :hoareau gardez le. il est tellement content quand il marque....

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
C'est assez terrible de voir que Nenê est en train de refaire exactement comme l'an dernier à Monaco... Pas mauvais dans le jeu, mais 0 réussite... Et ses équipiers ne l'aident pas... Exactement comme Monaco l'an dernier quoi...frouan24 a écrit :dans la même lignée que G.Hoarau, tu peux mettre Nénê...californus a écrit :hoareau gardez le. il est tellement content quand il marque.... il a vraiment la rage de vaincre, le garcon, ca creve les yeux. y a pas a dire
Ca sent pas très bon pour Paris si ça continue comme ça... lol
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ca sent la MV assurement :?Nyrphil a écrit :C'est assez terrible de voir que Nenê est en train de refaire exactement comme l'an dernier à Monaco... Pas mauvais dans le jeu, mais 0 réussite... Et ses équipiers ne l'aident pas... Exactement comme Monaco l'an dernier quoi...frouan24 a écrit :dans la même lignée que G.Hoarau, tu peux mettre Nénê...californus a écrit :hoareau gardez le. il est tellement content quand il marque.... il a vraiment la rage de vaincre, le garcon, ca creve les yeux. y a pas a dire

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Attends Frouan, tu cherches à faire vendre à ses possesseurs un des joueurs qui peut être le meilleur en dividendes sur une journée ?!frouan24 a écrit :Ca sent la MV assurement :?Nyrphil a écrit :C'est assez terrible de voir que Nenê est en train de refaire exactement comme l'an dernier à Monaco... Pas mauvais dans le jeu, mais 0 réussite... Et ses équipiers ne l'aident pas... Exactement comme Monaco l'an dernier quoi...frouan24 a écrit : dans la même lignée que G.Hoarau, tu peux mettre Nénê...
C'est excellent pour perdre des places ça !
Franchement, Nene, peu de gamers le vendront tellement la peur qu'il se remette à planter une fois qu'ils l'aient vendu est forte. Tout le monde a peur d'être le chat noir de Nene !
Et puis, face aux adversaires que doit encore rencontrer le PSG ... Nene a marqué 8 buts (en 9 matchs) lors des matchs aller ! Ce serait ballot de le vendre maintenant s'il revient en forme face à des adversaires qui l'ont vu briller, non ?