Il risque donc d'y avoir une extinction des supporters nantaisnickos a écrit :J'vois le truc ...ptijuju007 a écrit :On était même leader ! :lol: :lol:Zlatan a écrit : En fait, si je calcule à peu près correctement la conception doit remonter au moment où Rennes était sur le podium en octobre:lol:
"Yes, on est leader ; et m'man, on va fêter ça"
Prépa j30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Yep ... BAFE GOMIS blessé ?!nickos a écrit :Plus sérieusement, avez-vous lu l'article sur Ederson sur léquipe.fr ?
Touché, semble-t-il, à la cuisse gauche, Bafétimbi Gomis a dû arrêter l'opposition et quitter l'entraînement mercredi à Tola-Vologe. L'Olympique lyonnais a indiqué que l'attaquant a surtout ressenti de la fatigue.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je connais un stéphanois qui a eu du nez de faire un top moove au fixing avec un Tettey
Ederson 
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
voilà une journée qui démarre bien :lol:ptijuju007 a écrit :Yep ... BAFE GOMIS blessé ?!nickos a écrit :Plus sérieusement, avez-vous lu l'article sur Ederson sur léquipe.fr ?
Touché, semble-t-il, à la cuisse gauche, Bafétimbi Gomis a dû arrêter l'opposition et quitter l'entraînement mercredi à Tola-Vologe. L'Olympique lyonnais a indiqué que l'attaquant a surtout ressenti de la fatigue.
je sens que Nenê va se péter d'ici samedi
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Sur les deux derniers matchs, c'est DOUMBIA qui est entré le premier en jeu. Lemoine n'était pas entré à Lyon et n'a fait que 5 minutes contre Auxerre.laurentbreizh a écrit :ANTONETTI va remplacer TETTEY par LEMOINE.
C'est son premier choix lorsqu'il change un joueur au miieu.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bon bah il va falloir miser lensois pour dimanche soir!!!frouan24 a écrit :voilà une journée qui démarre bien :lol:ptijuju007 a écrit :Yep ... BAFE GOMIS blessé ?!nickos a écrit :Plus sérieusement, avez-vous lu l'article sur Ederson sur léquipe.fr ?
je sens que Nenê va se péter d'ici samedi
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
je pense aussi que doumbia sera privilégié, d'autant que son profil se rapproche plus de celui de tettey...par contre il reste sur deux jaunes donc g fait l'impasse....ptijuju007 a écrit :Sur les deux derniers matchs, c'est DOUMBIA qui est entré le premier en jeu. Lemoine n'était pas entré à Lyon et n'a fait que 5 minutes contre Auxerre.laurentbreizh a écrit :ANTONETTI va remplacer TETTEY par LEMOINE.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Tu as bien fait ... l'ami DOUMBIA adore la biscotte !iLiPs' a écrit :je pense aussi que doumbia sera privilégié, d'autant que son profil se rapproche plus de celui de tettey...par contre il reste sur deux jaunes donc g fait l'impasse....ptijuju007 a écrit :Sur les deux derniers matchs, c'est DOUMBIA qui est entré le premier en jeu. Lemoine n'était pas entré à Lyon et n'a fait que 5 minutes contre Auxerre.laurentbreizh a écrit :ANTONETTI va remplacer TETTEY par LEMOINE.
A Lens (J9), il était entré en jeu à la 82' et exclu à la 85'.
A Bordeaux (J17), titulaire, il avait failli être exclu après 1 minute de jeu suite à sa faute sur Plasil. Mais il avait finalement prit 4 matchs de suspension.
Bref, ce n'est pas un bon plan. :lol: :lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il aurait fait une MV sans sa blessure :lol: , Mandjeck et Lemoine devrait être titu à Brest à la place de Dalmat et Tettey (Source Le télégramme)ptijuju007 a écrit :Allez ... on reparle foot, ou plutôt blessure, malheureusement pour les ROUGE & NOIR.Il va falloir être rapide pour le vendre ... il y a 1,2M€ de MV en gestation !eurosport.fr a écrit :Alexander Tettey, le milieu de terrain du Stade Rennais, a dû interrompre l'entraînement mercredi matin, victime d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche.
L'international norvégien a quitté la séance en se tenant la cuisse entourée d'un bandage. La période d'indisponibilité d'Alexander Tettey n'a pas encore été déterminée par l'équipe médicale.
Au Stade Rennais, Yacine Brahimi et Jirès Kembo, sont déjà arrêtés pour le même type de blessures musculaires.![]()
TETTEY MV !!
Edit : LEMOINE PV !!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
-246.000 € pour Tettey :oops: