En effet, ça ne va pas enrichir ta tréso :lol: :oops:The titi a écrit :Bon si ça continue comme ça, je vais arriver à les faire mes dividendes négatives :shock: :shock:
Live J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 9582
- Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
- team idemfoot : the titi
- Localisation : Amiens (80)
- Contact :
Je confirme!!!! Je vais réussir à perdre des tunesfredpsg a écrit :En effet, ça ne va pas enrichir ta tréso :lol: :oops:The titi a écrit :Bon si ça continue comme ça, je vais arriver à les faire mes dividendes négatives :shock: :shock:
C'est simple: 3 lillois dont Gervais capitaine, 1 rennais, 3 marseillais, 2 bordelais et 2 parisiens... Heureusement qu'ils sont là ces 2 couillons!!

