Live J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
non. suis naze comme bcp. 4 lillois titus dt gervais mais pas de rennais et jallet titu. mon cap est lopez. je trouve ca Sympa car c est une journee mysterieuseévaD a écrit :tu parles de tes dividendes?californus a écrit :enfin une bonne journee de ligue 1. on commencait a se faire un petit peu chier. C est assez sympatoch. J30!
qui le rate :lol:Beber a écrit :Péno pour Lissandro? Etnon il laisse à Ederson... Merde...
sacré match de Runje, le score aurait pu être plus lourd!
Dernière modification par évaD le 10 avr. 2011, 21:55, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
but de lopez! je n ai pas aligne gourcuff, je suis beta, ni cissobidule, la je suiq vraiment con
Dernière modification par californus le 10 avr. 2011, 21:56, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Messages : 5976
- Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
- team idemfoot : Petit Perrin
- Localisation : 80
- Contact :
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
- Beber
- IDEM Junior
- Messages : 3868
- Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
- team idemfoot : Sylfou
- Contact :
Au moment ou il parlait, ca lui a rapportait en plus de ce qu'il avait 130K (but) * 2, soit 260K supplémentairesiaplayer a écrit :300k non ?iLiPs' a écrit :allez hop, +260k dans la boîte...
En tout cas chez moi c'est x2 :lol:
Comme bcp je pense d'ailleurs.. Lissandro devait être le capitaine des gamers sur cette journée!!
Team Idem: Sylfou

