nickos a écrit :On ne dit pas "je vais", mais "je veux" !vic a écrit :Je veux la passe de Lucho, et egalement celle de Riviere, tout de suite!
Ta maman t'a pas appris cela ... attention, à la fessée

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
la passe n'est pas accordée à Cheyrou ? Même si Rémy s'y reprend à 2 fois, je veux bien qu'on essaye de m'expliquer comment la passe de Cheyrou n'est pas décisive. De mieux en mieux :lol:fredpsg a écrit :DIMANCHE
Remy - Tabanou - Machado
Kabze
Cissoko - Gourcuff
Merci caali-haterdesrennais-fornus :lol:californus a écrit :cabaye, plasilsiaplayer a écrit :Une âme charitable peut nous donner les passes attribuées par le torchon svp ? Merci d'avance
amalfitano
mouloungui, coulibaly, mounier (gros divs des niçois ???)
vahirua, alonso
poyet
boudebouz, martin
arf. il y a des journées comme ça... la chatte, dans ces cas là, y est quand même pour bcp.siaplayer a écrit :Merci caali-haterdesrennais-fornus :lol:californus a écrit :cabaye, plasilsiaplayer a écrit :Une âme charitable peut nous donner les passes attribuées par le torchon svp ? Merci d'avance
amalfitano
vahirua, alonso
poyet
boudebouz, martin
Incroyable, sur le nombre de but d'hier soir, 1 seul joueur impliqué
martin X2? :?californus a écrit :cabaye, plasilsiaplayer a écrit :Une âme charitable peut nous donner les passes attribuées par le torchon svp ? Merci d'avance
amalfitano
vahirua, alonso
poyet
boudebouz, martin
Martin:Petit_Perrin a écrit :martin X2? :?californus a écrit :cabaye, plasilsiaplayer a écrit :Une âme charitable peut nous donner les passes attribuées par le torchon svp ? Merci d'avance
amalfitano
vahirua, alonso
poyet
boudebouz, martin
et toi le VT2FPetit_Perrin a écrit :Vous avez oublié cos 1.Requin a écrit :le ln(0) je ne suis pas sûr