FF :lol:David Bellion doit se dire qu'il a la poisse. Déjà perturbé depuis des semaines par des problèmes à l'oreille interne consécutifs à des chocs en match, l'attaquant de l'OGC Nice a été légèrement blessé dans un accident de la circulation mardi soir. Le joueur, qui se trouvait avec sa fille dans un taxi, a été victime du coup du lapin.
«J'ai comme une grosse barre dans le dos. Je n'avais vraiment pas besoin de ça, je n'ai pas de chance», a déclaré Bellion, en marge de la séance d'entraînement qu'il n'a pu effectuer. L'attaquant prêté par Bordeaux aux Aiglons est resté en soins mercredi matin. Il espère pouvoir rejoindre ses partenaires jeudi pour préparer le derby de samedi contre Monaco (31e j. de L1) et la demi-finale de Coupe de France mardi face à Lille. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
PREPA J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
PREPA J31
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: PREPA J31
C'est clair qu'il est déjà suffisamment mauvais :lol:49ers a écrit :FF :lol:David Bellion doit se dire qu'il a la poisse. Déjà perturbé depuis des semaines par des problèmes à l'oreille interne consécutifs à des chocs en match, l'attaquant de l'OGC Nice a été légèrement blessé dans un accident de la circulation mardi soir. Le joueur, qui se trouvait avec sa fille dans un taxi, a été victime du coup du lapin.
«J'ai comme une grosse barre dans le dos. Je n'avais vraiment pas besoin de ça, je n'ai pas de chance», a déclaré Bellion, en marge de la séance d'entraînement qu'il n'a pu effectuer. L'attaquant prêté par Bordeaux aux Aiglons est resté en soins mercredi matin. Il espère pouvoir rejoindre ses partenaires jeudi pour préparer le derby de samedi contre Monaco (31e j. de L1) et la demi-finale de Coupe de France mardi face à Lille. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
- 49ers
- IDEM Junior
Equipe.frSaison terminée pour Pedretti
La saison du capitaine de l'AJA, Benoît Pedretti, est terminée. Jean Fernandez, l'entraîneur du club bourguignon, l'a annoncé mercredi à l'issue de l'entraînement matinal. Le joueur, pourtant de retour lundi, avait écourté une autre séance de courses mardi en raisons de nouvelles douleurs aux adducteurs. «Malgré tous les soins reçus depuis plusieurs semaines, Benoît a eu mal en courant mardi et la décision a été prise mercredi matin, avec le staff médical, que l'intervention chirurgicale est inéluctable. Il sera opéré la semaine prochaine à Lyon et sa saison est donc terminée», a annoncé Fernandez.
- 49ers
- IDEM Junior
FFGomis a repris.
De passage à Lyon, Jean-Marc Chanelet a assisté à l'entraînement des Lyonnais ce mercredi à Tola-Vologe. Le double champion de France avec l'OL (2002 et 2003) a notamment pu voir évoluer Bafétimbi Gomis. Forfait face à Lens (3-0, 30e j. de L1) dimanche, l'attaquant lyonnais semble remis de ses douleurs à la cuisse gauche. Il a enchaîné les tours de terrains en compagnie du préparateur physique de l'OL, Alexandre Dellal, et Rémy Vercoutre, ménagé. Bafétimbi Gomis a ensuite pris part à l'opposition au menu des Lyonnais en fin de séance.
- 49ers
- IDEM Junior
Ndinga forfait à Toulouse
Touché à une cuisse lors de l'entraînement mercredi matin, Delvin Ndinga est forfait pour le déplacement de l'AJ Auxerre samedi à Toulouse (19h00). Ndinga passera des examens médicaux jeudi, pour en savoir davantage sur cette lésion musculaire et la durée de son indisponibilité. Ce forfait vient s'ajouter à celui de Benoit Pedretti, indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Par ailleurs, Jérémy Berthod, sorti en cours de match face à Saint-Etienne samedi (2-2), a passé des examens qui ont révélé une lésion à un adducteur. Il sera absent une dizaine de jours. De plus, la participation de Grichting (béquille) au match contre Toulouse samedi ne sera décidée que vendredi. Jean-Pascal Mignot (cuisse) est également indisponible pour une vingtaine de jours. Enfin, Kamel Chafni ne s'est pas entraîné mercredi matin. Jean Fernandez a préféré le laisser au repos.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Re: PREPA J31
Voilà comment Vic a décidé de lancer son sprint final, partir à la chasse aux joueurs.Zlatan a écrit :C'est clair qu'il est déjà suffisamment mauvais :lol:49ers a écrit :FF :lol:David Bellion doit se dire qu'il a la poisse. Déjà perturbé depuis des semaines par des problèmes à l'oreille interne consécutifs à des chocs en match, l'attaquant de l'OGC Nice a été légèrement blessé dans un accident de la circulation mardi soir. Le joueur, qui se trouvait avec sa fille dans un taxi, a été victime du coup du lapin.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Ca sent vraiement pas bon pour Auxerre tous ces blessés :?49ers a écrit :Ndinga forfait à Toulouse
Touché à une cuisse lors de l'entraînement mercredi matin, Delvin Ndinga est forfait pour le déplacement de l'AJ Auxerre samedi à Toulouse (19h00). Ndinga passera des examens médicaux jeudi, pour en savoir davantage sur cette lésion musculaire et la durée de son indisponibilité. Ce forfait vient s'ajouter à celui de Benoit Pedretti, indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Par ailleurs, Jérémy Berthod, sorti en cours de match face à Saint-Etienne samedi (2-2), a passé des examens qui ont révélé une lésion à un adducteur. Il sera absent une dizaine de jours. De plus, la participation de Grichting (béquille) au match contre Toulouse samedi ne sera décidée que vendredi. Jean-Pascal Mignot (cuisse) est également indisponible pour une vingtaine de jours. Enfin, Kamel Chafni ne s'est pas entraîné mercredi matin. Jean Fernandez a préféré le laisser au repos.
Et si c'était vraiment l'année de la L2 ?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Quoi..? Alors Jelen, c'est pas le pied pour faire la diff sur le sprint final...?patator666 a écrit :Ca sent vraiement pas bon pour Auxerre tous ces blessés :?49ers a écrit :Ndinga forfait à Toulouse
Et si c'était vraiment l'année de la L2 ?
Merde Cali...!!! :lol:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- 49ers
- IDEM Junior
L'Equipe.fr déjà relayé l'info hier en précisant que ce n'était pas grave et que sa sortie n'était que préventivefredpsg a écrit :A surveiller, y a du ppf la dedans... :lol:Alerte pour Kana Biyik
Hier matin après avoir taclé Verhoek, Kana Biyik s'est plaint des adducteurs droits. Souffrant déjà au même endroit samedi dernier à Brest, il n'a pas pris de risques et a rapidement quitté ses partenaires (Le télégramme)

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
je commence à me prendre la tête à penser au remplacement de kana-biyik ( pas le net vendredi et samedi
) et j'hésite entre 3 pv potentielles : boye, josse ou bong
si vous avez des arguments pour les uns ou les autres, je suis preneur

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
JAKB est un dur. J'espère qu'il sera apte pour ce week-end !fcna0034 a écrit :je commence à me prendre la tête à penser au remplacement de kana-biyik ( pas le net vendredi et samedi) et j'hésite entre 3 pv potentielles : boye, josse ou bong

Vu ses ppf, va falloir serrer les fesses et être la au moment si une indispo tombeptijuju007 a écrit :JAKB est un dur. J'espère qu'il sera apte pour ce week-end !fcna0034 a écrit :je commence à me prendre la tête à penser au remplacement de kana-biyik ( pas le net vendredi et samedi) et j'hésite entre 3 pv potentielles : boye, josse ou bong

- 49ers
- IDEM Junior
ça fait un mois que Kana et KTC sont à tour de rôle incertains puis finalement alignés alors plutôt attendre les dernières news et sauf si absence de plus d'une semaine y a pas de quoi paniquer ils sont toujours revenus et ont toujours été rachetés. C'est la bonne came cette défense Rennaise en revanche pas de news sur Danzé depuis sa sortie ??HERETIK a écrit :Vu ses ppf, va falloir serrer les fesses et être la au moment si une indispo tombeptijuju007 a écrit :JAKB est un dur. J'espère qu'il sera apte pour ce week-end !fcna0034 a écrit :je commence à me prendre la tête à penser au remplacement de kana-biyik ( pas le net vendredi et samedi) et j'hésite entre 3 pv potentielles : boye, josse ou bong
- 49ers
- IDEM Junior
Equipe.frAndreu blessé, Perrin incertain
Yohann Andreu traverse une saison noire. Après avoir été récemment opéré du genou, le défenseur stéphanois s'est de nouveau blessé mercredi. Il souffre d'une lésion musculaire à la cuisse et sera absent au moins deux semaines. Loïc Perrin, lui, a effectué son retour à l'entraînement après un claquage à la cuisse gauche. «Il pourrait être dans le groupe, mais ne sera pas titulaire» pour la réception de Nancy, samedi (19h00), a annoncé son entraîneur Christophe Galtie