PREPA J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Gervais c'est pas non plus le bad boy qui prend son CJ tous les 2 matchs!fredpsg a écrit :J'aime mieux le 1+1 de Gervinho. 1nj ce w-e ...c'est pour quand le 2emeregisbou a écrit :3 matchs pour Bisevac , ça sent bon pour le petit Nicolas :lol::lol:
en plus avec le sursis Garcia devrait bien le rappeler à l'ordre car il aura pas envie de s'en priver une seconde fois dans son sprint final pour le titre ! et même si il devait prendre un 2nd NJ il fera plus de divs que Gignac sur cette fin de saison

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oui sans oublier qu'à son retour, il ne lui restera que 7 matchs à jouer... Sachant que si il prend 1 jaune à la J37 ou J38, il sera suspendu l'an prochain...
Donc théoriquement, pour nous, il n'a que 5 matchs à tenir sans carton... 6 en comptant le match de coupe...
D'ailleurs, c'est surtout ce match de coupe qui me fait peur, si il prend 1 jaune là, il raterait le match contre Arles... Et ça lui permettrait d'être tranquille pour la J37 et la J38 où Lille va jouer Paris puis Rennes...
Donc théoriquement, pour nous, il n'a que 5 matchs à tenir sans carton... 6 en comptant le match de coupe...
D'ailleurs, c'est surtout ce match de coupe qui me fait peur, si il prend 1 jaune là, il raterait le match contre Arles... Et ça lui permettrait d'être tranquille pour la J37 et la J38 où Lille va jouer Paris puis Rennes...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
1 seul carton jaune suffira. Son sursis va lui coller jusqu'à la 37eme journée49ers a écrit :Gervais c'est pas non plus le bad boy qui prend son CJ tous les 2 matchs!fredpsg a écrit :J'aime mieux le 1+1 de Gervinho. 1nj ce w-e ...c'est pour quand le 2emeregisbou a écrit :3 matchs pour Bisevac , ça sent bon pour le petit Nicolas :lol::lol:

- californus
- BLOGUEUR
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
vic a écrit :Oui je pense, sinon si ce n est pas le cas, ce sera un autre :oops:iNSTAR a écrit :Vous pensez que leca jouera ce week end?

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
attention tu risques l'éviction avec ce genre de blague....vic a écrit :Oui je pense, sinon si ce n est pas le cas, ce sera un autre :oops:iNSTAR a écrit :Vous pensez que leca jouera ce week end?
plus sérieux:
sinon d'après le théorème des ex joueurs, encore vérifié par Zigniac le we dernier, Bodmer va planter ce we !!!Sans Giuly contre Lyon ?
Forfait de dernière minute samedi dernier à Caen (adducteurs), Ludovic Giuly pourrait aussi manquer le choc contre Lyon, dimanche soir au Parc des Princes, en clôture de la 31e journée (21h00). Gêné par une douleur au mollet gauche, le milieu offensif parisien n'a pas terminé la séance à huis clos, jeudi au Camp des Loges. Le Parisien rapporte vendredi que l'IRM passée par le joueur n'a révélé qu'une simple contracture. Mais il pourrait quand même être ménagé ce week-end.

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
J31. SRFC / Lorient : le groupe rennais
19 joueurs ont été retenus par Frédéric Antonetti pour le match de ce samedi face à Lorient.
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, Romain Danzé, Kader Mangane, Samuel Souprayen, Yassine Jebbour, John Boye.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia.
Attaquants : John Verhoek, Jirès Kembo, Victor Montaño, Razak Boukari.
Les absents :
Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro, Franck Julienne, Abdoul Camara
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse), Kevin Théophile Catherine (péroné).
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
T'es un rapide, Nickos. J'imagine que tu scrutais comme moi cette news depuis le début d'aprèm ?nickos a écrit :J31. SRFC / Lorient : le groupe rennais
19 joueurs ont été retenus par Frédéric Antonetti pour le match de ce samedi face à Lorient.
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, Romain Danzé, Kader Mangane, Samuel Souprayen, Yassine Jebbour, John Boye.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia.
Attaquants : John Verhoek, Jirès Kembo, Victor Montaño, Razak Boukari.
Les absents :
Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro, Franck Julienne, Abdoul Camara
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse), Kevin Théophile Catherine (péroné).
Pour ma part, KTC est donc à vendre et je mise sur une équipe en bois mais qui a fait de la solidité son chef de bataille en cette fin de saison (Monaco). En plus, il joue "ailier gauche" ou second latéral gauche et n'est qu'à 1,7M€ ... Vincent MURATORI !!!

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
PP sors du corps de ptijuju :lol: :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Pour ma part, KTC est donc à vendre et je mise sur une équipe en bois mais qui a fait de la solidité son chef de bataille en cette fin de saison (Monaco). En plus, il joue "ailier gauche" ou second latéral gauche et n'est qu'à 1,7M€ ... Vincent MURATORI !!!