ptijuju007 a écrit :Pour ma part, KTC est donc à vendre et je mise sur une équipe en bois mais qui a fait de la solidité son chef de bataille en cette fin de saison (Monaco). En plus, il joue "ailier gauche" ou second latéral gauche et n'est qu'à 1,7M€ ... Vincent MURATORI !!!
PP sors du corps de ptijuju :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
C'est le défenseur que je pense rembourser le plus vite. :?
Ai hésité avec Rafael, Bong et Souprayen mais leurs titus ne sont pas assurés pour demain. Et moi, il faut que j'assure ma Win face à molette en CDG ! :?
19 joueurs ont été retenus par Frédéric Antonetti pour le match de ce samedi face à Lorient.
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, Romain Danzé, Kader Mangane, Samuel Souprayen, Yassine Jebbour, John Boye.
Milieux : Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Georges Mandjeck, Alexander Tettey, Stéphane Dalmat, Fabien Lemoine, Tongo Doumbia.
Attaquants : John Verhoek, Jirès Kembo, Victor Montaño, Razak Boukari.
Les absents :
Choix de l'entraîneur : Bira Dembélé, Abdoulaye Diallo, Gaëtan Caro, Franck Julienne, Abdoul Camara
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse), Yacine Brahimi (cuisse), Kevin Théophile Catherine (péroné).
T'es un rapide, Nickos. J'imagine que tu scrutais comme moi cette news depuis le début d'aprèm ?
Pour ma part, KTC est donc à vendre et je mise sur une équipe en bois mais qui a fait de la solidité son chef de bataille en cette fin de saison (Monaco). En plus, il joue "ailier gauche" ou second latéral gauche et n'est qu'à 1,7M€ ... Vincent MURATORI !!!
Cette info, on l'avait sur le forum du stade rennais dès 13h
ptijuju007 a écrit :Pour ma part, KTC est donc à vendre et je mise sur une équipe en bois mais qui a fait de la solidité son chef de bataille en cette fin de saison (Monaco). En plus, il joue "ailier gauche" ou second latéral gauche et n'est qu'à 1,7M€ ... Vincent MURATORI !!!
PP sors du corps de ptijuju :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
C'est le défenseur que je pense rembourser le plus vite. :?
Ai hésité avec Rafael, Bong et Souprayen mais leurs titus ne sont pas assurés pour demain. Et moi, il faut que j'assure ma Win face à molette en CDG ! :?
Salut Ptijuju,
La titularisation de Souprayen n'est pas assurée avec l'absence de KTC?
Quelle serait la défense mise en place par Anto dans ce cas?
Le défenseur rennais Kévin Théophile-Catherine est forfait en raison d’une douleur au péroné pour le derby breton face à Lorient samedi.
Absent toute la semaine en raison d’une douleur au péroné, le défenseur rennais Kévin Théophile-Catherine (21 ans) a dû déclarer forfait pour la réception de Lorient samedi (31eme journée de L1). Il serait vraisemblablement remplacé sur le côté gauche de la défense par Samuel Souprayen.
Comme face à Lens le week-end dernier, Cris devrait débuter sur le banc contre le PSG dimanche lors de la 31e journée de L1. La charnière des septuples champions de France serait constituée de Dejan Lovren et Jérémy Toulalan.
Touché au péroné à Brest le week-end dernier, Kévin Théophile-Catherine sera finalement absent de 4 à 6 semaines. Le défenseur rennais va donc manquer la réception de Lorient samedi (19h00) et pourrait être absent jusqu'à la fin de la saison.
Touché au péroné à Brest le week-end dernier, Kévin Théophile-Catherine sera finalement absent de 4 à 6 semaines. Le défenseur rennais va donc manquer la réception de Lorient samedi (19h00) et pourrait être absent jusqu'à la fin de la saison.
Equipe.fr
Alors là, j'y croyais pas trop mais....ça va piquer grave !!