Kana est aussi revendu, trop à mon gout, heureusement que les achats sur Dramé font la balancefrouan24 a écrit :il reste encore + de 300 PPF à KTC :lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Dramé :lol:évaD a écrit :Kana est aussi revendu, trop à mon gout, heureusement que les achats sur Dramé font la balancefrouan24 a écrit :il reste encore + de 300 PPF à KTC :lol:
Bien aimable de ta part, mais c'est plutot la journée de divs qui m'interesse. Histoire de dépasser Medellin qui a également 4 journées de divs à son compteurévaD a écrit :c'est avec plaisir que je t'offre ces +4 en espérant te voir remonter :lol:fredpsg a écrit :En te remerçiant :lol:évaD a écrit :merdoum j'ai posté juste avant l'annonce et hop perdu 300k sur Soupayen :?
tu as raison d'essayer de te fixer des chalengesfredpsg a écrit :Bien aimable de ta part, mais c'est plutot la journée de divs qui m'interesse. Histoire de dépasser Medellin qui a également 4 journées de divs à son compteurévaD a écrit :c'est avec plaisir que je t'offre ces +4 en espérant te voir remonter :lol:fredpsg a écrit : En te remerçiant :lol:
Bonne soirée àtrous ...Runje et Aurier au cas où
Des incertitudes planant autour des participations de Runje et d'Aurier, tous deux touchés à un mollet, l'entraîneur de Lens Laszlo Bölöni a décidé de convoquer cent vingt-et-un joueurs, alors que seulement dix-huit figureront sur la feuille de match face à Brest, samedi (19h00). Kovacevic (bassin) et Sidi Keita (cuisse) étant forfait, et Doumeng ne s'entraînant plus avec le groupe professionnel, seul Joseph-Monrose est laissé de côté par Bölöni. - A. M. L., à Lens
Le groupe lensois :
Atrous, Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Démont, Queudrue, Situ, Al. Touré, Al. Yahia - Hermach, Roudet, Sertic, S. Sow, Varane - Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Pollet.
tu dois avoir bien pire quand on voit la valeur de ton portefeuille, j'ai trouvé ce qui te rend aigri, tu as perdu combien sur Soupayenbopb2005 a écrit :Dramé :lol:évaD a écrit :Kana est aussi revendu, trop à mon gout, heureusement que les achats sur Dramé font la balancefrouan24 a écrit :il reste encore + de 300 PPF à KTC :lol:
et pourquoi pas Muratori aussi hein ?
il était juste à 3.253.111€ ce matin et se retrouve à 3.089.111nickos a écrit :Planus prend cher, non![]()
:roll:
évaD a écrit :tu dois avoir bien pire quand on voit la valeur de ton portefeuille, j'ai trouvé ce qui te rend aigri, tu as perdu combien sur Soupayenbopb2005 a écrit :Dramé :lol:évaD a écrit : Kana est aussi revendu, trop à mon gout, heureusement que les achats sur Dramé font la balance
Bordel, je mate les news à 16h, rien. 23h30, je rentre du taff KTCbopb2005 a écrit :évaD a écrit :tu dois avoir bien pire quand on voit la valeur de ton portefeuille, j'ai trouvé ce qui te rend aigri, tu as perdu combien sur Soupayenbopb2005 a écrit : Dramé :lol:
Transfert 15/04/2011 16:46 Vendu : Kévin THéOPHILE-CATHERINE (7 305 667 €)
Acheté : Samuel SOUPRAYEN (938 999 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 46 950 € (5.00%) 6 219 71
:lol: