PREPA J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
j'ai un gros problème de capitanat ce WE
je n'ai pas de leader naturel dans la team que j'aligne. ça m'embête bcp.
vous mettez qui vous ?
pour l'instant, je l'ai donné à Sow mais ça me plait qu'à moitié car il n'évoluera pas face au but, du moins en début de match et je suis même pas sûr qu'il dispute la totalité de la rencontre (en vue de la demi de coupe cette semaine)
je n'ai pas de leader naturel dans la team que j'aligne. ça m'embête bcp.
vous mettez qui vous ?
pour l'instant, je l'ai donné à Sow mais ça me plait qu'à moitié car il n'évoluera pas face au but, du moins en début de match et je suis même pas sûr qu'il dispute la totalité de la rencontre (en vue de la demi de coupe cette semaine)
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
ça c'est un problème impossibleKery a écrit :Même probleme mais en interne, Martin, Ideye ou Maiga?^^
Tous les 3 sont à 13 "buts" si on y inclut les passes décisives. Martin ne fait plus rien depuis un petit bout de temps mais il n'est pas inexistant pour autant et peut se réveiller d'un moment à l'autre, Maîga était très performant à domicile en début de saison mais depuis un bon nombre de journées, il l'est plus à l'extérieur. Quant à Ideye, on a vu que ses nerfs pouvaient lâcher d'une minute à l'autre mais gillot était si mécontent de ça qu'il a dû retenir la leçon...
bref, c'est un problème impossible à résoudre sauf par tirage au sort ou alors, va poser la question à ton tavernier le plus proche.

je pencherai néanmoins légérement pour ideye car ses 4 derniers buts marqués l'ont été à domicile. m'enfin bref
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Message à caractère informatif:
allez encore 2h pour virer vos carnes au milieu et achetez carlao pas cher il dégagera de la tréso et Sochaux une valeur sure, allez allez, y en aura pour tout le monde ! laisser vous tenter par Delgado(l'unijambiste)
Carlao ou bien ederson(qui c'est lui déjà?)
carlao ....
(non ce post n'est pas du racolage ou de l'appel sauvage à la PV juste un bon conseil
)
allez encore 2h pour virer vos carnes au milieu et achetez carlao pas cher il dégagera de la tréso et Sochaux une valeur sure, allez allez, y en aura pour tout le monde ! laisser vous tenter par Delgado(l'unijambiste)

(non ce post n'est pas du racolage ou de l'appel sauvage à la PV juste un bon conseil

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
surtout avec le défense bordelaise annoncée 8)Haaru a écrit :moi je mise sur Sow en capitaine, au stadium il marque presque à chaque fois, et lille va se secouer après sa défaite à monaco.